Il en faut pour tout les goûts XD
___________________________________
Après la Guerre au Sommet, Akainu ne cessa de penser à Coby. Il était tiraillé entre le tuer pour s'être opposé et lui avoir fait perdre du temps et en même pas c'est pas tout le monde qui aurait eu le courage de s'opposer à lui comme ça.
Le volcan ambulant était confus.
Il ne sait pas exprimer ses sentiments, alors en plus pour un homme ET ENCORE PLUS pour quelqu'un qui lui à tenu tête devant absolument toute la Marine.
Mais il est vrai que le garçon ne le laissait pas indifférent. A l'époque il l'avait déjà remarquer, Garp était devenu son entraîneur. Avec le temps le garçon était devenu et homme, et un très beau jeune homme.
Akainu ressentait une jalousie énorme à peine qu'il voit quelqu'un s'approcher de SON Coby.
Mais il ne savait pas comment l'approcher, et il était hors de question de mettre qui que ce soit au courant de ses ressentit envers le garçon. Pas même Borsalino, même si il savait que c'était l'un des mecs les plus renseigné sur l'amour.
Parfois il enviait ses deux collègues. Ils draguaient sans problème et étaient super populaires. Même si l'amour n'intéressait pas vraiment Akainu, il était quand même un peu jaloux du traitement de faveur que les deux amiraux recevaient et pas lui.
Alors l'occasion qui se présenta fut trop belle pour l'ignorer.
En ce moment c'était les recrutements. Et qui dit recrutements dit cérémonies de changement de gardes ET DONC que les amiraux et vice-amiraux pouvaient choisir quelques soldats " prometteurs " et les entrainer.
Mais un obstacle se dressait sur le chemin de Akainu, un obstacle de 2m87 qui s'était lui aussi fait remarqué pendant la guerre. Garp.
En effet, Akainu ne pouvait pas se permettre de lui prendre son apprenti comme ça.
Alors il du sortir son meilleur mensonge à Sengoku, et même si celui-ci n'était pas entièrement favorable il accepta malgré tout.
Alors le jour où les haut-gradés pouvaient choisir, un silence pesant suivit l'annonce du prénom de Coby et celui de l'amiral auquel il était assigné.
Coby ne dit rien, il semblait plus surpris qu'autre chose mais partit dans le bureau de Sakazuki sans protester.
Sakazuki fit l'effort de rester jusqu'à la fin, même si il mourrait d'envie d'aller voir Coby dans son bureau. Il s'empressa d'y aller une fois que fut annoncée la fin de la cérémonie.
Coby attendais. Droit comme un piquet, comme toujours.
Akainu s'assit alors en face de lui à son bureau.
- Sais-tu pourquoi c'est toi que j'ai choisis ?
- Non monsieur. Même si il essayait de le cacher, sa voix tremblait.
- Tu m'intéresses.
Il semblait confus.
- Comment ça...?
Akainu se leva, les mains dans le dos et se mis en face de Coby, le regardant du haut de ses 3 mètres et quelques.
C'est à ce moment que Akainu remarqua que la tête du Capitaine était pile au niveau de son entre-jambe. Parfait. Ça allait servir pour plus tard ( ͡° ͜ʖ ͡° )
Coby leva un peu la tête mais faisait très attention à ne pas croiser le regard de l'Amiral
- Tu m'intéresses. Il faut un certain courage pour s'opposer à un amiral comme ça au péril de sa vie. Mais il n'y à pas que ton courage qui m'intéresse.
Coby releva entièrement la tête pour regarder Akainu droit dans les yeux
- Tu m'intéresses aussi.
Le Capitaine semblait encore plus confus, mais Akainu se pencha pour l'embrasser, ne laissant plus de place pour le doute.
Il est vrai que Coby ressentait aussi un petit quelque chose pour le volcan ambulant, alors il répondit au baiser.
Autant dire que la nuit fut agitée, et que Akainu su profiter du fait que la tête de Coby lui arrivait pile à l'entre-jambe ( ͡° ͜ʖ ͡° )
VOUS LISEZ
( FR) One shot One piece MARINE EDITION (COMMANDES FERMÉES)
RandomUn recueil de One shot One piece, spécial Marines :) Les commandes sont ouvertes mais envoyez un message pour en passer:) Parfait pour les gens comme moi qui ont des crushs un peu chelou genre les amiraux XD Le dessin du haut est de @Aether_Chrisou...