une commande de @Scarletto_Queen :)
Male : Homme
Chubby : Personne grosse
________________________________________
Tu étais Y/N, assistant officiel du nouvel amiral en chef : Sakazuki.
Même si tu aimais ton poste, ce que tu aimais encore plus était ton patron.
Déjà à l'époque tu était tombé sous son charme, alors quand tu l'eus vu pour la première fois avec sa barbe et son nouveau costume blanc, c'était l'extase.
Mais là, tu regrettais tout tes choix de vie. Akainu aimait te mener la vie dure.
" Va me chercher tel dossier dans la salle au rez de chaussée" alors qu'évidemment il à fait installer son bureau au tout dernier étage.
Ta condition physique n'aidait pas. Et oui. Tu es gros. Ça peut paraître anodin, ridicule même. Mais quand ton patron s'amuse à te faire faire des allez-retours dans le QG là ça n'avait rien d'amusant.
Même si tu aimais sincèrement Sakazuki, en secret bien sûr, tu étais entrain de craquer.
Mais tu n'eus même pas le temps d'aller lui pousser une gueulante qu'il te convoqua dans son bureau.
Tu te dépêcha d'y aller, reprenant ton souffle avant d'entrer dans la salle.
- Oui Monsieur ?
- Mmh...Rien finalement. Va me chercher une boite de cigares.
Tu retient un soupir et descendit dans la réserve pour aller lui chercher sa putain de boite de cigares. Et je viens avec toi.
Tu te retient de faire un quelconque commentaire sur le fait qu'il aurait pu aller les chercher tout seul dans ce cas.
Tu descendis dans la réserve, suivi de prêt par Akainu.
Tu poussas la porte et entra avant de te diriger vers le fond de la salle quand tu entendis la porte se refermer.
Akainu essaya de l'ouvrir mais rien. Vous étiez bloquer.
Akainu essaya d'utiliser ses pouvoirs, mais la porte est en granite marin alors ce ne fut d'aucune utilité.
Tu essayas de l'ouvrir avec plusieurs objets mais rien. La porte ne bougeait pas.
Tu soupiras en te laissant glisser le long du mur. Il n'y avait rien à faire à part attendre. Akainu s'assit à côté de toi, proche mais pas trop non plus.
Les 2 premières heures furent silencieuse. Mais malgré le fait que Akainu appréciait le silence, il commença quand même la conversation. Vous réalisiez alors que vous aviez plusieurs points communs.
Mais la chaleur se faisant, tout les deux retirèrent plusieurs couches de vêtements. Akainu se retrouva torse nu avec sa braguette ouverte, et tu finis en caleçon avec un simple débardeur.
Tu te sentis t'assoupir et repris tes esprits quelques temps plus tard.
Akainu repris la discussion mais tu sentais que quelque chose avait changer.
Enfin tu eus cette prise de conscience une fois que tu te rendis compte que tu étais sous Akainu alors que celui ci déchirait ton débardeur pour embrasser ton torse.
Tu gémis en sentant une chaleur se former dans ton ventre, comme si tu n'avais pas déjà assez chaud et que l'homme au dessus de toi te réchauffait encore plus.
Sakazuki te prépara à peine. Quelques caresses, un peu de préparation avec ses doigts et une noisette de lubrifiant. Mais ça t'allait. Ton corps bouillonnait tellement de désir que 10 minutes de préparations en vaudrait 40. Ton corps ne voyait pas la différence.
Tu hurla de plaisir en sentant Akainu t'ouvrir en deux avec son membre. Il te laissa t'ajuster quelques minutes avant de commencer de violent va et viens en toi.
Tu hurlais de plaisir à chaque mouvements, vous étiez tout les deux couverts de transpiration mais Akainu ne se stoppa pas. Il s'arrêta seulement en voyant que, après plusieurs heures de baise, tu t'étais évanouis.
Alors il se retira et vous rhabilla, avant de te caler contre lui.
Il espérait simplement que personne ne vous trouverais comme ça....
VOUS LISEZ
( FR) One shot One piece MARINE EDITION (COMMANDES FERMÉES)
DiversosUn recueil de One shot One piece, spécial Marines :) Les commandes sont ouvertes mais envoyez un message pour en passer:) Parfait pour les gens comme moi qui ont des crushs un peu chelou genre les amiraux XD Le dessin du haut est de @Aether_Chrisou...