Quelques jours plus tard, le week-end était arrivée, Musa se trouvait dans la cuisine avec une lettre a la main.
Une demande de garde exclusive.
Elle se racla la gorge, Lila avait eu raison, cette femme n'allait pas abandonner Helay si facilement.
Sa main trembler avec la lettre dans les mains.Natasha arriva derrière elle et l'entoura de ses bras.
La brune replia la lettre immédiatement et la remis dans son enveloppe.
- Ça va ? Tu es bien pâle... S'inquiéta la Russe.
- Ça va, c'est juste que j'ai peur de faire une gaffe avec McKenzie, aujourd'hui.
Natasha lui fit un bisou sur la tempe :
- C'est la première fois qu'on reçoit depuis le snap ? Ça me stresse un peu aussi.
- Mais on ne voit rien. J'aimerais avoir une telle faculté a savoir caché mes émotions.
Musa la regarda en lui servant une tasse de café.
- Mmh... Je crois que n'aimerais pas, je ne pourrai plus savoir sur quel pied dansé. Répondit Natasha en lui prenant la tasse qu'elle lui tendait.
Musa lâcha un léger rictus :
- Je suis si émotive que ça ?
- Non, mais avec le bouton non existant sur tes pouvoirs psychiques, je sais que c'est assez compliqué pour toi au quotidien.
La brune hocha de la tête.
- Et aussi parce que je te pratique depuis 2015 aussi, donc avec le temps, je te connais.
- Je te connais aussi, tu sais ?
Ce fut au tour de Natasha de hochait de la tête.Lila et Helay entrèrent dans la cuisine.
Lila attira l'attention des deux femmes, immédiatement.
Pour la première fois depuis l'incident avec son camarade, elle s'était habillée et n'était pas resté en pyjama. Elle était vêtue d'une robe a manche longue fleurie et des bottines marron avec un petit talons, elle s'était coiffer et maquiller aussi.
Musa et Natasha se mirent a sourire.
- Vous avez vue ? Elle s'est faite toute belle pour son amoureuseeee. Cantonna Helay en s'asseyant a table.
- Laisse la, tu veux ? Elle est magnifique et tu devrais prendre exemple sur elle et aller t'habiller pour l'arrivée de McKenzie. Lui dit la rouquine.
Musa regarda sa petite soeur avec les larmes aux yeux :
- La robe de maman te vas très bien, ma puce. Papa va adorer.
- Tu penses ?
Musa hocha la tête.
- J'aime beaucoup, Lila. Rassura Clint en entrant dans la pièce.
Lila alla faire un câlin a son père :
- Tu le penses vraiment ?
- Je le pense vraiment. Chuchota t'il en lui embrassant le front.Une demi heure plus tard, McKenzie et Lila était assise dans le salon avec les quatres autres entrain de regarder un film que la jeune fille avait ramené.
Elle était blonde presque blanc et tres élancée avec le teint très pâle et les yeux bleus.Lila était entre McKenzie et Helay.
Musa n'avait toujours pas parlais, a qui que ce soit, du courier reçu ce matin. Elle n'avait pas vraiment parlée non plus depuis ce matin tant elle avait la trouille, se disant que si elle n'en parlé pas, cette lettre n'existait pas.Le soir, Musa avait invitée McKenzie a manger et dormir à la maison, chose qu'elle avait acceptée.
Natasha était entrain de préparer le canapé-lit du salon pour que les trois adolescentes puissent y dormir.
Musa apparues a l'encadrement de la porte entre la cuisine et le salon, elle avait les bras croisés sur sa poitrine :
- Tasha ?
- Oui ?
Natasha la regarda et vit a son expression que quelques choses n'allait pas.
- Il faut qu'on parle... Annonça Musa avec les larmes aux yeux.
Natasha n'eût pas le temps de s'inquiéter que Lila apparut sur le dos de McKenzie suivis d'Helay.
VOUS LISEZ
La réciproque de Romanoff : Allez de l'avant ? Natasha X OC.
ФанфикTome 3 de La réciproque de Romanoff. Les deux jeunes femmes sont retournés dans Ohio accompagné de Clint et Lila après les évènements du Snap. Ils avaient perdu la trace de Bruce et de Thor partie après la mort du Titan. Ils s'étaient tous résigner...