Garp x reader LEMON

538 20 6
                                    

Une commande de  @BreizhOtaku56   :) !

J'avoue m'être un peu plus concentré sur le lemon ( j'y ai mis toute mon âme et ma plume très clairement) que sur la situation de base XD Je veux pas vous décevoir alors le lemon est plutôt hard, en tout cas c'est l'un de mes préférés ! 

J'espère qu'elle te plaira ! 

__________________________________________

" Y/N !Par ici !" " Y/N viens là deux secondes !"

Tu venais à peine de commencer ton service qu'on t'appelait déjà aux 4 coins du quartier général.

Faire du thé par ci, amener des photocopies par là. Tu avais l'impression de ne faire que ça de la journée. Tu n'as pas de poste précis, " équipier polyvalent " qu'il te dit le Sengoku..

Génial. Sauf que puisque tu n'as pas de poste attitré les gens s'amusent à te faire courir de partout, juste pour le fun. En soit, tu vaux moins qu'un soldat qui est arrivé hier. En terme de hiérarchie, un soldat est tout en bas de la pyramide. Et toi, tu es en dessous de cette pyramide.

Heureusement que Garp était là. Il essayait de te faire rester avec lui pour ne pas que tu subisses trop. Sauf qu'il était loin de te laisser poireauter dans un coin, non.

Tu devais t'entraîner avec les autres. Enfin " entraîner" est un euphémisme. C'était plutôt des séances de torture, tu en viendrais presque à regretter tes collègues .

Mais au moins tu t'amusais, relativement. Au moins tu pouvais mater ton supérieur un minimum c'est déjà ça de gagné. En effet, malgré un écart d'âge quelque peu conséquent, tu craquais pour ton supérieur.

Il était toujours sympa avec toi, il t'offrait même des gâteaux pour de vrai durant les entraînements alors qu'avec les autres il s'amusait à leur tendre avant de le reprendre au dernier moments et de se foutre de leur gueule. Tu adorais son rire, il te rassurait quelque part.

Et aujourd'hui était un de ces jours où tu regrettais de ne pas subir tes collègues. 

Tu suivais son entraînement avec un groupe de malchanceux qui, comme toi, sont sous la tutelle de Garp. L'entraînement dura toute la journée, et Garp te désigna pour ranger le matériel. Heureusement pour toi, vous n'étiez que tout les deux. Alors ça a valut la peine de subir tout ça ci grâce à ça tu pouvais grapiller quelques minutes avec ton crush.

Mais malheureusement, il y avait peu de matériel à ranger puisque la majorité de l'entraînement avait consisté à courir autour de la base. Tu devais ranger le tout dans une petite pièce avec déjà du matériel sûrement plus vieux que toi au vu de leur état.

Tu posas les quelques affaires quand tu entendis la porte derrière toi s'ouvrir et se refermer. Tu te tourna alors pour faire face à Garp qui tenait aussi le matériel à ranger.

Il te fit son grand sourire dont il avait le secret, que tu lui rendit timidement.

- Y/N ? Temps qu'on est là j'aimerais te parler d'un...truc.

Tu remarquas alors le léger rouge sur ses joues et son air tout gêné. Cela te fis rougir à ton tour.

- Oui ?

Tu rougis encore plus en voyant qu'il cherchait ses mots. C'était très rare de le voir timide comme ça, tu te demandais ce qu'il pouvait bien vouloir te dire.

- C'est compliqué à dire...Je sais pas trop comment faire. Alors...Je t'aime vraiment beaucoup Y/N.

Tu le regarda, incrédule, avant de devenir rouge comme le costume de Sakazuki.

- Et...Enfin j'ai certaines envies de certaines choses avec toi.

Il semblait aussi gêné que toi rien qu'à l'idée de te parler de ça. Mais tu lui sourit avant de te mettre sur la pointe des pieds pour l'embrasser.

_ _ _

Le reste de la soirée était floue. Tu sais juste que tu l'avais ramener dans ta chambre pour picoler et que la suite à dégénérer...De façon avantageuse.

La seule chose dont tu te souviens c'est vos deux corps s'entrechoquant, les longues pauses pour s'embrasser et quelques gorgées d'alcool supplémentaire que vous partagez à deux.

Tu te réveilla sur ton matelas, qui était par terre. Tu grognas de douleur en te tenant la tête. L'alcool passait mal visiblement. Mais vos corps restaient les seuls témoins de cette nuit inoubliable si l'alcool n'était pas venu tout chambouler. 

Tu était couverte de suçons, morsures et légères griffures. Tu tourna la tête pour voir Garp endormis sur le sol, entre le matelas et le parquet froid. Tu remarquas alors aussi que son corps était couvert de griffures, surtout son dos imposant et son torse. Lui et toi étaient toujours transpirant, malgré que sûrement plusieurs heures soient passées depuis que vous vous êtes endormis.

Tu n'avais même plus la force de te lever, tu balayais simplement la pièce du regard et voyait sur le sol quelques cadavres de bouteilles, des capotes et ta plaquette de pilules, et dans un coin gisaient vos vêtements qui n'avaient pas du bouger de la nuit.

Tu t'assis difficilement, la douleur dans le bas de ton dos t'arracha un grognement de douleur qui réveilla Garp. Celui ci se redressa avant de te rejoindre sur le matelas et de t'embrasser délicatement.

Tu rougis en lui rendant

- Comment le matelas s'est retrouvé par terre ?

-....J'y suis peut-être aller trop fort

Tu rougis fortement avant de sentir le corps de ton crush glisser contre toi, te faisant silencieusement comprendre que votre nuit n'avait pas été assez pour lui.

Il ne pris même plus la peine de mettre une protection, de toute façon son paquet était vide et tu n'en avais pas. Il recommença ses puissants mouvements en toi.

Tu revis toutes les sensations de la veille mais en encore plus intense puisque maintenant tu étais presque sobre. Tu n'arrivais pas à contrôler ton débit sonore, tu ne faisait qu'hurler à chacun de ses mouvements qui se faisait de plus en plus fort en toi.

Comment ce vieil homme aussi sexy soit-il ai encore tant d'énergie même après tout ça ??

Tu eu un énième orgasme, pendant que Garp finissait à l'intérieur de toi. Il s'effondra presque sur toi, te faisant légèrement étouffer.

Il te fit un grand sourire

- Je t'aime Y/N~

































( FR) One shot One piece MARINE EDITION (COMMANDES FERMÉES)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant