Tony était dans son jardin avec sa fille Morgan quand la voiture de Steve se gara devant la maison.
Tony s'arrêta et le regarda sortir ainsi que Natasha et Scott.
Il dévisagea Steve puis monta sur le porche sans rien dire en leurs tournant le dos.
Il se retourna a nouveau et regarda Natasha légèrement désemparé.
La rouquine lui fit un signe de tête et il lui rendit avant de reprendre son chemin.
Elle su qu'ils pourraient discuter avec lui, il venait de lui donnait son autorisation.
Natasha regarda Steve et lui fit un signe de tête pour lui dire d'avancé.Ils étaient tous les quatres sur la terrasse de Tony qu'il leurs servait un verre de thé.
- On sait que ça a l'air dingue. Dit Lang.
-Stark, après ce qu'on a vu...
- La fluctuation quantique perturbé l'échelle de Plank et la proposition de Deutsch, D'accord ? Répondit rhétoriquement a Lang et Rogers.
- En d'autres termes, vous ne reviendrai pas a la maison. Conclut-il en leurs donnant leurs verre.
- Je l'ai fait !
- Non, Lang, vous avez juste survécu accidentellement. La probabilité que ça marche était infime.
Il le regarda :
- Et vous voulez faire... Un quoi déjà ?
- Un casse temporel. Répondit Scott fièrement.
- C'est ça... Pourquoi on y a pas penser avant ? Parce que c'est risible.
- Les pierres sont dans le passé, Stark, on y retourne, on les ramène. Dit Steve.
- Et on ramène tout le monde en claquant des doigts. Finit Natasha.
- Ou aggravé les choses.
- Je ne pense pas. Lui conclu Rogers.
- J'envie cet optimisme, mais le casse temporel pourrait menait a notre disparition.
- Pas si on suit les règles temporelles, pas de contact avec nous mêmes, pas de paris sportifs...
- Je vous arrête là, Lang, vous me dites avec sincérité que votre plan est basé sur le film "Retour vers le futur" ? C'est ça ?
- Non.
- Bien, car je m'inquiétait et ça serait merdique.Natasha les écoutés sans rien dire.
Elle avait la tête baissée.
- Ça ne fonctionne pas comme ça. Dit Tony.
Natasha releva la tête vers lui.
Son expression tiré vers la tristesse et l'inquiétude :
- Tony... On doit agir...
- On l'a fait et voilà où ça nous a mener.
Il l'a regarda laissant un blanc et repris :
- Natasha, tu devrez me comprendre tu as une fille et une femme aussi. Musa est au courant de quoi tu me parles en ce moment ?
Natasha détourna le regard.- Je sais que vous risquez gros, vous avez une fille, une femme mais j'ai perdu quelqu'un de vraiment important pour moi, beaucoup de gens sont dans mon cas, mais maintenant on a une chance de les ramener et vous n'allez pas...
- En effet, Scott, je ne vais pas... Je ne peux pas.
La porte s'ouvrit et la petite Morgan alla vers son père :
- Maman, m'a dit de venir de sauvé.
- Bon travail, je suis sauvé. Lui répondit Tony en la prenant dans ses bras.
Tony se leva en les regardant :
- J'aurais préféré que vous me demandiez autres choses... Mais la tables est mise pour six, si vous voulez...
- Tony, je comprends et je me réjouis pour toi mais c'est une deuxième chance.
- Ma deuxième chance, Cap', je l'ai eu ici, ça ne se joue pas aux dés. Si vous ne me parlez pas boulot vous pouvez rester manger.
Tony partit vers l'arrière de la maison en les laissant sur le porche.Les trois Avengers le regardèrent partir et partir de leurs côtés pour reprendre la route.
- Il a peur.
- Il a raison.
- Mais qu'es ce qu'on fait maintenant ? Demanda Scott.
- Je veux faire les choses bien... Il va nous falloir une grosse tête. Répondit Steve.
- Plus grosse que la sienne ? Demanda Scott en parlant de Tony.
Steve se tourna vers Natasha :
- Tu as toujours son numéro ?
Elle secoua la tête :
- Par contre Musa, oui.Musa était en route avec Helay.
En arrivant en ville Musa s'arrêta devant une animalerie et descendit.
- Allez descends.
Musa alla dans l'animalerie.
Elle fut suivie de sa fille.
- Maman, qu'est ce que tu fais on est déjà cinq a la maison. Bientôt sept.
- Et moi je fais ce que je veux.
Helay regarda les chatons sans rien dire.
- Tu en veux un ?
- Non.
-Helay, tu en veux un ?
- Peut être.
- Lequel ?
- Le noir.
Musa alla voir le vendeur.Quelques minutes plus tard, Helay sortit avec le petit chaton noir dans les bras et tout ce qu'il fallait pour son bien être dans un sac.
- Tu vas l'appeler comment ? Lui demanda Musa.
- Hmm... Liho. C'est mignon.
Musa reçu un appel de Natasha en montant dans la voiture.
- Oui ?
- Musa... Il me faudrait le numéro de Bruce.
- Natasha, qu'est ce qu'il se passe ?
- Peut être une nouvelle mission.
Musa soupira :
- Je pose Helay a la maison et j'arrive au QG...
Elle raccrocha.
- Je veux venir avec vous.
Musa la regarda :
- Ma puce.
- Je serai discrète.
Musa démarra et prit la route du QG.
VOUS LISEZ
La réciproque de Romanoff : Allez de l'avant ? Natasha X OC.
FanfictionTome 3 de La réciproque de Romanoff. Les deux jeunes femmes sont retournés dans Ohio accompagné de Clint et Lila après les évènements du Snap. Ils avaient perdu la trace de Bruce et de Thor partie après la mort du Titan. Ils s'étaient tous résigner...