Une commande de @Scarletto_Queen !
J'espère qu'elle te plaira :) Il est un peu long, mais je l'aime beaucoup !
Artiste de l'image : 7017122 sur Pixiv
____________________________________________
Ton métier n'était pas très passionnant. Ta seule source de joie est ton supérieur, l'amiral Kizaru, qui passait quand il le pouvait. Il prenait toujours le temps de discuter avec toi de la vie, il te faisait toujours un compliment avant de retourner à ses obligations.
Ça égayais un peu tes journées longues et monotones. En effet, bosser à l'accueil de Marineford n'était clairement pas le métier de tes rêves. Non seulement c'était moyennement payé, mais en plus tu t'occupais de tout les problèmes des gens " normaux". Le genre de problèmes considérés comme pas vraiment grave.
Mais si ce n'était que ça !
Tes """"collègues"""" de travail, c'est juste l'enfer. Tu étais leur inverse complet.
Elles étaient taillées comme des mannequins Victorias Secret, très populaires et super sociable.
Toi aussi tu étais sociable, et populaire, mais non seulement ça ne rendait pas pareil mais en plus ce n'était pas le même type de popularité.
Elles étaient populaires parce qu'elles sont sexy, toi tu l'étais parce que tu étais sympa.
Elles son sociables, ça leur donne un côté cool et décontracter, toi ça fais juste " pauvresse sans amis". Enfin c'est ce que ton seul et unique crush t'a dit.
Tu aimerais bien avoir un copain dans ta vie, ou au moins un crush accessible. Mais non. Sans compter tes collègues qui, lors d'une de vos très rares réunions " copine de travail", avez dit sans aucune pression.
-" Ouai, de toute façon les mecs c'est que des cons, faut qu'on arrête de courir après les garçons sérieux !
- Mais ouai trop en faite ! Pas vrai Y/N ?"
Tu avais juste silencieusement hocher la tête et pris ton mal en patiente. Quel culot elles ont !
Mais au moins tu avais ton rayon de soleil, qui en plus ignorait ces filles quand elles essayaient de lui adresser la parole quand il venait te voir.
D'ailleurs, alors que tu buvais ton café de la matinée, tu le vis arriver tout content et te faisant de grands geste du bras.
Tu lui sourit en retour en lui faisant un petit coucou de la main, mais il sembla ne pas arriver assez vite à son goût alors il se téléporta presque de ton côté du bureau.
- Y/N ! Sa voix transpirait la joie
Tu lui sourit
- Oui ?
- J'ai un truc à te demander !
D'un coup, le silence se fit dans la pièce, tout les yeux de tes collègues rivés sur toi et mourant d'envie de savoir la suite.
- Je vous écoutes
- Je veux t'inviter au restaurant ! Ce soir à 19h !
Tu te figea presque. Il t'invitait au resto ? Mais pourquoi ? C'est un date ?
Les filles à l'arrière eurent la mine la plus choquée et décomposée que tu n'ai jamais vu. Ça te fis rire intérieurement mais tu ne le montra pas.
- Euh...Si vous voulez ?
- Parfait ! Je viendrais te chercher ici alors fait en sorte d'être prête, ou sinon je t'habillerais moi-même~
VOUS LISEZ
( FR) One shot One piece MARINE EDITION (COMMANDES FERMÉES)
RandomUn recueil de One shot One piece, spécial Marines :) Les commandes sont ouvertes mais envoyez un message pour en passer:) Parfait pour les gens comme moi qui ont des crushs un peu chelou genre les amiraux XD Le dessin du haut est de @Aether_Chrisou...