9

215 12 0
                                    

En rentrant, Natasha et Musa virent Clint dans la cuisine :
- Lila comprends a moitié pourquoi sa meilleure amie n'est plus dans cette maison. Dit il doucement en prenant sa fille ainée dans ses bras qui pleurait encore.
Natasha avait tout autant les yeux rouges mais ne fit rien mis a part se servir un verre de vodka.
- Tu crois vraiment que c'est le moment de boire un coup ? Lui demanda la brune en relevant la tête.
- Чери*, s'il te plaît...
Natasha la regarda avec son verre a la main.
Musa la regarda et baissa la tête :
- Je vais me reposer... Je suis désolée...

La jeune femme alla vers la porte de sa chambre mais se retourna vers la poignée de la chambre d'Helay et l'ouvrit.
En entrant dans la chambre, elle trébucha sur du linge au sol et le ramassa et le serra contre elle :
- Ma petite chérie, je suis tellement désolée...
Elle s'assit sur le lit et resta la a regarder et serrer le t-shirt dans ses mains.

Natasha alla la retrouver, une heure plus tard, et la prit dans ses bras.
- Musa, réveille toi, s'il te plaît, faut que tu manges.
Elle lui tendit un bol.
La brune se frotta les yeux et la regarda.
- J'ai pas faim, Natasha. Tu as mangé toi ?
La rouquine secoua doucement la tête :
- Un quartier d'orange, seulement.
Musa prit le bol et le lit sur le chevet et attira Natasha contre elle.
- Elle me manque...
- Moi aussi, tout est de ma faute, si j'avais pas ouvert cette porte ce jour là...
- Natasha, arrête, on l'aurait ouvert un jour ou l'autre même si tu n'avais pas ouvert se jour là, cela nous aurait quand même tombé dessus.
Musa lui caressa les cheveux alors que la russe posé sa tête sur son ventre.
- Tu as fait un test depuis que l'on a fait le transfert de l'embryon ?
- Honnêtement, Nat', je suis plus préoccupé par Helay que par l'embryon, je suis désolée.
- Ne t'excuse pas, je comprends, moi aussi je veux revoir notre fille...

Helay était sur son lit entrain de lire un livre sur la physique quand Jim alla la voir.
- Salut !
Elle le regarda mais ne dis rien.
- Tu fais la tête ?
Helay continua de lire son livre en lui tournant le dos.
- Pourquoi tu veux pas coopérer ?
- Parce que je veux être avec mes mères, mon grand père et Lila, vous comprenez ?
- Tu les reverras, tu sais ? Et puis ta grand veut te connaître aussi.
Helay lui Jetta un regard noir :
- Mes deux grands mères ont disparues il y a cinq ans. Laura Barton et Mélina Vostokoff.

Jim soupira doucement :
- Pourquoi tu n'accepte pas que Judith Salt sois ta grand mère ?
- Pourquoi elle a mis 7 ans a me retrouver si elle tiens tant a moi ? Mon arrivée dans la vie des Avengers et surtout de celle de mes parents a été sérieusement médiatisé, elle savait où me trouve durant 7 ans, pourquoi venir me bouleversé maintenant ? Lui demanda sarcastique ment Helay.
- Bien...
Jim se leva et parti de la chambre d'Helay.

Quelques minutes plus tard, Sam arriva a son tour dans la chambre de la brunette et se coucha sur son lit.
- Tu veux quoi, du con ? Le questionna Helay.
- Elle est comment ta vie ?
- Bien mieux sans vous trois et Judith.
- Non mais vraiment, genre t'as des frères et sœurs ?
- En cours de conception, et je suis la seule au courant que ma mère est enceinte, sa FIV a fonctionné, cette fois ci.
La jeune fille se mit à sourire sans s'en rendre compte et le jeune homme la regarda.
- Et cette fille sur ton fond d'écran, c'est qui ?
- Lila, la petite soeur d'une de mes mères et ma meilleure amie.
- Elle est célibataire ?
- Tais toi, elle est pas libre.
Helay lui tapa l'épaule légèrement et sam se mit à rire.
La jeune fille le regarda et lâcha un petit rire elle aussi.
- Tu vois que je suis pas méchant.
- Ouais... Pourquoi tu es ici ? Tu es leurs fils biologique ?

Sam se redressa :
- Non, Jim est stérile.
Helay le regarda sérieusement :
- Alors t'es qui pour eux ?
- Un rescapé, comme toi, mais moi je suis pas que de passage, moi ça fait 9 ans que je vis dans cette maison.
- Pourquoi ?
- Père violent, mère décédé... J'ai été placé après être allé à l'école avec un cocard.
- Je suis désolée...
- Je le vis mieux t'inquiète pas, au moins tu as rit, c'est le principal. Je te laisse, on part dans trente minutes au resto.
- Ok.
Sam réparti dans sa chambre tandis qu'Helay prenait son téléphone.

Conversation Instagram avec Lila Barton :

Ça va a la maison ?

Tu nous manques a tous, les filles sont dans ta chambre... Et je t'ai pris ton plaid.

Grand père ?

Il a pleuré en allant tiré quelques flèches.

Ok...





*Chérie

La réciproque de Romanoff : Allez de l'avant ? Natasha X OC.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant