Aramaki x Akainu x Shy!male!reader

248 12 4
                                    

Désoler de l'inactivité, j'avais perdu mes mots de passe XD
Mais je reviens avec pleins de chapitres, et je tease un certain long chapitre pour une certaine date en Février 👀👀👀

Je varie un peu, cette fois-ci le fait que le reader soit un homme n'est pas vraiment mis en avant, alors je pense que le chapitre est plutôt ouvert à tout le monde :D

Une commande de Cursed_Scarletto !
J'espère qu'elle te plaira :)

___________________________________________

Cela faisait maintenant plusieurs années que tu admirais Akainu, malgré ses excès de colère, tu le trouvais dévoué et motivé dans son travail. Tu savais qu'il voulait vraiment rendre le monde plus juste, même si ça impliquait certaines mesures drastiques.
Mais tu avais un "concurrent", et de taille. Depuis la guerre de Marineford il y a eu beaucoup de changements, notamment le remplacement de l'ancien Amiral en chef.

Sakazuki était maintenant officiellement amiral en chef, et il fallait donc trouver d'autres personnes pour remplacer les 2 places d'amirales vacantes. Aramaki était venu tout naturellement se proposer, et tu avais donc maintenant de la concurrence.

Tu savais ta place assurée, Akainu t'apprécie (ou au moins il ne te déteste pas), et il ne semblait pas vraiment aimer Aramaki.
Mais le nouvel amiral semblait encore plus borné que Sakazuki lui-même, et il insistait toujours pour accompagner Akainu ou tout faire pour le rendre fier.

Ça ne t'enchante pas vraiment, alors tu redoubla d'efforts pour qu'au moins Akainu te tolère plus qu'il ne tolère Aramaki.

C'est pourquoi ce matin tu décidas de lui apporter son thé, à la même heure que d'habitude, histoire de gagner des points en ta faveur.

Akainu ne te parla pas vraiment, il accepta juste en silence la tasse de thé et retourna à sa paperasse. Tu considères ça déjà comme une petite victoire que Ryokyugyu ne gagnera pas.

La matinée se passa dans le silence, tu travaillais et Akainu aussi. Mais ce silence presque pesant se brisa lorsqu'un énergumène entra dans un grand fracas dans le bureau, et évidemment cette personne était Aramaki qui revenais de sa dernière mission.

Tu retiens un soupir, voulant rester professionnel devant Sakazuki. Tu voulais en quelques sortes être digne de lui, et pour faire ça tu devais contrôler tes émotions.

Aramaki soûla, et encore c'est un euphémisme, l'amiral en chef pendant 20 bonnes minutes, racontant à quel point il avait tuer un grand nombre de pirates rien que pour Akainu.
Tu fixais Sakazuki tout du long, celui-ci avait juste l'air content d'être débarrasser d'encore un peu plus de pirates, qu'importe qui les avait tués.

Tu décidas de jouer une autre carte, en te levant et en te tenant droit comme un piquet devant Sakazuki, la vérité étant que tu étais limite terrifié de t'affirmer devant Aramaki. Tu étais du genre silencieux, à agir dans l'ombre, alors devoir faire ça devant quelqu'un d'autre te gênait, et te ferais limite rougir.

-Est-ce que vous souhaitez à nouveau du thé monsieur ?

Tu attends silencieusement quelques secondes, puis Akainu te donnes une réponse affirmative, ce qui te soulages d'un poids lourd.

Ça ne voulait pas dire grand chose en soit, mais à ton échelle et celle de Aramaki, c'était une bataille pour savoir qui aurait l'honneur d'apporter son thé à l'amiral en chef et donc, qui serait le "chouchou".

Tu vis Aramaki t'insulter du regard, en silence. Tu ne dit rien, tu te sentais presque mal d'avoir attirer l'attention sur toi. Alors tu te dépêcha de lui ramener du thé, et cette fois ci il t'adressa la parole.

- Merci Y/N.

Ça suffisait à te faire fondre. Pas romantiquement, bien sûr, mais c'était ton idole qui te remerciait, alors évidemment que ça ne te laisserais pas de marbre.
Aramaki semblait limite fulminer de rage, mais il ne dit pas un mot, et tu pu enfin retourner à ton travail.

Encore une victoire de gagnée, et tu ne comptais pas t'arrêter là.

( FR) One shot One piece MARINE EDITION (COMMANDES FERMÉES)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant