Aokiji x Innocent!reader LEMON

724 18 9
                                    

Une commande de @Abel_scp_076

J'espère qu'elle te plaira !

_________________________________________

Tu venais encore d'échapper à un groupe de soldats qui n'arrêtaient pas de commenter ton corps. Tu ne comprenais rien de ce qu'ils disaient, ils disaient des choses comme " Putain avec tes nibards tu dois faire des branlettes espagnoles d'enfer !" ou encore " Mais avec un cul pareil je veux bien te servir de chaise~"

Tu ne savais ni ce qu'étaient des nibards, ni des branlettes et encore moins des branlettes espagnole, et tu voulais encore moins t'asseoir sur lui.

Malgré tout ça, tout allais bien. Tu avais un ange gardien, Kuzan.

En effet, tu avais remarquer que l'amiral te portait une attention particulière, il te suivait souvent et te protégeais contre ces " abrutis de pervers" comme il disait.

Tu remarquais aussi souvent qu'il s'énervait contre Kizaru, il faisait souvent des sous-entendus entre vous deux mais tu ne comprenais que rarement ce qu'il disait. Mais Kuzan s'énervait souvent en te bouchant les oreilles pour ne pas que tu ai à les entendre.

Tu réfléchis alors sur la nature de votre relation à tout les deux sur le chemin de ta chambre.

Tu l'aimais beaucoup c'est vrai, il est mignon et gentil avec toi. Il te protège, il mange avec toi...

Tout ça te faisais questionner tes sentiments. Tu n'étais jamais tomber amoureuse, et tout le monde parle des " papillons dans le ventre" quand tu es amoureux, alors que toi bah tu avais clairement pas des papillons dans le ventre...

Tu étais tellement absorbée par tes pensées que tu te mangea la porte de ta chambre. Tu entendis un rire derrière toi avant de sentir une main sur ton épaule. Tu te tourna vers la personne avant de reconnaître Kuzan

- Tout va bien Y/N ? Il te sourit

Tu hocha la tête mais tu commenças à saigner du nez, visiblement le choc ne t'avais pas laisser indemne.

Kuzan sembla inquiet et te porta, te faisant sourire comme une gamine

- Je vais t'amener à l'infirmerie, fait attention Y/N

Tu le laissa te porter jusqu'à infirmerie, reposant ta tête dans le creux de son cou

- Tu sens bon Kuzan...

Tu le vis rougir avant de détourner le regard

- Merci Y/N, toi aussi

Tu souris encore plus alors qu'il te posait sur le lit et fis venir un infirmier pour te soigner. Celui-ci t'examina rapidement avant de te mettre deux bouts de coton dans les narines et de repartir s'occuper d'autres patients.

Kuzan s'assit alors à côté de toi. Il semblait gêné et stressé.

- Y/N ? Je peux te parler... d'un truc ?

- Biens sûr Kuzan

Tu le regarda, il se grattait nerveusement l'arrière de la tête pendant qu'il semblait chercher ses mots.

- Tu vois...Je me pose pleins de questions en ce moment. Sur nous deux je veux dire. Et je me demandais...enfin...je suis quoi pour toi ? Je suis juste un mec qui te défend ? Un copain ? Un collègue ? Ton crush ou ton coup de foudre...? Ou....Rien...? Parce que...enfin...moi je te vois pas comme ça. Tu es quelqu'un de merveilleux Y/N, vraiment.

Tu rougis légèrement avant de te sentir mal. Tu ne pouvais pas le rassurer sur SES sentiments alors que tu n'étais même pas sûr des tiens...Mais en parler pourrais déboucher sur quelque chose. Il comprendrais sûrement, il n'est pas stupide.

-...J'en suis pas sûre moi même...Il y a beaucoup de choses que je connais pas ou ne comprend pas...Mais...on peut essayer ? Tout les deux...

Kuzan eu un grand sourire avant de te ramener contre lui, sur ses genoux.

Tu le regarda alors qu'il te portait en se levant pour fermer les rideaux autour de votre lit, vous faisant un semblant d'intimité.

Il vous coucha l'un contre l'autre sur le lit avant de rigoler doucement

- Tu es trop chou avec tes cotons dans le nez~ Ça te donne l'air toute mimi~

Tu rougis légèrement et détourna le regard

- C'est faux...

- Bien sûr que si c'est vrai~

Tu frémis de plaisir en le sentant caresser tes côtes, puis descendre lentement ses mains sur tes hanches puis tes fesses.

Tu étais rouge pivoine et lâcha un petit gémissement en le sentant les prendre en mains puis les masser lentement.

Il te fis discrètement signe de ne pas faire de bruit, le tout accompagné d'un sourire ravageur qui te fis fondre instantanément.

Kuzan te chuchotais des mots doux à l'oreille alors qu'il retirait doucement ta jupe.

Tu l'arrêtas en rougissant et chuchota

- Qu'est ce que tu fais...?

-...Je te déshabille pour te prendre sauvagement dans ce lit ?

Tu rougis de honte

-....Ça veut dire quoi " prendre"...?

Kuzan s'arrêta avant de comprendre

- J'oubliai. Et bien " prendre" signifie faire l'amour, tu l'as déjà fais ?

- Euh...non...? C'est quoi...?

Kuzan eu un petit silence avant de te répondre

- C'est un acte qui lie 2 personnes, ont se fait du bien mutuellement.

- D'accord... Tu étais rouge cramoisis. Je veux ben le faire avec toi alors...

Kuzan sourit en rougissant légèrement avant de reprendre là où il s'était arrêté. Il en profita pour t'embrasser dans le cou en caressant tes cuisses, te faisant soupirer de plaisir.

Kuzan retira rapidement ton haut en embrassant tout ton corps, te mettant une main sur la bouche pour couvrir le maximum de bruit.

Tu gémis dans sa main en sentant sa langue froide se faufiler entre tes lèvres du bas.

Tu te cambra alors que Kuzan s'amusait à te torturer lentement, te faisant languir. Tu avais l'impression d'être déjà à bout alors que ça ne faisait que commencer.

Tu sentis la délivrance arriver quand Aokiji se redressa pour aller t'embrasser.

Tu remarquas seulement maintenant que Kuzan était déjà nu, tu pu donc admirer son corps incroyable et surtout son érection contre toi.

- Tu veux continuer ?  Il ne semblait pas très sûr de lui

Tu hocha vivement la tête, Kuzan releva alors tes jambes que tu enroulas autour de sa taille.

Aokiji n'en attendis pas plus et s'enfonça lentement en toi, s'assurant de te détendre et de te murmurer pleins de choses à l'oreille

- Tu es tellement jolie comme ça Y/N~ Tu m'excites trop~

Tu plaquas ta main sur ta bouche en gémissant, même si le plaisir t'emplissait les veines tu n'oublies pas que vous n'êtes pas seuls, malgré le fait que tout le monde avait sûrement du fuir en voyant Kuzan fermer les rideaux.

Aokiji bougea lentement, mais en quelques minutes il avait déjà atteint un rythme qui te faisait crier de plaisir dans tes mains et te faisait voir des étoiles.

Kuzan poussait seulement des grognements, parfois des petits gémissement, mais il semblait inarrêtable.

C'est seulement au bout de 15 minutes que tu eus ton tout premier orgasme, en même temps que l'amiral Mr Freeze.

Kuzan se retira de toi avant de s'effondrer sur le matelas à côté, te prenant dans ses bras.

Tu souris en te blottissant contre lui, avant de t'endormir

( FR) One shot One piece MARINE EDITION (COMMANDES FERMÉES)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant