Chapitre 7

117 14 0
                                    

Nous dansons et nous amusons avec les filles et quand je retourne à la table mon portable vibre dans ma pochette. C'est un message de Benji

Benjamin : je vais me coucher, j'ai verrouillé la porte, mais j'ai pas mis le verrou. Amuse-toi bien Bi.

Je souris et range mon portable.

Caro : Un admirateur secret ?

Moi : N'importe quoi, c'est Benji.

Caro: Ah...

Elle détourne le regard vu qu'elle a un coup dans le nez, je pourrais peut-être enfin avoir le fin mot de l'histoire.

Moi : Caro, il s'est passé quoi avec Benji ? Pourquoi tu l'as snobé comme ça ?

Caro : J'étais amoureuse de lui...

Moi : Quoi ? Raison de plus pour pas jouer les filles de l'air.

Caro : Quand on a couché ensemble, j'étais la plus heureuse du monde. Il s'était endormi et j'avais un sourire béat, blotti contre lui. Je traçais des petits cœurs sur son torse et il s'est mis à murmurer... Il a dit : "Bi"... Il a dit deux fois "Bi" avec un grand sourire aux lèvres. Je me suis dit que je serais toujours son deuxième choix alors, je suis partie.

Je la regarde sous le choc.

Caro : Il était amoureux de toi et qui sait, il l'est peut-être encore...

Moi : je t'assure que non, on en a parlé. On s'aime, mais pas de cette manière.

Caro : Si tu le dis. On reprend un verre ?

Moi : Non pas pour moi, j'ai assez bu comme ça. D'ailleurs, je pense que je vais rentrer.

Caro : Comme tu le sens ma belle, moi, j'ai repéré un beau brun qui semble n'avoir dans le radar aussi. Et ce soir, il est hors de question que je paie un seul verre.

Je ris et dépose bisou sur sa joue avant de saluer de la main les autres filles qui sont toujours sur le danceflor.


Point de vue de Zachary :

Je me suis rendue au Macumba et je me suis installée dans un coin assez à l'écart pour observer Billie. Elle a dansé avec ses copines et bu. En la voyant enchaîner les verres, je me suis fait la réflexion que les gênes de Flag étaient défectueux concernant la gestion de la boisson. Mais Billie m'a donné tort quand j'ai vu toutes ses amies prendre un autre verre et pas elle. Je l'ai trouvé plutôt modéré comparé à ses copines. Surtout pour ce qui est des garçons. Elle les laissait approcher jusqu'à une certaine distance. Malgré ses airs de jeune femme insouciante qui s'éclate, elle a semblé très responsable.

Ça me change de Connor qui n'avait aucune limite. Une fois, il a failli s'envoyer une nana sur la banquette de la boîte devant tout le monde. C'était carrément indécent et gênant d'être son garde du corps. Et je n'imagine même pas ce qu'il en est de ses femmes de ménage. Bon, je m'égare là. le cas Connor Flag n'est plus mon problème.

Là, elle attrape ses affaires et se dirige vers la sortie de la boite, je n'ai donc plus rien à faire ici moi non plus. Je paie le soda que j'ai fait trainer toute la soirée et la suit à bonne distance.


Retour du point de vue de Billie :

Alors que je récupérais ma veste au vestiaire, j'ai commandé un taxi. Je sors et l'attend devant la boite, enfin, je me suis écartée un peu jusqu'au banc un peu plus loin parce que j'ai les pieds en compote et que j'ai besoin de m'asseoir.

Héritière malgré elleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant