37

89 4 1
                                    

Fitz était dans le salon avec Alya entrain de jouer.
- Fitz ? Tony Stark et sa...?
- Niece. Répondit Tony.
- Tony Stark et sa nièce demande à te rencontrer.
Fitz se lève et les regarda, il serra la main de Tony puis celle d'Helay :
- Café ?
- Pourquoi pas.
Tony et la jeune femme le suivirent dans la cuisine et s'asseyerent autour de la table en vieux bois.
- Je peux vous aider en quoi ? Demanda Fitz en regardant Tony.
Jemma monta Alya dans sa chambre et redescendit avec eux dans le cuisine.

- Il y a quelques temps, les Avengers ont ramené la moitié de la terre et cette mission a causé quelques pertes dont la perte de Natasha Romanoff, la mère d'Helay. Annonça Tony.
- Et donc, vous voulez qu'on lui fasse un LMD ?
Jemma lança un regard noir a Fitz.
- Non, on voudrait le Darkhold. Annonça Helay en les regardant.
- Pardon ? Demanda Jemma, inquiete.
- Je veux le Darkhold.
- Jamais de la vie. Dit Fitz en posant les tasses sur la table.

Tony les regarda :
- Pourquoi non ?
- le Darkhold n'est pas un jouet, c'est une arme dangereuse et dévastatrice. Répondit Fitz, refroidit a cette demande.
- C'est pour ça que vous l'aviez utilisé ? Demanda Helay perplexe.
Jemma regarda Helay :
- Je suis navrée pour l'agent Romanoff, vraiment.
Elle regarda ensuite Stark :
- Mais il est hors de question que vous obteniez ce livre, a l'époque, c'était un LMD qu'il l'avait lu et ça n'a pas donné quelques choses de bien alors imaginez un être humain...
- Et si ce n'était pas qu'un simple être humain ? Demanda la jeune fille en faisant apparaitre quelques filet statique au dessus de sa main.
- Ça serait pire. Certifia Fitz.

Tony regarda Helay :
- Tu pourrais m'attendre dehors ?
L'adolescente se leva et sortie de la maison.
- Je ne pense pas que vous vouliez que votre nièce devienne un anti hero ou je ne sais quoi qu'on voit a la télévision.
- Je comprends votre inquiétude mais je ne vois pas comment une jeune fille deviendrait un monstre..
- Je ne voyais pas comment un robot pouvait devenir un dictateur d'hydra non plus a l'époque, j'ai failli tué Jemma et tout mon équipe alors que c'était ma famille alors imaginez une enfant. Lui expliqua Fitz.
Tony se racla la gorge :
- En effet...

Quelques heures plus tard, Tony avait ramené Helay chez elle :
- Je suis désolé mais c'est hors de question ce livre fait des désastre.
- Ultron en a fait aussi pourtant tu étais chaud pour le faire.
- Ultron était une erreur, j'étais jeune et cupide et je n'avais pas ma fille... Ni de nièce a protéger.
Helay le regarda :
- J'ai pas besoin qu'on me protège Tony, j'ai besoin qu'on m'aide a retrouver ma mère.
L'adolescente sortie de la voiture en claquant la portière et rentra.

-

Hey !
Je vous annonce que je vais reprendre l'écriture de cette fanfiction et celle de the missing Romanov aussi.
J'ai aussi un deuxième compte : XoMusa
Et que j'ai commencé a posté une roman d'aventures et de romance sur la recherche du tombeau de Cléopâtre.
Si ça vous intéresse n'hésitez pas !

La réciproque de Romanoff : Allez de l'avant ? Natasha X OC.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant