Scott Lang faisait les cents pas en marmonnant.
- Scott, ça va ? Demanda Steve.
Lang se mit les mains sur le visage pour réfléchir :
- Est ce que l'un de vous a déjà étudié la physique quantique ?
- Pour faire la conversation avec ma fille. Declarat Natasha.
Il se tourna vers Natasha :
- Il y a cinq ans, juste avant... Avant Thanos, j'étais dans un univers subatomique et j suis resté coincé là bas car Hope, elle est ma... Enfin c'était ma... Elle devait me ramener.
- Ça a du vous paraître très long. S'inquiéta la rouquine.
- Non... Tout l'inverse, les cinq ans m'ont fait l'effet de cinq heure car les lois du royaume quantique ne sont pas les mêmes qu'ici.Scott alla chercher un sandwich sur le bureau de Natasha.
- Ou voulez vous en venir ? L'interrogea le captain qui le suivait du regard avec l'espionne.
- On ne maîtrise pas le chaos de ce royaume mais imaginons que l'on arrive à ouvrir une porte et a sortir de celle ci quand bon nous semble... Par exemple avant Thanos.
- Vous parlez de machine a remonter le temps ? Continua le centenaire.
- Non. C'est plutôt... Hum... Oui, c'est tout a fait ça. Je sais c'est démentiel mais je n'arrête pas d'y penser... C'est démentiel. Démentiel.
- Scott ? Je reçois des mails d'un raton laveur alors plus rien ne me paraît "démentiel". le rassura Natasha.
- Bon... Et a qui on pourrait parlé de ça ? Finit Scott.Natasha regarda Steve :
- Ma réponse va pas vraiment te plaire...
- Tony ?
La rouquine hocha la tête :
- A moins que tu veuilles laisser ça entre les mains d'une gamine de 17 ans ?
- Ça va aller, appel Tony.
Scott les regarda :
- Tony, comme Tony Stark ? Celui qui m'a mit en taule ?
Les deux Avengers hochèrent la tête simultanément.Ohio
Helay était dans sa chambre entrain de lire.
Lila était chez McKenzie.
Il n'y avait que Musa avec elle dans la maison car Clint était partie faire des courses.Musa remarqua qu'il était quatorze heure et qu'Helay n'était toujours pas venu manger.
La jeune femme alla toqué a sa porte :
- Ma puce ?
- Oui ?
Musa entra et alla s'asseoir sur le lit a côté d'elle :
- Qu'es ce que tu lis ?
- Un livre de Stephen Hawking.
Elle regarda Musa :
- Ça va, maman ?
Celle ci hocha la tête :
- Un peu, peur que parfois tu oublies de t'amuser..
Musa lui prit son livre et mit son marque page pour le fermer.
- Pourquoi tu n'es pas allé avec les filles ? Je comprends qu'après l'épisode qu'on vient de vivre tu veux rester en sécurité mais ne reste pas plonger dans tes livres et dans tes bonnes notes.
Helay la regarda attentivement sans rien prononcer.Musa lui prit doucement sa main et lui caressa doucement du pouce :
- Tu as manger ?
- Non, j'ai pas faim...
- Même si on sort manger toute les deux ?
- Je veux bien t'accompagner mais je te promets pas de manger quelque chose.
Musa se leva :
- Très bien, dans la voiture alors.
Helay prit un de ses totes bag et mit ses affaires dedans et alla pour prendre son livre.
- Non, pas de livre.
Musa lui prit des mains et le posa sur son bureau.
- Mais-
La brune secoua la tête et lui pointa la sortie de sa chambre du menton :
- En voiture.
La jeune fille soupira légèrement et sorti de sa chambre suivit de Musa.
- On va où ? Demanda l'adolescente.
- Récupérer quelqu'un.
VOUS LISEZ
La réciproque de Romanoff : Allez de l'avant ? Natasha X OC.
FanficTome 3 de La réciproque de Romanoff. Les deux jeunes femmes sont retournés dans Ohio accompagné de Clint et Lila après les évènements du Snap. Ils avaient perdu la trace de Bruce et de Thor partie après la mort du Titan. Ils s'étaient tous résigner...