Pourquoi pas, après tout le but de ce livre est d'écrire sur des perso peu populaires voir détestés ! :) Il est peut-être un peu plus court que les autres mais malheureusement Hermep est pas un perso super développé dans One piece alors écrire sur lui est complexe, mais je vais faire de mon mieux :D
Deaf : Sourde
______________________________________________
Tu étais la Capitaine Y/N, connue dans la Marine pour 2 choses, tes capacités spéciales au combat, et le fait que tu étais sourde.
Ce n'est pas un secret, c'est handicapant, mais tu essayes de voir le positif. Parfois il vaut mieux être sourd que d'écouter certaines bêtises débitées par certaines personne.
Mais tout ton dortoir t'envie pour une raison, votre chambre commune est située juste à côté du bureau de l'Amiral en Chef qui à tendance à s'époumoner pour aucune raison.
Selon tes collègues, il hurle comme pas possible à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. Alors tu vois le bon côté, au moins tu ne peut pas te faire réveiller par ses cris.
Mais à part ça c'était le seul avantage. Alors on t'avais assigner un " sous-capitaine". Un jeune homme blond avec des lunettes de soleil.
Tu le trouvais assez élégant, il essayait toujours de faire de son mieux avec toi.
Vous avez décider d'apprendre la langue des signes en même temps pour un avantage de compréhension au quotidien mais aussi de stratégie.
Mais ta condition t'énervait, tu ne pouvais pas partir en mission plus dangereuse que faire des rondes en ville ou surveiller le Quartier Général. Alors tu tuais le temps avec ton collègue, vous jouez aux cartes ou vous apprenez des choses ensemble, toi dans le silence et lui avec le bruit ambiant constant de New Marineford.
Pendant vos parties de cartes, aucun mot n'était prononcé mais l'air ambiant disait tout. Vous étiez heureux tout les deux. Il y avait même une petite pointe d'amour dans l'air.
Souvent Coby travaillait à côté quand il n'était pas en mission, alors il vous regardait jouer.
Des fois Garp venait aussi et vous faisiez une grosse partie à 4, c'était celles là où vous riez le plus. Même en étant sourde tu comprenais quand même certaines blagues.
Garp aussi avait remarqué l'amour dans l'air, il y avait clairement une attirance entre vous, a chaque fois que vos regards se croisent on dirait que ça fait des étincelles.
Toi aussi, tu n'étais pas insensible aux charmes du blond.
Garp décida alors te préparer un plan, et avec l'aide de Coby il allait mettre un terme à votre silence l'un envers l'autre.
Sauf que tu l'avais devancé, alors lors d'une des séances d'apprentissage de la langue des signes a Hermep, tu lui appris " je t'aime".
Et comme exemple, tu lui dit " Je t'aime Hermep ". Sauf que celui ci ne compris pas directement, alors il te répondis " Je t'aime Y/N".
Tu le regarda, essayant de savoir si il venait de te rendre tes sentiments, mais il était très sérieux. Tu soupiras, alors Hermep te demanda si ça va. Tu décidas d'être plus directe, alors tu pris délicatement son visage entre ses mains et l'embrassa.
Mais c'est à ce moment que Garp débarqua en grandes pompes, tenant Coby par la cheville pour le forcer à participer à son plan.
Il y eu un grand silence tandis qu'Hermep répondit à ton affection avant de remarquer son supérieur et son ami. Hermep devint rouge cramoisis et s'enfuit dans le couloir pour échapper aux conséquences de son acte, et accessoirement a la rage de son supérieur qui ne pouvait donc pas être le Cupidon de votre histoire.
Tu ria en le suivant, il pouvait être plein de surprise
VOUS LISEZ
( FR) One shot One piece MARINE EDITION (COMMANDES FERMÉES)
De TodoUn recueil de One shot One piece, spécial Marines :) Les commandes sont ouvertes mais envoyez un message pour en passer:) Parfait pour les gens comme moi qui ont des crushs un peu chelou genre les amiraux XD Le dessin du haut est de @Aether_Chrisou...