Une commande de @Abel_scp_076 ! :D
Désoler du temps que ça a mis, mon PC faisait de la merde et à supprimer quelques chapitres que j'avais écris en avance j'étais au bout de ma vie T_T
/!\ Précision : Le reader et Akainu ne sont pas déjà en couple !
J'espère qu'elle te plaira !
Artiste de l'image : Urumasiii ( Twitter )
_____________________________________________________________________
La tête posée contre ton bureau, tu te demandait comment tu en avait faire pour en arriver là. Tu voyais flou, avais envie de rendre ton dernier repas qui devait dater de la veille, bref rien n'allait.
Tu ne sais ni comment ni pourquoi mais tu es tombée malade dans la nuit, te réveillant avec un joli 39,7 degrés sur le thermomètre.
Mais tu devais aller bosser. Tu pris quelques médicaments, pensant que ça allait faire l'affaire pour la journée. Mais QUE NENNI. Il était à peine 11h que tu te voyais crever. Tu hésitais a demander à ton supérieur pour prendre ta journée.
Sauf que ton supérieur n'est pas du genre... conciliant.
Essayer de convaincre Akainu de te laisser prendre ta journée "juste" parce que tu es malade reviens à te battre contre un volcan avec un pistolet NERF. C'était perdu d'avance.
Mais tu étais tellement dans le mal que tu étais même prête à négocier sur ton salaire pour pouvoir rentrer.
Toute la matinée, tes collègues t'avaient dit que tu devrais sérieusement rentrer chez toi. Certains t'avaient dit de demander directement à Sengoku sans passer par Akainu, mais tu ne voulais pas prendre le risque.
Tu avais une bonne relation avec ton supérieur, tu ne voulais pas gâcher ça. Si il vient te poser des questions sur pourquoi tu es aller voir Sengoku et pas lui, tu seras dans la merde. Et aujourd'hui tu avais déjà suffisamment de problèmes comme ça.
Mais à 13h la douleur était juste insupportable, alors tu abandonnas clairement ton poste pour aller à l'infirmerie.
_ _ _
Tu titubais dans les couloirs vide. Tant mieux, car ton amour propre et ta fierté n'auraient pas appréciés que des gens te dévisagent bizarrement alors que tu luttais de toute ton âme pour ne pas crever au milieu de ce couloir qui pue la javel.
Tu laissas ton corps s'effondrer dans un des fauteuils de la salle d'attente déserte à cette heure-ci. Évidemment tout le monde mange à 13h. Sauf le pauvre médecin qui viens d'arriver dans la salle d'attente pour voir qui pouvait bien venir à une heure pareille.
Il te fis rapidement une consultation avant que le verdict ne tombe : Un rhume, doublé d'une angine. 1 semaine d'arrêt.
Tu avais touché le jackpot.
Tu le vis appeler ton supérieur pour l'en informer. Déjà, le monsieur avait des couilles pour annoncer ça comme ça à Sakazuki, mais le silence glacial à l'autre bout du fil te fis considérer quelles biens tu allais léguer dans ton héritage.
Puisque tu travailles avec Akainu depuis quelques temps, tu connais ses réactions. Tu sais quand ça va, et quand ça va pas.
Et ce silence là te terrifie. Parce que tu sais que ce silence signifie que ça ne va pas, mais alors PAS DU TOUT.
Le médecin raccrocha avant de te faire ton ordonnance et les papiers à donner à Akainu.
Tu du te pincer pour t'assurer que tu n'étais pas encore morte.
VOUS LISEZ
( FR) One shot One piece MARINE EDITION (COMMANDES FERMÉES)
De TodoUn recueil de One shot One piece, spécial Marines :) Les commandes sont ouvertes mais envoyez un message pour en passer:) Parfait pour les gens comme moi qui ont des crushs un peu chelou genre les amiraux XD Le dessin du haut est de @Aether_Chrisou...