Akainu x reader x Aokiji

338 15 1
                                    

Une commande de @Abel_scp_076!

Encore un OS plus "soft", mais c'est pas mal de temps en temps :)

J'espère qu'elle te plaira !

_________________________________________________________

Le soleil se levait à peine sur le QG. Il faisait froid, après tout vous étiez en hiver, mais il était déjà plutôt tard dans la matinée. Cela ne t'empêchait de courir avec tes soldats histoire de les motiver un peu. Malgré le froid, la plupart des soldats couraient dans leur tenue d'entrainement, et quelques uns courraient même torse nu.

Tu leur imposait le rythme quand tu remarquas qu'un de tes soldats, Aokiji encore et toujours, faisait sa meilleure  sieste derrière l'un des bâtiments. 

Tu fis signe aux autres de continuer, alors que tu allas le voir. Tu traversas la cour, puis l'étendue d'herbe avant d'arriver derrière le bâtiment. Aokiji dormais toujours, mais tu ne remarquas pas qu'une autre de tes recrues te scrutais toi et Kuzan du regard.

Tu réfléchis alors au meilleur moyen de réveiller ce flemmard, mais le temps que tu réfléchisses et à ta grande déception Kuzan venait de se réveiller. Il leva les yeux vers toi

-Veuillez m'excuser Commandante Y/N, mais ça ne vous dirait pas de venir boire un verre avec moi après le service-

Tu lui enfonça d'un coup sa propre casquette sur la tête. Même si tu trouvais ça drôle, voir même mignon, tu n'avais pas le droit de te laisser draguer par un subordonné.

- Arrête de débiter des conneries et retourne courir avec les autres

Il sembla presque bouder et se leva, avant de jeter un coup d'œil derrière toi. Son regard sembla s'assombrir légèrement. Tu te retourna à ton tour pour avoir la "joie" de voir Akainu qui sortait de la douche et qui se tenait là, en serviette de bain et les cheveux encore humide de sa douche.

Tu avais presque oublier que le groupe avait finit il y a quelques minutes, et étaient donc libre de sortir.

 Kuzan lâcha un petit sourire en coin quand il compris que tu ne pourrait pas le forcer à courir ou quoi que ce soit. Ce petit sourire en coin avait le don de t'énerver mais tant pis, tu avais pris trop de temps.

Akainu restait derrière toi, torse nu malgré la température glaciale qu'il faisait.

Kuzan se décida enfin à se lever, fis un petit signe a Akainu avant de te faire un clin d'oeil et de partir vers les dortoirs, sûrement pour finir sa sieste déjà bien entamée ce matin.

Tu soupiras mais Akainu restait impassible, il avait l'habitude. Tu sentais tout de même quelque chose de différent dans sa réaction, il semblait plus énervé que d'habitude.

Il partit sans un mot, te laissant seule au milieu de la cours. Tu soupiras et partit prendre une douche à ton tour. Tu te fis discrète, mais alors que tu te lavais tu entendis une conversation entre plusieurs soldats 

-Akainu est encore partit dégommer Kuzan

- Il a fait quoi ?

- Apparemment les 2 sont en crush sur leur Commandante, et Akainu aurait taper une crise de jalousie parce que Kuzan l'aurait dragué.

Tu te stoppa, presque sous le choc. Pour Kuzan tu savais, ce mec avait un crush sur tout ce qui ressemble à une femme. Tu savais qu'il essayait de te draguer, tu ne l'avais jamais vraiment pris sérieusement. Mais pour Sakazuki, c'était tout autre chose. Tu ne le savais pas intéressé par les femmes, si tu devait parler honnêtement tu aurais dis qu'il était sois trop obnubilé par son objectif pour s'intéresser à l'amour, sois qu'il était gay et n'assumait juste pas vraiment.  

Tu étais presque en état de choc. Tu voyais Akainu comme un mur, un mec imperturbable avec certes un égo surdimensionné mais tu ne l'imaginais pas faire une crise de jalousie pour quelqu'un qui n'était même pas son partenaire.

Tu ne savais pas comment réagir. Avoir 2 hommes qui te désirent ce n'est pas désagréable, mais quand c'est 2 subordonnés, diamétralement opposés l'un de l'autre et qui vivent dans la même chambre, dans la même division, ça poserait problème.

Tu sortis rapidement de la douche une fois lavée. Tu avais besoin d'être au calme pour réfléchir à quoi faire dans cette situation. Mais tu fu accueilli par les 2 hommes au centre des rumeurs que tu as entendu dans les douches.

Akainu et Kuzan se tenaient droit devant toi comme 2 poteaux, bien ancrés dans le sol. Tu les regarda avec surprise, et presque une pointe d'énervement. Ce n'était pas le moment de débarquer, tu avais besoin de réfléchir. Mais tes 2 subordonnés en avaient décidés autrement. Akainu fis le premier à parler.

- Commandant Y/N. Nous souhaiterions vous parler s'il vous plait.

Tu soupiras et hocha la tête avant de les suivre, histoire de finir ça rapidement. Tu sentais la tension dans l'air entre les deux, mais ne dit rien. Ils te menèrent jusqu'à un coin reculé de la base, et Kuzan parla

-Y/N, nous avons tout deux des sentiments à votre égard, et nous avons besoin de votre avis.

Tu parlas rapidement

- Vous savez que je ne peux pas. Je ne dit pas que vous êtes repoussants loin de là, mais je dois garder un carde pro vous comprenez ?

Tu pensais que ta réponse allait les démotiver, mais c'est loupé. Ils commençaient déjà à s'engueuler encore une fois, cherchant un moyen de te conquérir malgré cette loi tacite des Marines.

Tu soupiras, ça promettais d'être long pour toi. 

( FR) One shot One piece MARINE EDITION (COMMANDES FERMÉES)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant