𝑫𝒊𝒔𝒄𝒍𝒂𝒊𝒎𝒆𝒓

2.1K 119 35
                                    

Salut tout le monde (≧▽≦),

je n’ai pas eu l’occasion de vous souhaiter une bonne et heureuse année et aussi de vous remercier du grand soutien que vous m’avez apporté en un an. (●´□')

Je suis heureuse de vous retrouver une fois de plus pour un nouveau projet de cette nouvelle année.
Je sais ce que vous diriez : je commence une histoire à peine avoir enchaîné une autre blablabla ...

Sachez que cette histoire me tiens beaucoup à cœur, puisque je l’ai écrite sur papier durant les vacances pour tuer le temps avant même d’ouvrir mon compte wattpad il y’a un an quelques mois de cela ! Je doutais de devoir la partager un jour mais finalement je m’y résoud.
Après avoir relu et modifier certains points, l’histoire a maintenant un sens.

Les chapitres sortiront régulièrement ( c’est-à-dire 1 à 2 chapitres chaque jour ou tous les deux jours, ça dépendra de ma disponibilité.). Elle sera la seule à être mise à jour avec ”Inferiority”.

Pas obligé de vous préciser qu’il est destiné à un public averti n’est-ce pas ? Les âmes pures sont prier de prendre la porte parce que je n’avertirai pas lorsqu’il y’aura un passage ”olé olé”.☜♡

Et bien entendu, c’est aussi un omegaverse et me demandez pas si la fin sera heureuse...
Je plaisantais, mais vous me connaissez avec la torture hihihi。^‿^

L’histoire est quand même assez mignonne et touchante, désolé pour les sensibles comme moi...ಢ‸ಢ


Bon bah à nous revoir pour le premier chapitre juste à la fin de ”TGFA”.

Portez-vous bien !ヾ( ̄▽ ̄)Bye~

𝘓𝘪𝘢𝘳 𝘪𝘯 𝘓𝘰𝘷𝘦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant