Coby x Female!Dom!reader LEMON

679 21 2
                                    

Explication : Le reader est une femme dominante :)

LEMON !

______________________________________________________

Tu étais entrain de t'entraîner dans la salle spéciale du QG, la salle d'escalade.

Cette salle est immense avec beaucoup de murs différents. Tu étais entrain d'escalader l'un des murs les plus compliqués, celui ci ayant de petites prises et étant très incliné vers l'arrière, le tout sous le regard des plus jeunes recrues.

Alors que tu arrivas tout en haut, tu entendis la porte de la salle s'ouvrir avant que quelqu'un ne t'appelle. Tu grommelas silencieusement avant de descendre, tu étais à deux doigts de battre ton record personnel mais bon tu n'avais pas vraiment le choix.

Tu te tourna vers l'homme qui t'avait appelé, un soldat banal.

- Monsieur le vice-amiral Garp vous demandes.

- Ok j'arrive

Tu allas rapidement te changer et mettre un coup de déodorant avant d'aller dans son bureau.

Tu le vis en compagnie de deux jeunes hommes, un blond aux lunettes de soleil et au menton improbable, l'autre était un peu plus grand que le blond avec des cheveux rose.

Le garçon aux cheveux rose se tourna d'un coup vers toi et fis le salut habituel

- Bonjour vice-amiral T/P !

Garp ria de bon cœur

- Pas besoin d'être aussi formel Coby elle ne va pas te manger !

Tu regardas la scène qui avait tout l'air d'un début de blague.

- Vice-amiral Garp vous m'expliquez ?

Il se calma avant de poser une main sur l'épaule de Coby

- Je part en mission, pendant ce temps là je te confie leur entraînement ! T'inquiète pas ils ont l'air d'incapables comme ça mais ils sont motivés ! Il se remit à rire

Tu soupiras, tu n'avais pas vraiment le choix de les prendre sous ton aile. Apparemment le gamin à la cicatrice s'appelle  Coby.

- Bon je te confie la garde de Coby et Hermep !

Et il partit en emportant son paquet de gâteau.

Tu n'avais visiblement pas ton mot à dire.

- - - - - - - - TIMESKIP- - - - - - - -

Cela faisait maintenant plusieurs jours que tu les entraînais. Coby à du potentiel, mais Hermep est du genre trouillard et fuis les problèmes à chaque fois qu'il le peut.

Tu dois être honnête, tu trouvais Coby vraiment mignon.  Vous n'aviez que quelques années d'écart après tout. Tout était possible, mais ce n'était pas très correct de ta part. Même si en soit votre possible relation n'est pas interdite, c'est plutôt mal vu surtout quand c'est la femme la plus âgée, ce que tu trouvais assez discriminant.

Ce n'est qu'après un moment que tu remarquas la différence pourtant énorme entre vous deux. Tu étais MASSIVE par rapport à lui. Tu faisais bien une tête de plus que lui, tu étais taillée et musclée, lui ses muscles étaient moins visible bien que ses efforts payaient et faisaient ressortir ses muscles.

Il devait être populaire auprès de la gente féminine, ça te rendait presque jalouse. Tu le voulais pour toi et qu'il soit à ta merci, sauf que ce , n'est pas ton copain, enfin pas maintenant.

En effet, tu avais prévu un plan pour déclarer tes sentiments à ton subordonné.

Tu avais analysé son comportement avec toi, il était admiratif ça c'est sûr mais pour ce qui est de ses sentiments ça rien n'était moins sûr...Mais comme disait ta chère maman " Y'a que celui qui fout rien qui se trompe pas !" alors tu avais pris les devants.

A la fin de la séance, tu l'appelas dans l'espèce de cabane en bois qui servait à ranger le matériel.

Il arriva au pas de course

- Oui madame vice-amirale T/P ?

- Vient là

Il s'approcha. Quitte à déclarer ta flamme, autant y aller à fond. Alors une fois qu'il fut assez proche, tu lui pris le visage entre tes mains et porta ses lèvres contre les tiennes.

Le baiser était agréable et chaud, et Coby devient rouge tomate. Tu t'écartas avant de le lâcher

- Pardon Coby j'aurais du demander

- Ce-Ce n'est rien madame j'ai vraiment aimé ! Il était rouge pivoine

Tu le regarda avant de rire doucement. Coby rougit encore plus, avant de se coller à toi pour te faire un câlin.

Tu allais dire quelque chose quand soudain tu entendis du bruit dehors. Par réflexe tu colla Coby entre ta poitrine et le mur pour étouffer ses bruits, attendant que la présence dehors s'en aille.

Coby fut prit d'une poussée d'adrénaline et pris ta poitrine dans ses mains, visiblement tu n'étais pas la seule dont la libido crevait le plafond.

Tu le regarda confuse avant de gémir. Le garçon était plutôt habile de ses doigts, alors tu le laissa te déshabiller.

Tu souris en le voyant essayer de prendre initiative de l'action. Il observait minutieusement ton corps taillé et tes muscles marqués par des années de combats. Coby continua de masser ta poitrine avant de t'embrasser.

Tu souris encore plus en répondant avant de le mettre sous toi. Tu sortis un paquet de capote de ta poche d'uniforme. On est jamais trop prudent.

Tu retiras les vêtements de Coby un à un, il se retrouva bien vite nu sous toi et avec une érection.

Il était rouge au possible, mort de gêne. Tu eue la surprise de voir que tout ses poils étaient rose, ses cheveux étaient donc bien naturels.

Tu le masturba en te préparant aussi, quelques gouttes de cyprine coulant sur le bas ventre de Coby. Tu lui mis la protection avant de lentement l'insérer en toi. Le capitaine gémis longuement pendant que tu descendais tes hanches le long de sa virilité tendue au possible.

Tu bougeas rapidement en couvrant la bouche de Coby, il ne manquerait plus qu'on voit voie dans cette position.

Tu le sentait se tordre de plaisir sous toi en gémissant dans ta main. La fin était proche pour lui comme pour toi, et en seulement quelques coups de reins vous finirent par venir presque en même temps, Coby dans le préservatif et toi sur le garçon aux cheveux rose, le tout en ayant le plaisir de découvrir que tu étais fontaine.

Coby se retrouva trempé de la tête aux pied. Après quelques minutes te repris ton souffle et te releva avant de rougir en voyant dans quel état ton subordonné était.

Vous vous rhabillèrent tout les deux avant de sortir mains dans la mains, alors que la nuit était déjà tombée.

( FR) One shot One piece MARINE EDITION (COMMANDES FERMÉES)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant