Musa et Clint étaient partis rejoindre les filles.
Helay n'avais pas cessé de pleurer et Lila n'avait toujours pas compris pourquoi.
La jeune brune n'arrivait pas à le dire, c'était trop dure d'encaisser le fait que Natasha étai belle et bien décédée.
Lila regarda les deux adultes qui entré dans la chambre et les questionnait du regard.
Musa s'assit sur le bord du lit tandis que Clint vint prendre les mains de Lila.
- Pourquoi vous avez tous pleurer ? Je dois Aller demander des comptes a tante Nat ou vous allez m'expliquer ? Demanda l'adolescente.
Musa baissa la tête et s'installa près de sa fille en la prenant contre elle.Clint se leva et alla sur le balcon :
- Tu viens.
Lila le suivit ne comprenant toujours pas.
Clint pris une grande inspiration et la regarda dans les yeux :
- Natasha n'est pas revenu.
- Pardon ?
- Helay et elle sont allés chercher la pierre de l'âme et...
La voix de l'archer flancha quelques peu.
- Natasha a du se sacrifier pour récupérer la pierre.
Lila eu l'impression que le monde s'ouvrait sous ses pieds alors que sa première larmes dévalé ses joues.
Clint voulu la prendre dans ses bras mais elle le repoussa :
- Non, laisse moi.
- Lila...
- Tu m'as toujours dis que les Avengers sauverait le monde alors pourquoi vos missions, elles détruisent mon monde ?! Et celui d'Helay ?! Lui cria la jeune fille.Clint resta silencieux, il essayait tant bien que mal de ne pas pleurer lui aussi.
Lila le regarda, elle s'en voulait déjà de se qu'elle avait dit.
Elle savait qu'il n'y était pour rien et que si ça n'avait pas été Natasha, cela aurait été Helay et ça aurait sûrement été plus dure a apprendre.
Elle était planté là en face de lui quand il essaya a nouveau de la prendre dans ses bras.
Elle le laissa faire cette fois si et plongea sa tête contre lui espérant étouffer ses sanglots contre le tissus épais de la veste de Clint.- C'est de ma faute... Chuchota Helay contre l'épaule de Musa.
C'était les premiers mots qu'elle prononcer depuis qu'elle était revenu de Vormir.
Musa se releva légèrement pour la regardé en secouant la tête :
- Non. Non, c'est pas de ta faute.
- J'aurais du me battre pour qu'elle reste en vie...
- Mais si ça avait été l'inverse tu crois que elle et moi on aurait supporter de te perdre, ma puce ?
Helay resta silencieuse.
- Si, Natasha a sauté c'était parce qu'elle savait que même si on serait triste, c'était la meilleure solution.
- Mais c'est injuste..
- Un parent ne devrait jamais voir son enfant mourir, j'aurais été avec toi a sa place, j'aurais fais pareil.
Musa lui embrassa le front en lui caressant les joues.
- Retiens juste qu'elle t'aimais de tout son coeur et moi aussi, je t'aime de tout mon coeur.
- Moi aussi je vous aimes.Helay prit sa mère dans ses bras quand Rocket arriva dans la chambre :
- Excusez moi, mesdames, mais le gantelet est prêt.
Musa se leva et alla sur le balcon :
- Papa, c'est prêt.
Clint et Musa se regardaient avec un regard lourd.
Si cela ne marché pas, ils auraient perdu un être cher de plus pour rien du tout.
Et ils en avaient énormément peur.
- Très bien...
Il regarda Lila :
- Allons y.
VOUS LISEZ
La réciproque de Romanoff : Allez de l'avant ? Natasha X OC.
FanfictionTome 3 de La réciproque de Romanoff. Les deux jeunes femmes sont retournés dans Ohio accompagné de Clint et Lila après les évènements du Snap. Ils avaient perdu la trace de Bruce et de Thor partie après la mort du Titan. Ils s'étaient tous résigner...