Ryokyugyu x Chubby!reader

355 11 7
                                    

RISQUE DE SPOIL ! IL APPARAÎT AU CHAPITRE 1052 :)

Une commande de @Scarletto_Queen :D

_____________________________________________

Tu étais entrain de travailler dans le bureau de Akainu. Et évidemment Kizaru n'était pas là quand on avait besoin de lui !

Tu devais supporter le nouvel amiral Ryokyugyu, enfin tu l'appelait par son prénom pour éviter de faire la moindre faute. Aramaki....

Ce mec là était une blague à lui tout seul. Mais il était mignon, sauf une de ses habitudes-

- SAKA-SAAAANNN ~ Tu veux que j'aille te chercher du thé~???

Akainu semblait au bord de la crise de nerfs. Et franchement toi aussi.

Mais sa mignonitude effaçait PRESQUE tout, enfin sauf ça... Mais tu avais l'habitude, ça faisait presque 2 ans que tu travaillais pour Akainu, et donc indirectement pour ce grand imbécile heureux.

Tu essayais de le protéger, son amour/admiration pour Akainu pouvait le mettre dans la merde. Mais il se défendait bien tout seul.

Sauf qu'avec le temps, tu ressentait une jalousie envers Akainu. C'est toi qui voulait l'entendre hurler ton prénom en te demandant si tu voulait du thé...

Mais bon, tu réussissais à gérer...Pour le moment.

Tu avais juste envie de lui attraper la tête et de lui déclarer tout ses sentiments, et de lui demander de ne plus jamais prononcer le nom de cet abrutit au magma.

Sauf que tu ne te trouvais pas à son goût. Pour toi, tes sentiments étaient à sens unique. Tu l'imaginait avec une belle femme, peut-être pas plantureuse mais au pas avec ton physique actuel...Tu étais la seule qu'il appelait par son prénom complet suivi de -sama....

C'était une grande marque de respect, mais tu voulais pas qu'il te traite comme ça. Il te parlait...calmement. Il n'avait pas son petit grain de folie habituelle. Tu étais gênée...

- Y/N-sama ? Tout va bien ?

Tu hocha la tête. Tu étais dans tes pensées tout ce temps ?

Tu fis alors semblant de remplir un rapport, mais à la place tu écrivais une lettre. Évidemment à destination de ton cher amour.

Tu lui donna le mot une fois ta journée de travail finie. Tu t'enfuie alors dans ta chambre, attendant qu'il vienne toquer pour te demander des comptes, et pour potentiellement te virer définitivement de sa vie et de ton travail.

_ _ _

Tu entendis tambouriner à ta porte sous les coups de 23h. La personne n'attendis même pas ton approbation pour entrer qu'elle s'invita à l'intérieur.

Tu tourna le regard vers la porte, et la première chose que tu vis c'était son tatouage si particulier.

Il te regardait du haut de ses 3m, ta lettre ouverte à la main.

Tu commença à pâlir. Tu sentis des sueurs froides à mesure qu'il se rapprochait du lit.

Il prit alors la parole.

- J'ai lu ta lettre, je tenais à rectifier certaines choses.

C'est alors qu'il commença à lire ta lettre.

" Cher Aramaki,

Je sais que cette lettre de paraitra soudaine", non je m'attendais à ce que tu me déclare tes sentiments, j'attendais juste que tu sois prête.

" J'ai quelque chose d'important à te dire, avant que mes actes ne dépassent ma pensée. Je t'aime. Et j'éprouve une certaine jalousie....par rapport à ce que tu fais à Akainu. Je t'écris tout ça parce que je préfère que tu me vire de ta vie maintenant plutôt que d'attendre", jamais je ne t'aurais virer de ma vie Y/N.

C'est à ce moment qu'il arrêta de lire la lettre.

- Y/N, si je t'appelle ainsi c'est parce que j'ai un profond respect pour toi. Tu m'épates. J'admire Sakazuki, mais toi je t'aime. Ne te dénigre pas comme tu le fais dans la suite de ta lettre. Toi tu as une vraie personnalité ! Tu es pas comme toutes ces filles superficielles ! Je t'aime Y/N. Toi toute entière ! Et si il faut que j'arrête d'aduler Saka comme je le fait pour que je puisse t'aimer, alors je le ferais !

Il jeta la lettre avant de se jeter sur toi et de t'embrasser passionnément, te rassurant sur le fait que finalement tes sentiments n'étaient pas autant à sens unique que tu le croyais


( FR) One shot One piece MARINE EDITION (COMMANDES FERMÉES)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant