Kizaru x Shy!Female!reader

336 12 6
                                    

Une commande de @lola_love_anime !

Shy : Timide

J'espère qu'elle te plaira :D

___________________________________________________________

Tu devais encore une fois te lever à une heure pas possible pour suivre les envies de ton supérieur. Tu te retrouvais donc à 4h du matin dans les rues de Marineford, avec un simple manteau par dessus ton pyjama et des tongs entrain de suivre ton supérieur tu-ne-sais-où. 

Tu étais beaucoup trop timide pour te dresser contre lui, tu ne voulais vraiment pas le contredire.

Tu suivais donc ton supérieur qui semblait très joyeux, sifflotant avec son sourire super mignon habituel, alors qu'il te baladait dans toute la ville. 

Il marchait dans une rue, puis faisait demi-tour. Tu en avais marre, mais encore une fois tu restas silencieuse. Après un moment à faire ça, il s'arrêta devant un bar et te souria

-Viens entre~

Il s'écarta et te fis signe d'entrer.

Tu étais secrètement terrifiée, mais tu entras sans un mot. Le bar était étrangement vide mais il avait une ambiance sympa, avec une lumière tamisée et une petite musique d'ambiance. Tu hésitas à demander ce que vous faites là, mais encore une fois les mots restèrent bloqués et tu restas silencieuse.

Kizaru tira ta chaise et te souria, t'invitant à t'asseoir, ce que tu fis timidement. Kizaru sembla sourire encore plus avant de s'assoir en face de toi.

- Commande ce que tu veux, je t'invite~

Tu te retiens de faire un quelconque commentaire, trop confuse pour ça. Tu regarda silencieusement le menu, trop timide pour demander quoi que ce soit. Tu entendis Kizaru rire, et tu le regarda timidement.

-Ne t'en fais pas, je ne vais pas te manger~

Son commentaire te fis légèrement rougir. Tu ne savais pas comment réagir. Quand le serveur arriva, tu du réunir toute tes forces pour annoncer ton choix.

-...Un jus d'orange s'il vous plaît.

Tu te félicita mentalement pour ne pas avoir bégayer ou pleurer. Kizaru commanda de l'alcool, tu ne saurais dire lequel puisque tu ne t'y connaissais pas vraiment.

L'homme lumière te souria avant de parler

-Désoler de t'avoir ramener ici au milieu de la nuit~ Mais je n'avais pas vraiment eu le temps de t'amener à un date plus tôt~ Le travail tout ça~ Il ria

Tes joues s'empourprèrent, devenant rouge tomate. Il t'avait réveiller à 4h du matin, t'avait balader dans toute la ville, pour au final t'amener à un date ? 

Il ria en voyant ta tête.

-Tout va bien Y/N-chou~?

Il venait de rajouter "chou" à la fin de ton nom. Tout ça était beaucoup trop pour ton petit cœur, tu étais rouge tomate, tu sentais ton cœur battre jusque dans tes tempes.

Le serveur vous ramena vos boissons, t'aidant à te calmer un peu. Tu pris une gorgée de ton jus d'orange pendant que Kizaru te regardait, te faisant rougir.

Bizarrement, il réussis un peu à faire la conversation, et vous avez parler pendant près d'1h30. A la fin, vous vous connaissiez plus dans votre vie privée, plus loin qu'être simplement collègues de travail. Kizaru paya pour vous deux, tu le remercia timidement.

Il te souria, avant de prendre ta main et de se diriger vers le QG. Tu rougis en lui suivant. Il te raccompagna jusqu'à ta chambre, avant de te prendre dans ses bras. Tu rougis en enroulant timidement tes bras autour de lui. Vous restèrent comme ça pendant un petit moment, avant que Kizaru ne pose ses tes lèvres un baiser léger et te souria

- A demain Y/N~

Tu rougis et hocha la tête avant qu'il ne parte, te laissant devant ta porte, les joues rouges et un sourire sur le visage

( FR) One shot One piece MARINE EDITION (COMMANDES FERMÉES)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant