Commande de @Scarletto_Queen :) J'étais inspiré pour faire un lemon alors j'ai pris la liberté d'en faire un vu que le contexte s'y prêtait plutôt bien XD
_______________________________________________________
Tu étais nouveau dans la Marine, et tu avais été assigné dès le début sous les ordres d'un amiral. Et tu étais franchement mal tombé. Akainu étant très sélectif, peu de recrues finissaient dans ses rangs. Et de toute façon finir avec lui c'était soit l'excellence soit la mort simple et nette. Et à cause de son côté macho, très peu de femmes finissaient sous ses ordres, alors évidemment elles se retrouvaient toute avec les 2 autres ce qui leur plaisait bien.
Et oui, finir sous les ordres de deux bel hommes ça les arranges, toi aussi d'ailleurs. Le problème étant que cette attirance t'avais déjà causée pas mal de moqueries, alors tu n'en parlait plus.
Tu avais finis dans les rangs de " l'amiral Mister Freeze". Et tu étais noyé par les dizaines de femmes folles de lui très heureuses d'être avec un homme aussi sexy.
Tu étais tout de même très content d'être un homme, puisque ça te permettais de faire pleins de choses avec lui, comme te doucher.
Eh ouai, vu que les douches sont séparées, tu avais le privilège avec quelques autres hommes " mal tombés " de te doucher avec le mec le plus sexy du quartier général, enfin selon toi.
Après quelques années sous ses ordres, tu avais vu la masse de femmes diminuer mais pas assez pour que Kuzan ai une seconde de répit. Il y en avait toujours 2 ou 3 pour venir parler, ou flirter avec lui. Il semblait toujours répondre positivement à leur avances mais bizarrement ça n'allait jamais plus loin. Un rencard par ci ou par là mais jamais dans une relation sérieuse.
Peut-être qu'il n'était pas intéressé par une vraie relation, ou que les relations supérieur-subordonné étaient interdites ? Si c'est le cas, Kizaru à l'air de n'en avoir rien à faire vu que tout l'étage l'entend bien quand il demande à une ou plusieurs de ses subordonnées de venir dans sa chambre à la fin de leur service. Et le pire c'est que ça dure généralement toute la nuit.
-------
Un soir dans ta chambre quand tu discutais avec les autres hommes de ta division, tu entendis la porte doucement d'ouvrir. Quand tu tournas la tête, tu vis tout les hommes de la division de Kizaru et quelques femmes de la division de Akainu.
Alors ce soir là, vous aviez discuter en riant de votre condition. Les filles racontaient à quel point Akainu était macho avec une façon de penser qui devait dater du Moyen-Age, et les garçons du peloton de Kizaru racontaient avec force détails les ébats de Borsalino avec parfois une dizaines de femmes de la division. Vous étiez tous réduits au même sort alors autant en rire et essayer de voir le bon côté des choses.
Lors de cette soirée, une fille avoua qu'elle était tombée amoureuse d'une autre fille de sa division, alors tout votre groupe se mit en tête de l'aider. Ça allait être difficile puisque les deux étaient sous les ordres de Akainu, mais vous alliez faire de votre mieux.
Tu décida de révéler que, toi aussi, tu n'étais pas insensible aux charmes de ton supérieur quand un énième cri d'extase de la chambre de Kizaru se fit entendre.
Silence.
Puis vous entendirent tous Akainu hurler, presque comme jamais. Tu ne l'avais jamais entendu hurler comme ça.
- PUTAIN BORSALINO JE TE JURE QUE SI CETTE FEMME NE LA FERME PAS JE VIENS VOUS RÉDUIRE EN CENDRES TOUT LES DEUX C'EST CLAIR !?
Re un silence.
VOUS LISEZ
( FR) One shot One piece MARINE EDITION (COMMANDES FERMÉES)
RandomUn recueil de One shot One piece, spécial Marines :) Les commandes sont ouvertes mais envoyez un message pour en passer:) Parfait pour les gens comme moi qui ont des crushs un peu chelou genre les amiraux XD Le dessin du haut est de @Aether_Chrisou...