Une commande de @BreizhOtaku56 ! J'espère qu'elle te plaira :)
/!\Le reader est au féminin/!\ :)
__________________________________________
La sueur coulait presque dans tes yeux. L'entraînement était rude, tu étais à la limite des tes capacités physique.
Tu avais l'impression de mourir, mais ton collègue plus âgé lui se contentait de rire en mangeant et en te regardant souffrir le martyre. C'était seulement ta 3e série, pourtant tu étais déjà à bout. tu avais bien perdu en terme d'endurance depuis que tu t'étais casser la cheville.
La rééducation était longue, et tu n'avais pas vraiment pu t'entraîner. Tu étais dégoutée, tu avais fais tant d'efforts pour au final, t'étaler lamentablement sur le sol et briser ta pauvre cheville.
Mais ton collègue mangeur de gâteaux t'avait soutenu tout du long. Heureusement parce que sans lui tu aurais déprimé à l'idée de devoir recommencer tout l'entraînement depuis le début.
Tu fus déconcentrée en entendant le gros rire de Garp, qui devait trouver très drôle de te regarder galérer. Ton bras te lâcha et tu t'effondra au sol.
Garp ria encore plus en s'approchant et en t'aidant à te relever, toujours en riant.
- Tout va bien Y/N ? Il riait
Tu hochas la tête en essayant de te remettre sur tes jambes, mais ta cheville vrilla et te fis t'éclater une nouvelle fois au sol.
Cette fois-ci, Garp arrêta de rire et te rattrapa avant que ta tête ne touche le sol.
Tu essayas de reprendre ton souffle en essayant de comprendre ce qu'il vient de se passer. La fatigue avait pris le dessus, et ta cheville n'avait pas tenu le coup.
Garp te porta alors jusqu'à l'infirmerie, et t'assis sur une des chaises en attendant ton tour.
_ _ _
Cela faisait presque 2h que tu attendais, et la file d'attente avait à peine diminuer. Mais Garp restait debout avec toi. Quelque fois il s'endormait debout, et se réveillait presque aussi tôt.
Au bout d'un moment, il te tendis son paquet de gâteaux presque vides.
- Mange, je pense pas qu'on passera rapidement ! Il ria à sa propre blague.
Tu souris doucement et en mangea un. Le seul point positif de cette longue attente était que tu pouvais observer et lire toutes les affiches de conseils de santé collées maladroitement aux murs avec quelques pauvres bouts de scotch qui devait dater d'avant ta naissance.
Les affiches aussi devaient dater de Jérusalem tellement elles étaient abîmées et vieilles. Les conseils écrit dessus n'étaient même plus d'actualité.
_ _ _
Les seuls fois où Garp te quittait, c'était pour aller chercher des gâteaux. Mais cette attente avait un autre point positif : Tu avais le temps de réfléchir à tes sentiments.
Notamment pour ce vieux grincheux qui était retourné chercher des gâteaux pour la troisième fois de la nuit. Tu rougis légèrement en pensant à lui. C'est vrai, malgré l'écart d'âge d'une vingtaine d'années entre lui et toi, tu le trouvais mignon.
Tu te sens stupide de penser ça de lui. Garp est certes mignon, mais c'est avant tout un collègue, et copain, ton ami, ton garde-manger, ton héro qui te porte à chaque fois que tu te blesse...
D'accord. Tu avais sûrement des sentiments pour lui. Mais tu refusais de lui dire.
Tu ne voulait pas gâcher votre relation. Tu n'étais même pas sûre de ce qu'il ressentait alors lui faire une déclaration...
_ _ _
Tu finis par passer à l'infirmerie dans la nuit, avec Garp. On t'examina, te donna des anti-douleurs et tu fus installée dans un lit un peu à l'écart.
Sauf qu'avec le temps, les anti-douleurs étaient loin de faire effet et la douleur s'intensifiait à chaque minutes, si bien qu'on du te faire une anesthésie et te mettre sous morphine.
Tu n'as pas beaucoup de souvenir. Tout est flou. Tu ne contrôles pas ce que tu dis, tu as l'impression de flotter. Après quelques instants, tu te demanda si soit tu étais entrain de mourir soit si le médecin ne t'avais pas mis de l'alcool dans les veines au lieu de la morphine.
Et tes mots dépassèrent ta pensée. Ta voix était faible, et lente. Tu cherchais tes mots.
- Gaaaarrpp...Diiis...Tu sais...heu...en faiteeuuuhh...
Il se tourna vers toi, curieux de ce que tu voulais lui dire d'aussi important pour essayer de te battre contre le médicament pour pouvoir parler.
- Oui Y/N ? Peut-être que tu devrais m'en parler demain tu à pas l'air en pleine capacité. Il ria doucement
Mais tu ne t'arrêta pas. Tu devais parler. Et si il refuse tu mettra ça sur le coup de la morphine.
-Tu saiiiiis...T'es..gentil !...avec moiii...Ettt...Je t'aimeuh trèèèèèès fort...trèèès fort D'AMOUR !
Garp ria en t'entendant.
- D'accord Y/N, moi aussi je t'aime. Maintenant repose toi.
Il t'embrassa doucement sur le front avant de se remettre à lire.
- Mais c'est la véritééééé !
- Je sais Y/N, je suis vieux mais pas aveugle
Il te souria doucement.
- On en parlera demain matin
Et il t'embrassa doucement, avant de se replonger à nouveau dans son fauteuil en mangeant ses gâteaux.
VOUS LISEZ
( FR) One shot One piece MARINE EDITION (COMMANDES FERMÉES)
RandomUn recueil de One shot One piece, spécial Marines :) Les commandes sont ouvertes mais envoyez un message pour en passer:) Parfait pour les gens comme moi qui ont des crushs un peu chelou genre les amiraux XD Le dessin du haut est de @Aether_Chrisou...