Cela faisait plusieurs jours que la grand mère biologique d'Helay était venue frapper pour la première fois.
Natasha et Musa avaient déjà penser de rentrer à New York mais ne voulais pas non plus quitter l'Ohio.
Clint avait essayé de les rassurer en leurs disant que cette femme avait sûrement compris et qu'elle ne reviendrai pas mais les paroles de Lila leurs étaient restés en tête.Helay et Lila étaient au lycée depuis le matin.
Elles mangeait au réfectoire :
- Pourquoi tu ne veux pas garder Contact avec elle ? Elle pourrait te montrer des photos de tes parents biologiques.
- Tu sais bien que j'ai pas besoin de photos, un bébé ça a des souvenirs aussi.
- Ohhh.
- Et puis je ne les ai jamais connu et depuis sept ans c'est les filles qui m'ont donner une famille pas cette femme.
Lila la regarda :
- Hmm, je comprends.Natasha était entrain d'injecter une dose d'ovitrelle a Musa :
- Tu penses que ça va marcher cette fois ? Lui demanda la brunette.
- Sinon on adopteras un autre enfant. Lui répondit Natasha en lui mettant un pansement sur le ventre après l'injection.
Musa embrassa la Russe en face d'elle.
Le téléphone de Musa sonna mais elle l'ignora.
- Tu penses qu'il ou elle s'entendra bien avec Helay, elle le prendra bien ? Demanda Musa.
- Elle sera une merveilleuse grande sœur et elle a tout aussi hâte que nous. La rassura Natasha.
La plus jeune fronça des sourcils :
- Comment ça ?
- Ton père, l'a amené chercher quelque chose pour le bébé a la demande d'Helay.
- Comment tu sais ça ?
- Mon petit espion nommé Lila.
Musa se mit à rire légèrement.Clint arriva dans le salon :
- Désolée de casser l'ambiance mais nos filles sont chez leurs directeurs et faut aller les récupérer.
- Quoi ? Demanda Musa.
- Elle se sont battu avec un garçon.
Les trois adultes allèrent a la voiture et partirent les chercher.En arrivant dans le bureau du directeur, dans le couloir un garçon avec un sac de glace sur le nez était assis sur une chaise. Ils rentrèrent dans le bureau et ils virent les deux jeunes filles assises.
Elles allaient bien mieux que le garçon, Helay avait juste de la glace sur la main, indiquant que c'est elle qui avait frappé.
Le directeur se leva et leurs serra la main :
- Helay est renvoyée pendant deux jours mais pas Lila. Annonça t'il.
- On pourrait savoir pourquoi au moins ? Demanda Clint.
- Nathan, le garçon dans le couloir s'est dit que touché les fesses de Lila était une bonne idée et Helay a répliquée.
Musa caressa le dos de Lila qui jouait avec son mouchoir.
- Il est renvoyée j'espère ? Demanda Natasha énervée.
- Il a été renvoyé définitivement de l'établissement.Le silence dans la voiture avait régner.
En arrivant à la maison, Lila alla dans sa chambre et s'y enferma.
Helay alla dans la salle de bain se faire un bandage et Musa alla l'aider.
- Tu as pas trop mal ?
- Non, ça va, c'est endormie avec la glace.
Clint toqua a la porte de Lila puis rentra.
Natasha rejoignit les filles dans la salle de bains.
- Je suis fière de toi mais la prochaine fois tue le et cache le cadavre.
- Natasha !
La jeune fille éclata de rire.
- Non, tu nous envoie un message et vous allez chez le directeur, sans violence.
- J'ai fait ce qui m'est venue sur le moment, maman.
Musa lui fit un bisou sur le front.
VOUS LISEZ
La réciproque de Romanoff : Allez de l'avant ? Natasha X OC.
FanfictionTome 3 de La réciproque de Romanoff. Les deux jeunes femmes sont retournés dans Ohio accompagné de Clint et Lila après les évènements du Snap. Ils avaient perdu la trace de Bruce et de Thor partie après la mort du Titan. Ils s'étaient tous résigner...