3

240 11 1
                                    

- Comment ça ? Demanda Natasha.
- Ses pensées... Cette personne vient chercher Helay. Répéta Musa.
Helay regardait la porte d'entrée depuis le début de cette annonce.
A la porte, la personne retoqua.
La jeune fille se leva :
- Je vais ouvrir ?
Musa et Natasha se regardèrent.
Clint se leva :
- Je vais y aller.
Il se dirigea vers la porte et ouvra.
L'archer regarda devant la porte, une femme âgée se trouvait sur le pas de la porte.
- Je peux vous aider ?

Helay se tenait derrière son grand père et dévisageait la vieille femme.
Celle ci la regarda aussi :
- Helay ?
La jeune fille recula d'un pas surprise que cette personne la connaisse.
- Qui êtes vous ? Demanda Clint en se remettant devant.
- Je crois que c'est ma grand mère. Répondit Helay les yeux teintés de bleu électrique ayant fouillés les souvenirs de la femme.

Clint regarda Musa et Natasha dans la cuisine.
Musa s'avança vers la porte :
- Que voulez vous ?
- Faire connaissance avec elle, si elle le veut.
Musa regarda Clint, la femme mentait, elle voulait récupérer sa petite fille, Musa pouvais l'entendre dans ses pensées.
- Pourquoi maintenant ? Demanda Natasha qui trouvait bizarre d'avoir attendu 7 ans depuis que la Red room avait disparu et que le monde entier en avait été informé.
- Car vous n'avez jamais cherché à retrouver sa vraie famille.
- Car on avait pas son vrai nom et qu'on s'était attaché à cette enfant.
- Vous n'en etes pas pour autant sa famille, mon fils était son père et personne d'autre.
Helay regarda la femme âgée :
- Je n'ai jamais demandé à vous retrouver non plus, car vous n'avez jamais fait partie de ma vie, je suis désolée mais je suis bien avec eux, c'est elles ma famille désormais.
Clint les regarda puis regarda la femme sur le pas de la porte :
- Je pense que tout est dis.

La femme réparti dans le sens inverse alors que Natasha referma la porte.
Les deux femmes regardèrent Helay :
- Quoi ?
- Tu es sûre de ton choix ma puce ? Demanda Musa inquiète pour elle.
L'adolescente hocha la tête.
Natasha et Musa la prirent dans leurs bras.
- Je vous aime.
- On t'aime aussi, ma chérie. Lui répondit Natasha.

Lila les regarda avec une gaufre dans la bouche :
- Vous avez pas peur qu'elle revienne car techniquement Helay n'a jamais été mise a l'adoption et elle serait dans ses droit de vouloir la récupérer.
- Comment tu sais tout ça toi ? Lui demanda son père.
- J'écoute des podcasts sur le droit en cours d'algèbre, c'est plus intéressant.
- ça explique surtout les notes pitoyable en mathématiques. Soupira Clint.

Helay éclata de rire.
- Rigole pas toi, là bas, tu sèche les cours de sport. Lança Lila.
La brune lui lança un regard noire :
- Chute !
- Moi, je dis qu'elle avait pas l'air commode et qu'elle pourrait revenir. Redit Lila.
Natasha chassa les paroles de l'ados de la main :
- Ne nous porte pas malheur.

La réciproque de Romanoff : Allez de l'avant ? Natasha X OC.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant