NDA

3.4K 59 75
                                    

Hi lovelies!

Serait-ce un retour? I don't know.

Beaucoup d'entre vous sont venu trouver mes messages privés pour me dire que mes histoires vous avez aidé alors je me suis dis que vous en donner une de plus ne serait pas une très mauvaise idée.

Et puis il faut le dire, vous m'avez manqué !

J'ai retrouvé un début d'histoire abandonné dans mes brouillons et en relisant les premiers chapitres j'ai eu envie de la continuer pour vous, alors me voilà maintenant dans la NDA pour vous dire qu'on se retrouve pour une prochaine histoire.

Mais ce n'est pas un Joyca~ILoveYou :)
It's : Joyca ~ MyLover

On repart comme d'habitude, ça vous dis? Un chapitre tous les soirs aux alentours de 20h.

Avec un petit mot doux à la fin pour vous rappeler que certaines paroles peuvent être belles et appréciables.

Après la NDA et juste avant le prologue je vous offre une playlist, c'est celle avec laquelle j'ai écris cette histoire, vous verrez beaucoup d'Harry Styles (My Loverman hihi).

Comme toujours mes beautés un "Hi" en message privé suffit pour que je comprenne que vous avez besoin de parler. Alors encore une fois n'hésitez pas, si vous avez seulement besoin de vous confier sans recevoir de jugement ou même si vous avez besoin de recevoir quelques conseils. Je suis là pour vous, je le jure.

Je ne sais pas pour vous mais je suis plus qu'heureuse de vous retrouver, n'hésitez pas à commenter hein, je lis tous vos commentaires et j'adore savoir ce que vous pensez hihi.

Pour cette histoire je préfère vous prévenir ; bien que les moments avec Jordan seront tous parfaitement délicieux, ils viendront doucement parce que je veux que vous découvriez l'environnement de notre personnage principale.

Je vous souhaite une bonne lecture!
With Love

Joyca ~ My LoverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant