Akainu x Male!Shy!reader

404 16 4
                                    

Une commande de @Abel_scp_076 ! :) J'ai

J'espère qu'elle te plaira ! Cette fois ci j'ai choisis un Akainu plus jeune, pour varier un peu

Désoler du retard, Wattpad faisait de la merde avec mon compte.

__________________________________________

Tu te tenais devant la porte de ton ami d'enfance, Sakazuki. D'habitude, celui-ci laissait toujours sa porte entre-ouverte, il savait que tu étais affreusement timide et que rien que l'idée d'ouvrir la porte pour le rejoindre était horrible et te provoquais de violentes crises d'angoisses.

Alors cela te surpris que cette nuit là, alors que tu venais d'émerger d'un énième cauchemar, tu te trouvas devant cette porte close.

Tu étais trop terrifié pour l'ouvrir, mais tu l'étais tout autant voir plus à l'idée de retourner dans ta chambre.

Alors tu attendais là, planté comme un piquet.

Après au moins une bonne heure qui te paru 15 minutes, Kizaru passa dans le couloir en baillant, se dirigeant vers sa chambre afin de trouver le repos qu'il mérite.

Il te remarqua et s'abaissa à ton niveau.

- Awwwn~ Qu'est ce que tu fais là trésors~?

Tu te figea et tu fus incapable de prononcer le moindre son. Tout restait bloqué dans ta gorge. Tu étais flippé à l'idée de lui parler, tes mains devinrent moites.

Borsalino lâcha un petit rire.

- Si tu cherche Sakazuki, il est dans la salle d'entraînement avec Maître Zephyr. Il finalise une nouvelle technique ou je sais pas trop quoi. Bonne nuit~

( AN : Zephyr est un des perso principal du film One piece Z, c'est lui qui à entraîner en grande majorité les soldats connus de la Marine comme Kuzan ou Kizaru )

Kizaru entra dans la chambre et referma doucement la porte derrière lui, te laissant seul au milieu du couloir.

Tu te dépêcha alors d'aller dans la fameuse salle d'entraînement, ou tu pouvais déjà entendre depuis le couloir un combat entre Zephyr et Akainu.

Tu pouvais sentir une forte chaleur émaner de la salle, tu appréhendais un peu l'état dans lequel tu allais retrouver Sakazuki et la salle d'entraînement. Tu passas discrètement la tête dans l'encadrement de la porte et observa.

Akainu était à terre, essayant de reprendre son souffle tant bien que mal pendant que Zephyr lui tendis une bouteille d'eau.

D'où tu étais, tu n'entendais rien de ce que pouvait dire Zephyr, mais tu te doutais que c'était des conseils pour améliorer ses techniques de combat ou encore qu'il faudrait qu'il arrête d'être aussi arrogant en combat.

Tu entras doucement, ne voulant pas gêner leur conversation. Tu vis que la salle n'avait pas été épargnée, et que le combat avait sûrement été d'une grand intensité au vu des dégâts.

La salle devait être inutilisable.

Zephyr te sourit légèrement avant de mettre une petite tape sur l'épaule de Akainu pour le féliciter.

Akainu se redressa et s'assis en tailleur sur le parquet défoncé de la salle d'entraînement. Il semblait déçu de lui.

Tu t'approcha doucement et lui tendis une serviette qu'il pris et s'essuya le visage.

- Merci Y/N.

Zephyr sortit de salle pour aller prévenir qu'il fallait réparer la salle à cause de son combat contre Sakazuki.

Akainu soupira.

- Je n'ai pas vu ton combat mais je suis sûr qu'il était génial !

Tu essayais de le rassurer comme tu pouvais.

-Qu'est ce que tu fais debout à cette heure-ci ?

- Je...J'ai fais un petit cauchemar et je suis allé te chercher dans la chambre...Mais...enfin la porte était fermée...Tu commença à bégayer.

- Désoler j'aurais du te prévenir. L'entraînement à durer plus longtemps que prévu.

- Vous n'avez pas épargner la salle ça c'est sûr Tu rigola doucement.

Tu vis le petit sourire en coin de Akainu, qui te fis rougir.

- Tu veux venir prendre une douche avec moi ?

Tu n'osas pas refuser, tu ne pouvais rien lui refuser en même temps. Alors tu acceptas et le suivit gentiment jusqu'aux douches.

Tu rougis en le voyant se déshabiller. Il était beaucoup moins pudique, les douches étant vides puisque vous y étiez au milieu de la nuit.

Tu retiras aussi tes vêtements alors qu'il entra dans une des cabines de douche et alluma l'eau.

Tu le rejoignis timidement, tu étais minuscule à côté de lui. Il était tellement imposant que tu étais presque collé au mur de la douche.

-Y/N ? Tu es rouge.

Tu rougis encore plus à la remarque, et tu essayas d'articuler une réponse.

Akainu soupira.

- Ne dis rien. J'ai compris.

Tu le regarda, légèrement confus, avant que Sakazuki ne se baisse à peut près à ton niveau et ne t'embrasse doucement.

Tu deviens sûrement rouge cramoisi, mais Akainu lui semblait totalement serein et continua simplement sa douche.

- Tu ne te lave pas Y/N ? Je peux t'aider.

Il n'attendis pas ta réponse pour commencer à te laver, ce qui déboucha que quelque chose...d'intéressant. Tu espérais juste que les murs soient bien isolés.


( FR) One shot One piece MARINE EDITION (COMMANDES FERMÉES)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant