Une commande de @Scarletto_Queen !
J'espère qu'elle te plaira ! :D
_______________________________________
Tu étais toute nouvelle, tu venais à peine d'arriver, mais comme ils ne t'avaient pas trouver de poste ils t'avaient incomber " d'une des missions des plus importantes". Tu étais désormais la servante ni plus ni moins de l'amiral en chef Sakazuki.
Quand tu avais postuler pour travailler dans la Marine tu ne te serais jamais imaginée entrain d'apporter le thé à ton supérieur.
Il le peut lever son cul de sa chaise et se le faire lui même ?!
La seule chose qui t'empêchait de lui balancer tes 4 vérités en plein visage, c'était ta timidité presque maladive.
Tu avais un blocage lorsqu'il s'agissait de communiquer avec quiconque d'autres que toi même. Ta timidité faisait que tu étais plutôt du genre renfermée, presque froide si ont ne te regardais que de l''extérieur.
Tu avais tendance à effacer ta présence au maximum pour ne pas attirer l'attention.
En marchant vers le bureau de Sakazuki, tu n'arrêtais pas de te jouer des scénarios catastrophes dans ta tête.
Et si tu tombais ? Et si tu renversais le thé ? Et si il le trouvait dégueu et te tuais juste pour ça ?
Tu n'eus pas le temps de te poser plus de question, puisque tu arrivas devant le bureau.
La porte est fermée. Tu le maudis intérieurement.
Tu restas bien 10 minutes devant la porte, tétanisée et dans l'incapacité de toquer. Mais le destin entendis ta détresse, et un miracle vient à toi sous la forme de l'ancien amiral en chef.
Sengoku te regarda avant de te sourire doucement et d'ouvrir la porte
- Après vous
Tu le remercia d'un geste de la tête, tes pains étant prise par le plateau qui portait le thé et les gâteaux pour ton supérieur.
Sengoku entra après toi et alla directement au bureau, confrontant Sakazuki.
Tu pu alors observer l'amiral en chef pour de vrai, jusque là tu ne l'avais jamais vraiment vu. Il est super imposant, il impose le respect par sa seule présence...
Tu le regarda fumer son cigare en s'engueulant au passage avec Sengoku, le traitant de " semi-retraité" ou quelque chose du genre qui fit rire le vieil homme.
Tu restas dans un coin, et quand Sengoku partit tu n'osa pas avancer. C'est Kizaru qui te remarqua en premier, il s'approcha de toi et te sourit en t'attrapant doucement par les épaules
- Saka le thé est servis~ Par une belle jeune femme en plus~
Akainu ne leva même pas la tête de ses papiers
- Mmh. Pose ça là.
Tu le pris presque mal mais tu t'exécutas sans broncher. Ta vie dépendait sûrement de ce que tu allais faire dans les prochaines minutes ou secondes.
Tu t'écartas doucement du bureau quand la grosse voix de Akainu résonna
- Reste ici.
Tu te raidis comme un piquet et resta là, planté dans le sol.
Tu appréhendais la mort, ou peut-être l'engueulade qui allait te tomber dessus.
Akainu fit une pause et pris une gorgée de thé. Il leva enfin ses yeux métalliques vers toi.
- C'est toi qui l'a fait ?
To hocha vivement la tête alors que Akainu pris une bouchée des gâteaux.
- A partir de maintenant tu sera celle qui m'apporteras mon thé.
_ _ _
Depuis ce jour, tu dois lui apporter le thé à chaque fois qu'il en veut, qu'il soit 4h30 du matin ou 22h le soir, si il te demandais un thé il devait être là dans les 10 minutes suivantes.
Un jour, enfin une nuit plutôt, alors que tu lui servais le thé sous les coups de 1h du matin, il leva les yeux vers toi.
- Vient t'assoir.
Tu le regarda, confuse. T'asseoir où ? Pourquoi ?
Tu remarqua aussi qu'il semblait beaucoup plus fatigué que la normal. C'est alors qu'il s'écarta doucement de son bureau et te regarda.
- Je ne me répèterais pas. Vient.
Tu deviens rouge, TU DEVAIS T'ASSEOIR SUR SES GENOUX ?!
Tu rougis encore plus et fis ce qu'il dit. Tu le sentit alors te faire des bisous dans le cou, ce qui non seulement te fit rougir d'avantage mais en plus te fit gémir.
Akainu écarta ses lèvres de ta peau mais te garda contre lui.
- Reste avec moi.
Entre la chaleur irradiant son corps, et sa douce étreinte, tu finis par t'endormir contre lui.
_ _ _
Tu te réveilla le lendemain matin, dans les bras d'Akainu, toujours à son bureau.
Il était déjà réveillé et te tenais d'un bras contre lui et utilisant l'autre pour lire le journal.
- Enfin réveiller ?
Tu le regarda avant de rougir
- Je ne suis pas douer pour parler de ça. Alors reste avec moi.
Tu lui souris doucement avant de l'embrasser tendrement, toujours sur ses genoux
VOUS LISEZ
( FR) One shot One piece MARINE EDITION (COMMANDES FERMÉES)
AléatoireUn recueil de One shot One piece, spécial Marines :) Les commandes sont ouvertes mais envoyez un message pour en passer:) Parfait pour les gens comme moi qui ont des crushs un peu chelou genre les amiraux XD Le dessin du haut est de @Aether_Chrisou...