Ici je vais faire les explications du recueil !
Je sais que c'est rare de trouver des One shot ou fanfiction sur des perso " détestés" ou ignorés. Je pense notamment à Akainu ou des perso dans le style de Vergo qui ne sont pas haïs mais qui n'ont pas une fanbase énorme.
J'écris plus ou moins de tout ! Du moment que les personnages impliqués dans le One shot sont majeurs c'est ok ! Je peux écrire des romances hétéros, gays, lesbiennes, peut-être des one shot avec deux personnages et un seul reader, le reader n'est pas que féminin aussi ;) Si vous faites une commande, précisez l'orientation de genre du reader :) Je fais aussi du genderbend ( inverser le genre d'un personnage ) je suis aussi ok avec ça !
C'est encore plus triste quand on trouve ENFIN une fanfic ou un recueil mais qui est dans une autre langue et sans traduction :') C'est pour ça que mon compte est bilingue !
- POUR LES COMMANDES :
Vous pouvez envoyer un message privé, je vais vous demander pleins de trucs ( Si vous voulez un contexte précis par exemple, une fin heureuse ou triste, des trucs comme ça). Bien sûr si vous voulez juste un One shot comme ça vous pouvez me laisser carte blanche à vous de décider !
Il faudra préciser l'orientation de genre du reader, et si vous souhaitez des détails précis ! Par exemple un reader homme transgenre, si vous voulez vous pouvez précisez si il à fait une mammectomie ou non, ce genre de chose :)
- LES DÉLAIS DE POST DE CHAPITRE :
Désoler mais ça va dépendre beaucoup de ma motivation :'D J'ai les cours, une vie et tout ça, mon rythme de post sera sûrement très irrégulier ! Je vais faire mon possible pour poster au moins un chapitre tout les mois.
- LES TRIGGERS WARNING ( TW ) :
Si l'histoire contient des sujets sensibles, je mettrais tout les Triggers Warning nécessaire au début du chapitre. Si vous remarquez qu'il manque des TW, on peut en discuter et si je considère qu'effectivement il en manque, je rajouterais !
- LEXIQUE DES CHAPITRES :
Comme je vais utiliser des abréviations tout les chapitres, je vais mettre les explications ici !
Y/N : Your name, ton prénom
C/C : Couleur de Cheveux
L/C : Longueur des Cheveux
T/T : Ta Taille
C/Y : Couleur des Yeux
C/P : Couleur de Peau
Si j'en utilise d'autres je les mettrais !
BONNE LECTURE :D !
VOUS LISEZ
( FR) One shot One piece MARINE EDITION (COMMANDES FERMÉES)
RandomUn recueil de One shot One piece, spécial Marines :) Les commandes sont ouvertes mais envoyez un message pour en passer:) Parfait pour les gens comme moi qui ont des crushs un peu chelou genre les amiraux XD Le dessin du haut est de @Aether_Chrisou...