Une commande de A_Power_Simp !
/!\ Je reprend les commandes mais envoyez un dm, comme ça je suis sûr de voir le message ! :D d'ailleur les commandes prendront peut-être un peu plus de temps qu'avant/!\
Je varie les scénarios (づ。◕‿‿◕。)づ
J'espère qu'elle te plaira :)
_________________________________________
Tu venais à peine de t'engager dans la Marine que tu t'étais déjà attirée des problèmes, bien que ce ne soit pas intentionnel. Entre ta maladresse et ta timidité, tu t'étais vite fait des ennemies qui ne t'apprécient peu voir pas du tout.
Tu savais que les recruteurs vendaient du rêve sur la Marine mais pas à ce point là. Si au moins les hommes étaient plaisant à regarder mais pas vraiment, ils sont soit mariés, ou pas à ton goût.
Les seuls sortant du lot sont les amiraux et vice-amiraux, tu les reconnais tout de suite quand tu les voit.Et un haut-gradé en particulier attira ton attention, Kizaru.
C'était le premier homme du QG à t'avoir adressé la parole, après que tu te sois lamentablement étalée au sol lors de ton premier jour. Depuis tu le vois un peu comme un ange gardien, il est toujours là quand tu as besoin d'aide et est toujours dans les parrages quand tu es seule.Aujourd'hui ne fait pas exception à la règle, tu manges seule à la cafétéria.
Ça ne te dérangeais pas vraiment, mais c'était moins sympa que de manger et discuter avec des amis.
Sauf que aujourd'hui, et contrairement à d'habitude, Kizaru vient s'assoir pile en face de toi.Tu relevas la tête, surprise qu'il vienne s'assoir dans la salle des recrues normales et qui-plus-est JUSTE en face de toi.
Tu espérais secrètement un coup du destin, que Kizaru se soit mis là volontairement pour te parler et que la soirée se finisse dans sa chambre.
Mais il ne dit pas un mot et se contentait de sourire bêtement en mangeant.
Ça ne te dérangeais pas plus que ça, son sourire est certes pas commun mais il était très mignon.Tu continua alors pendant presque une heure à manger en silence en face de lui. Tu étais limite inquiète, Kizaru est un vrai moulin à parole normalement et là ça fait une heure au moins qu'il est en face de toi sans dire un mot.
Quand tu te leva pour débarrasser ton plateau, il se leva quelques secondes après toi et fis pareil. Tu avais un peu l'impression d'être stalkée.
Tout le reste de la journée se passa avec Kizaru dans les parrages. Ça en devenait limites flippant.
Mais alors que tu manqua encore une fois de tomber dans des escaliers aux marches trop hautes pour toi, tu sentis le bras de Kizaru s'enroule autour de tes hanches pour te ramener sur tes pieds. Tu te tourna vers lui quand tu l'entendis parler- Tout va bien Y/N~~~?
Tu hocha timidement la tête, les rouges légèrement rouge. Tu soupçonnas alors qu'il te suivait au cas où tu fera une bêtises et que tu aurais besoin d'être "sauvée".
Cette pensée te fis rougir encore plus. A la vue de tes joues rouge, Borsalino ria doucement.- Tu es sûre que ça va~?
Tu rougis et hocha la tête une fois de plus, ce qui le fit sourire
- Fait attention à toi Y/N~ tu pourrais te blesser~
Tu ne su quoi répondre quand il t'embrassa la joue avant de repartir, un sourire collé au visage. Tu rougis encore plus après-coup alors que tu toucha doucement ta joue, là où Borsalino t'avais embrasser, et le regarda s'éloigner dans le couloir, fier de son action envers toi.
VOUS LISEZ
( FR) One shot One piece MARINE EDITION (COMMANDES FERMÉES)
RandomUn recueil de One shot One piece, spécial Marines :) Les commandes sont ouvertes mais envoyez un message pour en passer:) Parfait pour les gens comme moi qui ont des crushs un peu chelou genre les amiraux XD Le dessin du haut est de @Aether_Chrisou...