Une commande de @Abel_scp_076!
Ship un peu particulier mdr. D'ailleurs je tiens à m'excuser du temps MONSTRUEUX que cet OS à pris à être écrit. J'avais des examens, et en plus une certaine flemme d'écrire
Le lemon est plutôt léger, mais parfois c'est pas mal aussi :)
J'espère qu'elle te plaira !
__________________________________________________________
Tu observais silencieusement les deux amis de longues date s'engueuler, encore.
Tu te demandais cette fois-ci ce qu'il s'était encore passé. Peut-être encore un coup du petit-fils de Garp ? C'est très probable.
Quoi qu'il en soit, tu squattais le vieux canapé un peu pourris du bureau de Sengoku, pendant que lui et Garp s'engueulent au milieu de la pièce. "S'engueuler" est un bien grand mot, en faite il n'y a que Sengoku qui engueule Garp, pendant que lui se marre en mangeant des crackers de riz.
Malgré leur nombreuses disputes presque quotidiennes, tu savais qu'ils s'aimaient bien dans le fond.
Tsuru n'était pas là pour calmer le jeu malheureusement, d'habitude c'est elle qui a de l'autorité, pas toi. Toi tu étais un peu "la petite chose précieuse à protéger". Malgré ta taille, et ta figure qui n'était peut-être pas super imposante mais pas ridicule non plus, tu étais presque énervée qu'ils te considèrent comme la demoiselle en détresse. Mais tu faisais avec. C'est vrai que comparée à eux tu étais minuscule.
Après plusieurs minutes, Sengoku finit par arrêter. Il sait que c'est inutile de continuer à engueuler Garp. Alors, Sengoku se rassoit dans sa chaise en soupirant. Tu sentis le regard de Garp sur toi mais tu n'y prêta pas attention. Tu te leva avant de sortir.
Plusieurs souvenirs te revenaient en mémoires, te rappelant pourquoi tu avais accepter de suivre les 2 hommes et que tu n'avais tout arrêté en cours de chemin : Tu avais un énorme crush sur les 2. Et oui sinon ce n'est pas drôle.
Arrivée dans ta chambre, tu soupiras. Ces deux là ne pourraient pas s'entendre dans une relation amoureuse ensemble. Même si ils sont meilleurs potes, dans une relation amoureuse ce serait différent.
Tu soupiras une deuxième fois, puis une troisième. Quel enfer cette situation !
Tu réfléchis enfin, et après presque une heure de réflexion tu en arriva à l'idée que tu devais tout leur avouer maintenant. Peut-être après tout qu'ils finiraient par s'apprécier ?
Tu n'avais pas grand chose à perdre de toute façon, si ça foirait et bien tu demanderas ta mutation directement à Kong pour aller dans le Nouveau Monde ou quelque part par là-bas.
Après un temps, tu décidas d'écrire une lettre. Si tu en à le courage tu la lira devant eux, sinon tu leur donnera directement pour ne pas avoir à subir directement leur refus et t'évité une honte intersidérale.
Tu te munis donc de ton plus beau stylo et papier à lettre. Ce sera peut-être la dernière fois que tu leur écrit alors autant mettre les moyens !
La lettre te prit presque 3h à être écrite. Tu devais choisir très précisément ce que tu voulais dire, comment le dire et te préparer mentalement à leur réponse. Tu avais même fais 2 petites cases "Oui" ou "Non", selon si ils acceptaient d'être tes copains dans une relation assez particulière de polyamour. Franchement si ils refusaient, tu comprenais. T
out le monde n'as pas envie d'être dans une relation polygame, encore moins avec quelqu'un que tu considères comme ton meilleur ami.
Tu alla déposer la lettre sur le bureau de Sengoku. A cette heure-ci, il n'y avait personne, pour ton plus grand bonheur.
Une fois dans ta chambre, tu essayas d'écouter un peu de musique pour te détendre , mais tu ne faisais que penser. Au bout de plusieurs heures, bien après le levé du soleil, tu t'endormis.
_ _ _
Tu te réveillas en sentant du poids dans ton lit, de chaque côtés de toi. L'esprit encore un peu embrumé, tu entendais un léger ronflement à côté de toi, puis un rire très reconnaissable de l'autre côté. Garp était couché à côté de toi, et Sengoku dormait de l'autre côté.
Garp te souria
- Bien dormis ?
Tu hochas timidement la tête, il ria. Puis il sortit la lettre avant de parler
-On à flipper sur le coup on à cru que tu voulais démissionner ! Il ria
Tu sentis tes joues rougir légèrement, ce qui le fit rire encore plus.
-Je vais te donner notre réponse, Sengoku et moi on en à parler ce matin, et il veut bien essayer, mais il m'a dit "T'a pas intérêt à jouer au con !" Il ria encore
Tu ria légèrement, avant de t'embrasser, te faisant rougir comme une tomate. Tu sentis Sengoku se retourner face à toi et te câliner en position cuillère, te prenant en sandwich entre Garp et lui. Garp ria avant de doucement t'embrasser dans la nuque, les mains de Sengoku entourant doucement tes hanches. Tu rougis en sentant leur mains te caresser, retenant ton souffle.
Tu les sentait t'embrasser dans le dos ou sur la poitrine, faisant monter la température. Alors que tu commençais à exprimer vocalement ton plaisir, tu fu couper par l'escargophone de Sengoku qui sonna. Il soupira avant de décrocher et de se lever.
-...D'accord j'arrive. Il raccrocha.
Garp soupira
- On doit y aller ?
-Oui Sengoku soupira aussi avant de t'embrasser. On reprendra ça ce soir
Il partit de ta chambre, Garp t'embrassa aussi en souriant
-A ce soir Y/N
Il suivi son ami, te laissant seule, un peu frustrée mais heureuse que tout ça finisse très bien. Tu avais hâte pour ce soir
VOUS LISEZ
( FR) One shot One piece MARINE EDITION (COMMANDES FERMÉES)
RandomUn recueil de One shot One piece, spécial Marines :) Les commandes sont ouvertes mais envoyez un message pour en passer:) Parfait pour les gens comme moi qui ont des crushs un peu chelou genre les amiraux XD Le dessin du haut est de @Aether_Chrisou...