21 décembre - Touche pas à ma dinde !

224 31 44
                                    

*** TW : Ce chapitre contient une scène à caractère sexuel pouvant heurter certaines personnes. ***

« I heard that it's really gonna snow this year. So I hope Rudolph and them other 8 reindeer. Get you safely here. So you can scoop him up and swoop him right down my chimney. I've been really, really, really good this year. So put on that red suit and make him appear. Make this Christmas cheer »

Oh Santa ! - Mariah Carey

❄️🎄❄️🎅🏻

**** Flash back de la veille ****

Louis m'abandonne sous la douche sous prétexte qu'il a oublié un truc urgent à faire, mais je le soupçonne plutôt de fuir la situation. Pourquoi ne pas me dire carrément qu'il n'a pas envie de faire l'amour avec moi ? Ça serait plus simple et ça me blesserait moins. Je peux comprendre que ce soit compliqué pour lui d'avoir envie de coucher avec un homme alors qu'il est habitué aux corps des femmes, mais pour moi aussi c'est compliqué, car je n'ai jamais couché avec personne.

C'est ma première fois et je voulais qu'elle soit avec lui.

Je me retrouve seul dans cette chambre d'hôtel, enroulé dans un peignoir blanc moelleux, comme un gros con qu'on vient de planter, car c'est ce qu'il a fait. Je ne lui en veux pas, je pensais juste qu'on pouvait se parler de tout, mais ce n'est visiblement pas le cas. Je zappe sur les chaînes de télévision en prenant le petit-déjeuner qu'il a laissé sur la table, ainsi qu'une aspirine avec un grand verre d'eau. Je tombe sur un téléfilm de Noël que je regarde avec attention, car le seul amour que j'arrive à vivre, c'est encore par procuration de tout ce que je regarde à la télé. Avec eux, ça se termine toujours bien.

Je me goinfre des viennoiseries qu'il a rapportées, je crois que je me suis un peu laissé déborder par mes émotions, j'ai tout bouffé. Tant pis. Je soupire en changeant de chaîne quand la porte s'ouvre à nouveau sur lui. Il retire son manteau et se précipite à mes côtés en me tendant un sac en papier rouge.

— Qu'est-ce que c'est ?

Je demande sans prendre le paquet même s'il m'intrigue énormément, mais je suis trop contrarié pour ça.

— Prends-le et ouvre-le, comme ça tu seras fixé.

Il insiste avec un beau sourire sur ses lèvres, dommage pour lui je ne partage plus cette bonne humeur et elle n'arrivera pas à me contaminer. Je fronce les sourcils, me décidant enfin à prendre le sac. Je plonge ma main dedans en poussant le papier de soie rouge et ressors une boule à neige représentant un décor de Noël avec une luge, un traîneau et un sapin. Sur le rebord de celle-ci est inscrit en grosses lettres dorées « mon premier Noël » je dois avouer que je ne comprends pas là.

— Une boule à neige, mon premier Noël ? Vraiment, Louis ? Je ne suis pas sûr de comprendre où tu veux en venir. Tu sais que c'est le genre de cadeau qu'on offre à un enfant pour son premier Noël ?

— Je m'en fous des traditions, Ariel. Ce que tu m'as dit sous la douche, ça m'a tellement touché. Ok ça m'a foutu la trouille aussi, mais ça m'a surtout procuré une immense joie. Ce que tu veux partager avec moi, c'est un cadeau tellement grandiose que je voulais te faire un cadeau pour marquer le coup. Comme ça, si je ne suis pas à la hauteur, il te restera toujours la boule en souvenir.

Ses yeux s'illuminent pendant qu'il m'explique la raison de ce cadeau et je reconnais que je n'avais rien vu venir. Je ne pensais pas qu'il était du genre à aimer les choses niaises comme ça et pourtant il est sorti pour m'acheter un cadeau. Mon cœur s'emballe face à cet élan de mignonnerie, je ne suis plus du tout blessé ou contrarié par son départ précipité, au contraire j'ai envie de me jeter sur lui.

Back To DecemberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant