Une semaines plus tard
Musa avait demandé à Wanda de venir avec Helay et elle, dans leurs maisons.
La chambre de Clint et celle de Lila étant a nouveau vacantes.
Elles avaient passé une semaine chez Clint et revenez à peine dans leurs maisons.
Musa n'avait toujours eu aucune nouvelle de Yelena et ne l'avais pas vue a l'enterrement.Wanda était sur les marches devant la portes d'entrées a les attendre.
Musa se gara devant la maison et vit sa fille sortir pour aller prendre sa tante dans ses bras.
Elle n'avait pas encore remis les pieds dans cette maison, sans Natasha, cela lui paraissait impossible et affreusement difficile.
Wanda la regardait en tenant fermement Helay contre elle.Musa sortit de la voiture quand Helay vint chercher leurs affaires dans la voiture.
Elle soupira longuement et alla ouvrir la porte après avoir saluer Wanda.
Elle posa sa main sur la poignet et la tourna.
Le couloir lui paraissait, maintenant, étroit et effrayant.
Elle avait peur de le traversé seule.Elle laissa passé Helay qui ne s'attarda pas et partie immédiatement dans sa chambre.
Le long manteau de noir de Natasha était encore sur le porte manteau.
Musa avala difficilement sa salive et l'effleura du bout des doigts.
Elle avait peur de lui abîmé, comme si elle le remettrais un jour.
- Ça va aller, Musa ? Demanda la jeune rousse derrière elle.
Elle lui posa une main sur l'épaule.
- Oui... Menti t'elle.
Musa se tourna vers elle les larmes aux yeux.
- Je suis désolée, je sais que toi aussi, tu as perdue Viz'.
- On a toutes les deux une tristesse, mais elle est différente, tu attends un enfant, Musa, tu as le droit de te sentir légitime de pleurer.
Wanda la pris doucement dans ses bras.Pendant la soirée,
Musa et Wanda avait préparé la chambre de cette dernière.
La jeune femme l'avait, aussi, aidé à installer ses affaires dans la chambre.
Cela l'avait aidé à de pas penser à Natasha de la soirée.
Mais arrivé dans son lit, dans la nuit, Musa n'arrivait pas à fermé l'œil.Elle avait les yeux rivés sur l'oreiller de la rousse.
Elle ravala un sanglot et se leva en direction de la porte et alla toquer a la porte d'Helay puis entra.
Helay ne dormait pas non plus et avait les yeux aussi rougit que Musa.
- Je peux venir avec toi, ma puce ?
L'adolescente doucement hocha la tête.
Musa alla s'installer à la place vacante dans son lit.
- Comment tu te sens ? Demanda t'elle en prenant Helay dans ses bras.
- Je sais pas trop...
Musa lui embrassa le crâne.
- Maman ?
- Oui, ma chérie ?
- Tu me promets de ne pas mourir ? Lui demanda la jeune fille en relevant la tête ayant les larmes aux yeux.
- Je te le promets, je serais toujours là quoiqu'il arrive.
Elle lui embrassa le front plusieurs fois en lui caressant les joues pour lui essuyer ses larmes.Cela faisait déjà deux heures que Musa était dans la chambre d'Helay mais comparé à sa fille, elle n'avait pas encore trouve le sommeil.
Musa embrassa doucement la tempe de sa fille et alla dans le salon.
Elle regarda longuement adossé au murs le manteau de Natasha.
Puis elle le pris doucement dans bras en y enfouissant doucement la tête.
Le manteau avait encore l'odeur de Natasha, une fragrance de vanille et de Cerise.
Elle s'assit dans le canapé en serrant le manteau contre son nez.
Quelques minutes plus tard, Musa c'était endormie sur le canapé.
VOUS LISEZ
La réciproque de Romanoff : Allez de l'avant ? Natasha X OC.
FanfictionTome 3 de La réciproque de Romanoff. Les deux jeunes femmes sont retournés dans Ohio accompagné de Clint et Lila après les évènements du Snap. Ils avaient perdu la trace de Bruce et de Thor partie après la mort du Titan. Ils s'étaient tous résigner...