16 décembre - Retrouvailles au coin du feu

247 30 36
                                    

❄️ Attention ce chapitre comporte une scène à caractère sexuel pouvant heurter certaines personnes. ❄️

« You make everyday feel like it's Christmas. Never wanna stop. Feelin' like the first thing on your wishlist. Right up at the top. I can't deny what I'm feelin' inside. Nothin' fake about the way you bring me to life. You make every day feel like it's Christmas. Everyday that I'm with you. »

Jonas Brothers - Like It's Christmas

❄️🎄❄️🎅🏻

16 décembre

Il semblerait qu'une préparation du feu de camp qui aura lieu ce soir ait eu lieu la veille quand nous sommes arrivés, d'où le décompte pour illuminer le sapin. Nous avons passé une première soirée plutôt agréable. Nous nous sommes promenés sur le domaine, regardant les skieurs faire de descentes exemplaires pour certains et des bonnes grosses chutes pour d'autres. Heureusement j'ai prévu des gros pulls bien chauds, car il fait très froid ici.

Nous avons poursuivi notre soirée en allant dîner dans un restaurant où nous en sommes presque venus aux mains quand il a été question de régler l'addition. Ça semble trop facile pour être vrai. Dois-je considérer cette soirée comme une sortie entre amis ou une sortie en couple ? Sa révélation sur ses sentiments, ne m'aide pas à y voir plus clair et je suis toujours en train de me demander ce qu'on est pour lui. Veut-il juste être mon sexfriend comme la relation qu'il entretient avec Sam ?

Moi je ne veux pas de ça.

En rentrant, et même si l'appartement a deux chambres et un canapé confortable, il a insisté pour qu'on dorme ensemble et une fois de plus, il s'est accroché à moi comme s'il avait peur que je parte. Je n'ai l'intention d'aller nulle part, car je suis très bien ici et je ne lui dis rien pour qu'il continue d'agir ainsi. Je me suis réveillé le premier pour avoir la salle de bain en priorité, mais Louis m'y a vite rejoint, comme si cet endroit allait devenir notre truc à nous. Je ne peux pas m'empêcher de rire cette fois, car la gêne de la nudité est quasi absente alors que c'est encore nouveau pour moi.

— Tu ne pouvais décidément pas attendre quelques minutes pour prendre ta douche ? m'amusé-je en me passant les mains sur le visage.

— Non, car dans quelques minutes, tu n'aurais plus été sous la douche. Tu sais, j'ai vu ces petites fesses un paquet de fois dans ma vie mais j'avais oublié à quel point elles étaient si agréables à regarder et encore plus, à toucher.

Je lui tape sur les mains pour qu'il arrête ses bêtises, car même si je l'ai suivi jusqu'ici, je lui en veux toujours de son attitude et ce ne sont pas quelques compliments qui vont me faire oublier l'imbécile qu'il a été. Je l'ignore le temps de me savonner et de me rincer, il fait la même chose et nous sortons avec une serviette autour de la taille.

— Louis ?

— Hm ? demande-t-il en se passant une serviette dans les cheveux.

— Ça m'a fait mal... quand je t'ai vu avec Sam et que j'ai compris ce que vous veniez de faire alors que toi et moi, on avait passé la nuit précédente ensemble. Pourquoi est-ce que tu as couru dans ses bras ?

— Je n'ai pas couru dans ses bras, elle était juste là quand j'en avais besoin. Tu dois penser que je suis un salaud qui ne pense pas à ses sentiments à elle, mais c'est faux. Sam et moi avons mis les choses au clair dès le début de notre relation. Nous sommes amis et nous nous accordons du plaisir entre deux adultes consentants. Elle sait ce que je ressens pour toi.

— Tu lui as dit ? mes yeux s'agrandissent sous le choc. Je comprends mieux pourquoi elle me harcelait de questions au café l'autre jour.

— Oui, je ne lui cache rien. C'est ma meilleure amie.

Back To DecemberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant