Kizaru x Sick!reader

383 12 3
                                    

Parce que des fois j'écris sans faire de commande XD

Artiste de l'image : 7017122 sur Pixiv

Sick : Malade ( pour ceux qui sont pas doué en anglais :D )

___________________________________________________

Tu étais entrain de mourir de l'intérieur. Enfin pas vraiment et heureusement.

Tu avais juste attraper une sorte de grosse grippe.

Alors que tu te roule difficilement sur le canapé telle une baleine échouée, ton cher et tendre se réveilla pour aller travailler. C'est ainsi qu'il te trouva dans cet état, car la vie avait décider de te faire une petite blague et de te réveiller en pleine nuit avec tout les symptômes possibles et imaginables.

Borsalino paniqua alors en te voyant dans cet état, enroulée dans un plaid et entourée de mouchoirs et de boites de médicaments.

Tu devais avoir l'air terrifiante. Kizaru te pris alors fort dans ses bras et t'assis doucement sur le canapé.

- Y/N qu'est ce qui t'arrive ?

Il te regarda en semblant très inquiet

- Je suis juste malade...  Tu parlais du nez

Kizaru se redressa d'un coup avant d'aller prendre son escargophone. La seule chose que tu pu entendre fut l'amiral en chef Sakazuki hurler quelque chose au bout du fil avant que Kizaru ne raccroche au nez de Akainu.

- A partir de maintenant je suis ton infirmier personnel !

Il te sourit avant de t'embrasser sur le front. Il partit chercher des médicaments dans la salle be bain avant de revenir et posa un verre de jus d'orange sur la table basse devant toi.

- Mais et le travail ?

- Sakazuki peut attendre, mon rayon de soleil est malade~

Tu rougis doucement au surnom, tu ne savais pas si c'était ça ou la fièvre qui te mettais dans cet état.

Kizaru alla allumer la télé pour te mettre ta série préférée pendant qu'il te fit ton petit déjeuner.

Tu le regarda partir dans la cuisine avant de t'installer confortablement dans le canapé et de regarder ta série. Dans ton état, tu n'étais pas du tout concentrée et tu avais même du mal à comprendre ce que les personnages disaient. Mais au moins ça te faisait un petit bruit de fond, c'était plus agréable que tes reniflements ou tes couinements de douleur.

Borsalino arriva un peu après avec un plateau dans les mains. Tu le regarda poser le plateau devant toi avant qu'il ne prenne place à côté de toi et de te sourire.

Tu te blottit contre lui.

- Mon rayon de soleil a besoin d'une bonne sieste à ce que je vois~

Il s'allongea avant de te coucher sur lui et de te serrer fort mais pas trop.

Ton corps se détendis immédiatement à son contact et tu finis par t'endormir.

Tu te réveilla dans l'après-midi, le petit déjeuner avait bien eu le temps de refroidir. Kizaru était entrain de lire et de jouer avec tes cheveux de l'autre main.

Il remarqua que tu avais émerger et te souris

- Bien dormis~?

Tu hochas doucement la tête. C'est vrai que tu n'avais que rarement aussi bien dormis, et tu te sentais déjà un peu mieux.

Tu reposa ta tête contre son torse et pendant que Kizaru jouait avec tes cheveux.

Tu resta un moment comme ça avant de te rendormir encore une fois pour cette fois ci te réveiller au couché du soleil.

Kizaru avait finis par s'endormir mais se réveilla en te sentant bouger.

Tu te leva t'étira. Ça allait déjà beaucoup mieux que depuis la nuit dernière.

Kizaru s'assit sur le canapé avant de te regarder en remettant ses lunettes en place.

- Étoile de ma vie, ça te dirait d'aller un peu dans le jardin pour prendre l'air ? Après avoir dormis toute la journée tu dois avoir envie de bouger un peu.

Tu hochas doucement la tête tandis que Borsalino te pris la main avant de se diriger dans le jardin de votre maison.

Tu t'assis sur les petites marches avec ton amour, regardant le ciel.

Kizaru sourit et en profita pour t'embrasser le front

- Tu n'as presque plus de fièvre lumière de mes jours~

Tu ria un peu, il a toujours le chic pour te trouver des surnoms sois mignon, soit marrant ou chelou. Parfois il réussis à en trouver un qui fait les 3 à la fois. Tu te blottit alors contre lui pour regarder le couché de soleil le plus confortablement possible.

Être malade à parfois ses avantages 



( FR) One shot One piece MARINE EDITION (COMMANDES FERMÉES)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant