PARTIE 2 : Young Akainu x Young Kizaru LEMON

281 9 1
                                    

Partie 2 avec le lemon :) Le lemon est plutôt léger !

____________________________________________________

Le pont s'abaissa, et une horde de soldats débarqua dont les deux acolytes. L'après-midi fut sanglante, des pertes des deux côtés.

Akainu s'en sortait sans problème, mais il avait été séparé de Kizaru qui était à l'autre bout de l'île.

Pour lui, la situation était critique. Un utilisateur de haki s'était caché dans le groupe de pirate et avait attaqué le groupe de soldats où était Kizaru. Ils y étaient tous passés sauf Borsalino qui se battais encore, même si il était dans un sale état ce n'était pas ça qui allait le tuer.

Mais combattre avec blessures importantes et une énorme entaille dans l'épaule était loin d'être évident. Les blessures ne faisaient que s'aggraver au fur et à mesure que le combat avançait.

Il blessait son adversaire, mais pas assez. Ses blessures à lui étaient plus importantes que celles qu'il infligeait. Et le comble de l'horreur arriva, un coup bien placé de son ennemi le fit valser dans l'eau de mer. Il se traina péniblement sur le sable, a bout de force, mais d'un coup un homme lui vint à l'esprit. Un homme particulier. Kizaru accepta son destin, pensant être tué, mais il se rendit compte qu'en faisant ça il ne pourrait jamais révéler à Sakazuki qu'il l'aime.

Heureusement pour lui, le pirate qu'il combattait partit d'un coup dans la forêt en entendant son capitaine l'appeler. Il ne comprit pas tout suite, mais il fut soulagé en voyant le pirate partir rapidement.

Kizaru s'effondra dans le sable de la plage, entouré des cadavres des autres soldats tombés au combat. Il avait peur. Peur de mourir ici. Il voulait au moins embrasser Sakazuki, même juste une fois, quitte à mourir après. Mais il était trop épuisé, et il sombra dans l'inconscience.

Ce n'est que bien plus tard qu'il repris conscience, dans les bras de Sakazuki toujours sur la plage.

- ABRUTI !

Sakazuki donna une gifle a Kizaru avant de le reprendre dans ses bras et de le serrer fortement contre lui.

- J'AI CRU QUE T'ÉTAIS MORT ESPÈCE DE CON !

Kizaru ria doucement et lui mis quelques faibles tapes dans le dos.

- Merci Saka...

Akainu le porta et le ramena au bateau. En chemin, Kizaru resta blottit contre lui. Il hésitait à révéler ses sentiments maintenant, mais sa voix était trop faible et il était épuisé. Il sentit Akainu le poser dans un lit, avant de s'assoir à coté de lui.

Kizaru se réveilla le lendemain matin, il y avait un peu d'agitation autour de lui. Ils discutaient du nombres de morts et de blessés des deux camps, mais apparemment ils avaient gagnés.

Akainu était déjà réveillé et s'occupaient des bandages de Kizaru.

- Tu es réveillé ?

Sa voix était quelque peu éraillée.

- Ouai...ça va toi ?

- Mmh. Kuzan à appeler pour savoir si tu allais bien.

- Et alors ?

- Selon les médecins ta pire blessure c'est celle à ton épaule. T'es vraiment bête.

Kizaru ria

- Merci Saka

- C'était pas un compliment

- Je sais, mais tu t'inquiètes pour moi~

- Mmhpf. N'importe quoi.

Il se leva avant de se tourner vers la porte, et Kizaru décida que c'était maintenant ou jamais.

- Attend Saka. J'ai un truc à te dire...

Sakazuki leva un sourcil en se tournant vers lui. D'habitude Borsalino ne demandait jamais pour lui parler, il conclut que c'était très important et alla fermer la porte avant de se rassoir.

- Parle.

-...Comment dire...il ria nerveusement. C'est compliqué à dire alors je vais être direct...Je-J'ai des sentiments...pour toi.

Akainu le regarda confus, oui ils étaient amis et alors ? Il était déjà au courant ?....Il lui fallut bien plusieurs dizaines de secondes avant de comprendre que ses sentiments étaient partagés.

-.... Tu m'aimes ? demanda Akainu

- Oui c'est ce que j'ai dit

Akainu le fixa. Kizaru commença à stresser.

-....Mmh.

Akainu ne dit plus rien.

Kizaru se frappa mentalement. Pourquoi il avait parlé ? Il venait de niquer des années d'amitié.

Akainu était confus. Il ne savait pas si il devait se laisser aller à ses sentiments, ou si il devait les enterrés et repousser Borsalino. Mais il voulait être avec lui.

Alors plutôt que des mots, il attrapa Kizaru par le col et l'embrassa. Kizaru resta sans voix, ça avait duré une fraction de secondes, il était déjà de retour couché sur son lit et Akainu assis sur le fauteuil à côté. Avait-il rêvé de cette scène ? Non. Akainu avait une légère trace de sang sur ses lèvre, et Kizaru saignait de la lèvre. Il n'avait pas rêvé.

Akainu le regarda.

- Si tu parles de ça a Kuzan ou à n'importe qui je te tue.

- Et si je refuse~?

- Alors je vais te faire taire.

Sakazuki se trouva au dessus de lui et lui bloqua les mains au dessus de sa tête.

Kizaru rougit et ria nerveusement.

- Doucement Saka ok ?

Il ne répondit pas et mordit la cou de Borsa, pour le marquer.

Kizaru grimaça légèrement.

- Je t'ai fais mal ?

- Nan, c'est juste que c'est bizarre comme sensation...

Akainu compris le message et lécha la blessure. Il les baissa uniquement leur bas pour le faire vite. Il n'est pas doué pour les préliminaires mais essaye de préparer Kizaru pour éviter qu'il ne se sente déchiré en deux.

Kizaru se couvrit la bouche, déjà qu'ils faisaient ça dans un des pires endroits il ne fallait pas qu'on les retrouve comme ça. Sino Akainu aurait fait un massacre.

Ils finirent par coucher ensemble toute la nuit. Kizaru était de plus en plus bruyant, et vers leurs derniers rounds Kizaru ne faisait que crier de plaisir sans pouvoir se contrôler. Akainu lui mis une main sur la bouche et l'autre sur son cou.

Les seuls bruits audibles depuis l'extérieur étaient leurs deux corps claquants l'un contre l'autre.

Akainu finit par s'effondrer sur Kizaru, essoufflé et épuisé.

Kizaru repris son souffle avant de passer sa main dans les cheveux du vice-amiral.

- Tu sais Saka, ça me dérange pas de devoir cacher notre relation temps qu'on est ensemble-

Akainu lui coupa la parole.

- Il y a beaucoup de secrets que je vais emporter dans ma tombe mais je refuse que mes sentiments pour toi en fassent partie.

Kizaru souria et l'embrassa une dernière fois avant de s'endormir dans les bras de Sakazuki.

- - - -

Le lendemain matin, les deux firent leur routine habituelle, pourtant quelque chose était étrange.

Et c'est en allant sur le pont qu'ils comprirent, ils n'avaient pas été des plus discret hier soir...



( FR) One shot One piece MARINE EDITION (COMMANDES FERMÉES)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant