Aramaki x Male!Shy!Reader x Akainu

434 20 6
                                    

Une commande de @Abel_scp_076 ! :D J'avouerais ne pas avoir trouver de dessin avec Aramaki, un reader et Akainu ( Akainu juge fort XD ) Il est un peu plus court que d'habitude, malheureusement  

Le reader n'est pas encore en couple avec eux 

/!\ Le reader est un homme /!\

Shy : Timide

J'espère qu'elle te plairai :)

____________________________________________________________

Te retrouver coincé dans un ascenseur avec tes deux crush aurait pu sembler paradisiaque.

Sauf quand l'un est fan de l'autre, que l'autre en est exaspéré et que toi tu te retrouve au milieu de ce champ de bataille.

Cela fait donc environ 20 minutes que vous êtes tout trois bloqués dans cet saloperie d'ascenseur qui à décidé d'arrêter de fonctionner.

Tu jetais quelques regards à tes deux supérieurs, pour voir que Aramaki était assis au sol, jambes écartées, clope à la bouche.

Tu restais silencieux pendant que Akainu fulminait dans son coin , grognant à propos d'à quel point il prenait du retard dans son travail.

_ _ _

Après 1 heure d'attente, tu finis par t'assoir aussi au sol. Akainu chauffait tellement que ça transformait l'ascenseur en sauna.

Aramaki avait retirer son manteau, mais il était déjà torse nu et ne pouvait pas faire grand chose de plus. Tu sentais le regard insistant du Taureau Vert sur toi, et quelques regards lancés par Sakazuki aussi.

Tu étais affreusement mal à l'aise. Tu ouvris délicatement ta chemise, essayant de faire entrer un peu d'air tiède contre ton corps plutôt que l'air chaud de la " pièce ". Il n'empêche que tu essayais de voir le bon côté des choses.

Tu étais face à deux de tes crush, dont un à moitié nu, et l'autre qui viens de retirer sa veste pour n'être qu'en chemise. Ils avaient tout les deux un corps incroyable

- Qu'est ce que tu regardes comme ça Y/N ? La voix de Aramaki résonna dans la pièce jusque là silencieuse.

Tu te figeas presque en rougissant, n'osant rien répondre. Leur présences t'intimidait affreusement.

Akainu te regarda suspicieux, avant de se rapprocher de toi pour s'assoir sur le mur à côté.

Vous vous retrouvez donc chacun contre une des parois de l'ascenseur. Le silence s'installa à nouveau.

_ _ _

2e heure dans le quasi silence. Aramaki était venu se coller à Akainu en discutant, sans réponse. Tu sentais de plus en plus le regard insistant de Sakazuki et Aramaki, te gênant encore plus.

Akainu recevait des appels de temps en temps et gérait une partie de son boulot en parlant à travers l'escargophone.

Aramaki se leva pour venir se coller contre toi, te prenant en sandwich entre son torse et le corps de Akainu. Tu étais affreusement gêné, et tu fus au summum de la gênance en voyant que Akainu avait retirer sa chemise.

Tes joues devaient être aussi rouge que la chemise de l'amiral magma.

Aramaki semblait analyser ton visage intensément, te mettant mal à l'aise au possible. Tu n'osais pas parler, mais tu t'inquiéta presque en Akainu te regarder aussi.

- Tout va bien officier Y/N ?

Tu sursautas légèrement

- Il est mignon tu trouves pas~?

Tu deviens rouge tomate en entendant l'amiral Ryokyugyu.

- Hein ???

Tu n'avais pas pu t'empêcher de réagir, ce qui le fit rigoler. Akainu vous fixa tout les deux

- Qu'en penses-tu Saka-san~?

Akainu tourna la tête vers lui 

- Fait ce qui te chante.

- Aller~ Regarde sa petite bouille et me dit pas qu'il te file pas le barreau~

Akainu te regarda, et tu cru presque voir ses joues rougir légèrement.

Aramaki te pris le menton entre ses doigts avant de te faire tourner le visage vers lui

- Comment résister~

Il t'embrassa d'un coup, te collant encore plus contre Akainu, qui vous regarda bizarrement.

Quand Aramaki s'écarta, tu entendis la grosse voix de Akainu

- C'est comme ça que tu embrasses. ? Tu m'étonnes que tu tires jamais ton coup.

Akainu te roula une pelle, mais de façon plus classe qu'un simple tambour de machine à laver. Il s'écarta en te ramenant contre son torse chaud, Aramaki venant se coller à ton dos.

Autant dire qu'il s'en passa des choses dans cet ascenseur...

( FR) One shot One piece MARINE EDITION (COMMANDES FERMÉES)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant