PARTIE 1 : Young Akainu x Young Kizaru

354 8 1
                                    

Ce magnifique dessin viens de  @ MarineHusbands sur Twitter qui est un.e artiste absolument incroyable et qui dessine du AkainuxKizaru . C'est la phrase qui a inspiré ce one shot et même ce recueil en entier XD  J'ai décider de le couper en deux pour pouvoir prendre mon temps et pas faire un pavé de 2000 mots

Il est plutôt long donc faites des pauses si besoin :D

( Traduite ça donne : Il y a beaucoup de secrets que j'emporterais dans ma tombe, mais je ne veut pas que mon amour pour toi soit l'un d'entre eux)

Détails : L'histoire se passe quand ils sont tout les deux vice-amiraux :)

__________________________________________________

" There are many secrets I will carry to my grave, but I don't want loving you to be one of them"

- - -

C'était encore une mission longue, Borsalino et Sakazuki partageaient la même cabine sur le bateau. Leur collègue Mister Freeze avait été épargné par cette mission qui s'annonçait dangereuse et longue.

Les deux étaient couchés dans leurs lits superposés. Au moment du départ Kizaru avait tout fait pour avoir celui du haut, Akainu s'était donc retrouvé sur celui du bas, presque à ras du sol. Sa corpulence plutôt musclée faisait qu'il dépassait du lit en longueur et en largeur. Kizaru avait le même problème mais uniquement pour la taille, ses pieds dépassaient dans le vide jusque dans le vide.

Akainu était occupé a nettoyer son sabre pendant que son acolyte lisais un magazine de cul amené en secret.

Le vice-amiral jetais de temps en temps des coups d'œil désapprobateur à son camarade.

Kizaru lui était trop absorbé par sa lecture pour y prêter attention.

Plusieurs jours passèrent où les deux comparses se rapprochaient un peu. Certes ils étaient amis, mais avaient rarement passé leurs journées du lever au coucher ensemble.

Si bien qu'après une semaine de voyage sur les deux, Kizaru se rendit compte des sentiments troublants qu'il avait envers Sakazuki.

Il se rendait bien compte que vouloir embrasser à pleine bouche son "ami" n'était pas quelque chose de normal, que ses sentiments pour l'homme magma allaient au delà de la simple amitié .

Il eut réellement le déclic quand un soir où il se soulageait en regardant encore une fois ses magazines, ses pensées dérivèrent sur des images mentales de son compagnon qui dormait a poings fermé juste sous lui. Ces pensées ne firent que l'exciter d'avantage, il comprit alors qu'il était profondément amoureux de Sakazuki.

Sakazuki eu aussi une sorte de réalisation. Mais lui était bien plus dans le déni. Que vont penser les autre si ils apprenaient qu'il aimait les hommes ? Il en allait de son honneur et de son image. Mais il ne pouvait pas enterrer éternellement ses sentiments, bien que si il le pouvait il le ferait, et ils finissaient toujours par revenir.

Il ne s'en rendait pas vraiment compte, mais il était devenu un peu plus tactile avec Borsalino. Il le tenait toujours par les épaules ou le bras, il devenait jaloux et possessif quand un autre homme s'approchait de Kizaru un peu trop. Il s'assurait que Kizaru mange bien et se repose, mais niait toujours quand on lui disait qu'il s'inquiétait pour lui.

Mais il ne pouvait plus de voiler la face. Il était amoureux de lui, mais jamais il ne lui dirait.

Kizaru lui montrait ses sentiments, mais pas totalement. Il ne lui dirait surement pas qu'il est amoureux, mais lui aussi devient plus tactile. Il lui dit toute sortes de compliments, il complimente son style au combat, sa musculature ou ses tatouages.

Il le titillait même un peu en complimentant certaines parties de son corps sous la douche. Et aujourd'hui étais un de ces jours où Borsa ne tarissait pas d'éloges sur Sakazuki.

Il était tôt sur le bateau, peu de monde était debout. C'est ce moment que les deux vice-amiraux avaient choisis pour aller se doucher. Ils étaient seul mais ça leur allait, Akainu était plutôt pudique et ne se douchait qu'avec Borsa quand c'était possible.

Kizaru se déshabilla et posa ses affaires avant d'aller sous la douche. Il se tourna vers Sakazuki qui était entrain de se déshabiller. Il ne pouvait pas le nier, savoir qu'il était le seul à pouvoir le voir nu le faisait se sentir spécial. Et excité aussi, son ami était plutôt sexy et bien fournis en bas.

- Belle bite Saka~

- La ferme abruti.

Kizaru rigola

- T'es pas drôle~

- Et toi tu es beaucoup trop à l'aise.

Il alla sous la douche. Kizaru se reconcentra sur sa douche, et surtout à contrôler son érection naissante à la vue du corps de l'homme qui lui avait volé son cœur.

Ils durent se dépêcher, apparemment le trajet avait été plus rapide que prévu et ils devaient arriver dans la matinée.

Les deux vice-amiraux attendèrent le débarquement, Kizaru semblait détendu mais Akainu lui semblait avoir hâte de dégommer des pirates par douzaines.

Il y eu un bref briefing avant de débarquer. Une fois sur terre la bataille aura commencer. Sois vous réussissez sois vous mourrez, il n'y a pas d'entre-deux.

Mais les deux étaient confiants. Ils savaient se battre et leurs pouvoirs étaient surpuissants. Aucune raison de s'inquiéter sur ce point.

________________


FIN DE LA PARTIE 1 :) LEMON DANS LA PARTIE 2 !

( FR) One shot One piece MARINE EDITION (COMMANDES FERMÉES)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant