Akainu x Fem!reader LEMON

762 26 5
                                    

Une commande de @Abel_scp_076 :)

J'espère qu'elle te plaira :D

___________________________________________

" Je ne suis pas amoureuse".

Tu te répétais cette phrase sans cesse.

" Je ne suis pas amoureuse".

Plus tu te la répétais, plus tu essayais d'y croire, mais tu savais dans le fond que ce n'étais pas vrai.

" Je ne suis pas amoureuse". Cette phrase n'avais plus de sens. Tu te la répétais depuis ce matin. Tu en arriva même à douteur des mots que tu disais. Est ce qu'ils existaient vraiment ou c'était ton cerveau qui n'en pouvait plus et qui commençais à inventer des mots ?

" Je ne suis...."

Tu lâcha un grognement de rage avant de balancer un coussin contre le mur te ta petite chambre. Tu soupiras en regardant la photo posée sur la table de chevet. 4 jeunes recrues, dont ton amour.

Évidemment, ton cœur avait choisis le pire des 3. Entre le sabre laser humain, le mister freeze et le volcan, il a fallu que ton cœur choisisse le plus explosif des trois.

Tu étais une amie d'enfance de l'actuel amiral Akainu, ou comme tu l'appelais : Mon petit Sakanounet.

Il haïssais ce surnom, peut-être même plus que les pirates. Mais ça vous faisais rire de l'appeler comme ça, malgré qu'il pète un câble à chaque fois.

Sauf que la situation actuelle est plus que critique. En effet les relations entre collègues sont rarement bien vue. Et très souvent critiquées.

Tu mis la tête dans ton matelas et hurla toute ta rage.

Tu n'étais même pas sûre que c'était réciproque !

A cette heure-ci, tout le monde devait dormir, sauf ton crush évidemment qui devait s'entraîner très certainement. Secrètement tu voulais que ce soit toi qu'il soulève et pas des poids !

Tu mis alors ta tenue d'entraînement, un grand bol d'air frais te ferais sûrement le plus grand bien et te remettrais les idées en place, et te faire comprendre que NON TU N'ES PAS AMOUREUSE DE LUI !

Tu sortis courir. Tu fis ton parcours préféré, celui qui passait entre tout les bâtiments et te faisait finir sur le port.

Il devait être 5h du matin quand tu partis courir. Tu fis plusieurs fois le tour, pour perdre du temps et rentabiliser ta nuit. Tu n'allais pas trouver le sommeil dans ces conditions alors autant faire quelque chose de productif, pour une fois.

Tu commenças en marche rapide, mais à la fin de ton parcours tu courais à t'en tuer les jambes. Tu n'avais plus de souffle. Il faisait froid en plus, chaque respiration était plus difficile à récupérer que la précédente.

Mais cette idée d'amour ne quittais pas ta tête. Tu avais envie qu'il te baise dans tout Marineford.

Sur son bureau, contre les murs, dehors, dans sa putain de salle d'entraînement, dans sa chambre, dans la tienne.

Tu voulais qu'il te soulève d'un coup, te plaque contre son bureau et te bloque avec son torse musclé pour te baiser comme si il n'y avait plus rien qui comptait et que demain n'existais pas.

Sauf qu'à force de penser à lui et à son corps, tu te déconcentra de ta route et rentra dans quelque chose.

Un mur.

Un mur de muscle.

Un mur de muscle qui sent délicieusement bon l'eau de Cologne, un peu de Whisky et dont la moiteur du torse te fait douter que ce mur de muscle sors d'un entraînement plutôt rude.

( FR) One shot One piece MARINE EDITION (COMMANDES FERMÉES)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant