Aokiji x Chubby!reader ° SPÉCIAL SAINT VALENTIN°

481 18 12
                                    

Chubby : Personne en surpoids

Je sais qu'on est en janvier, mais bon pourquoi pas

_________________________________________________

Tu es Y/N, la secrétaire de l'amiral Aokiji.

Tu es plutôt appréciée par tes collègues, vous sortez souvent en boîte dès que vous en avez l'occasion. La seule ombre au tableau est ton apparence, tu ne te trouvais pas moche loin de là, tu mettais en avant tes formes avec des tenues proches du corps, sauf pour ton uniforme.

Mais certaines personnes en voient pas d'un bon œil ta popularité grandissante, et font tout pour te nuire.

Ça à commencer par des petites remarques, l'air de rien, qui te piquaient sur ton physique. Puis c'est devenu plus violent, on te critiquais constamment. 

Non seulement tu devais supporter ce harcèlement, mais en plus ton cœur eu la merveilleuse idée d'être emballé par ton supérieur.

Tu avais un énorme crush sur Kuzan, presque un coup de foudre. Mais tu te rendis bien vite compte du problème, tu n'étais absolument pas son style.

Même si tu prenait soin de toi et étais considérée comme très belle avec ta peau C/P et tes cheveux C/C. Tes yeux C/Y étaient d'une couleur profonde, tu étais plutôt populaire avec les hommes. Mais Kuzan aime les femmes à l'opposé de toi, rien qu'à la corpulence.

Tu pouvais en témoigner, à chacune de ses pauses il lisait des magazines du style Playboy ou dans ce style. Il aimait les femmes minces, aux formes généreuses.

Il draguait souvent les plus belles femmes du services, et même si son " niveau d'exigence" en terme de femme était très bas, il ne t'atteignait pas.

Tu étais donc condamnée à le voir draguée chaque femme, pendant que tu souffrais intérieurement de la situation. Mais c'est comme ça, tu n'as pas choisis ton corps et lui n'a pas choisis ses goûts en matière de gente féminine.

Mais la situation devenait difficile. Tes sentiments grandissaient de jour en jour, mais Kuzan ne te porte pas plus d'intérêt amoureux que depuis votre première rencontre.

Tu profitas alors de la Saint Valentin pour déclarer tes sentiments. Au moins tu ne serais pas la seule personne à te faire rejeter aujourd'hui, tu te sentiras moins seule comme ça.

Alors tu allas acheter une boite de chocolat et un de ses magazines de cul préféré. On te dévisagea bizarrement avant de rentrer au QG et d'emballer ton cadeau.

Le lendemain, à peine réveillée, tu reçu plusieurs boites de chocolats et cadeau de différents même du services, venant des personnes amoureuses de toi ou tes amis.

Mais tu étais concentrée sur ton crush à toi. Même si l'attention qu'on te donnait te touchait beaucoup.

Tu t'habillas avec ton uniforme et te dirigea vers le bureau, confiante dans ta démarche. Tu devais te prendre un râteau clair et net pour pouvoir avancer dans cette histoire. Tu t'installas comme d'habitude alors qu'Aokiji arrivait les bras chargés de cadeaux et de chocolats pendant qu'une foule de femmes derrière lui criaient comme des pintades.

Tu te frappa mentalement. C'était évident qu'il aurait des tonnes de chocolats ! Même si ton deuxième cadeau est beaucoup plus personnel, il n'y a rien de pire que d'offrir un truc banal et cliché à son crush, au moins tu ne lui à pas acheter des fleurs.

Tu attendis que le brouhaha se calme et que Aokiji ferme la porte.

- Bonne Saint Valentin Y/N

Il posa son bordel de cadeaux dans un coin avec déjà pas mal de boites de pleins de tailles différentes avant de fouiller dans son bureau. Tu le regardas sortir une petite boite et te la tendre.

Tu la pris, un peu surprise

- C'est pour moi ?

- Bien évidemment

Tu l'ouvris et découvrit un joli collier simple mais qui allait bien avec ta couleur de peau. Tu rougis devant l'attention

-....Vous offrez un cadeau a chacune des femmes qui vous entoure ?

- Nan, juste toi, parce que tu es spéciale

Tu rougis encore plus avant de lui tendre les deux paquets

- Alors...Joyeuse Saint Valentin à vous aussi monsieur...

Il les pris avant d'ouvrir. Il sembla surpris avant de sourire en voyant ton deuxième cadeau

- Un message à me faire passer Y/N peut-être ?

Tu rougis

- Pas plus que vous monsieur

Il s'approcha doucement de toi avant de t'embrasser légèrement. Ses lèvres étaient légèrement froide, ce n'était pas désagréable.

- Vient dans ma chambre ce soir, on en reparlera ~


( FR) One shot One piece MARINE EDITION (COMMANDES FERMÉES)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant