Chapitre 39

93 17 0
                                    

Après avoir raccroché, je décide d'aller au spa de l'hôtel pour un massage. Avant de reprendre ma vie de Billie Mitchel qui me manque, je veux profiter une dernière fois du luxe que m'offre Arthur. Un massage d'une heure à quatre mains, ça coute quand même dans les 160 dollars et franchement, je préfère mettre mon argent dans autre chose d'ordinaire, mais là, ce n'est pas moi qui paie. Et puis je me dis qu'avec tout ce que j'ai vécu dernièrement, un peu de détente ne peux pas me faire de mal.

Avec Cody, nous avons encore pris un bon repas dans ma chambre puis ma nuit a été rythmé par les ronflements de mon garde du corps. Le lendemain matin, je me suis permise de demander du cellophane à la cuisine. Après avoir emballé mon pied et mon plâtre comme un rôti, je me glisse dans la douche. J'en prends une exprès parce que je peux toujours pas poser mon pied. En passant à la villa d'Arthur, j'en ai aussi profité pour reprendre les vêtements que ma mère m'avait acheté.

Il ne me reste plus qu'à attendre mes parents. Je vois d'ailleurs leur voiture se garer devant l'hôtel. J'ai tellement hâte de les voir que je me précipite en bas. Quand ils me voient, Bryan court vers moi sans même couper le moteur. Il me serre si fort qu'il me soulève du sol.

Bryan : ma puce, j'ai eu si peur.

Moi : Ça va papa. Venez, on va dans ma chambre pour que vous explique.

Dans la chambre, Cody décide de nous laisser un peu d'intimité en restant devant la porte.

Maman : Comment ça se fait que tu ne sois plus à la villa d'Arthur ?

Moi : C'est une longue histoire, mais Connor y est et je ne voulais pas rester au même endroit que lui. Surtout après qu'il...

Maman : Qu'il a quoi ?

Moi : Qu'il m'ait collé une arme sur la tempe.

Bryan : Quoi ? Où est cette villa, je vais conduire moi-même en taule par la peau du cul et qu'il s'estime déjà heureux que ça ne soit pas à la morgue.

Il m'arrache un sourire, je sais qu'il le ferait. J'explique ce que nous avons décidé avec Arthur.

Moi : Connor ne me fera plus rien et sinon, c'est moi qui l'enverrai en prison. Là, je veux juste rentrer à Omaha et me reconstruire auprès des gens que j'aime.

Mes parents me prennent en sandwich et me serrent fort. Je sais qu'avec eux, Benji et mes copines, j'aurais tout le soutien nécessaire pour remettre de cette histoire. Cody toque à la porte.

Moi : Oui.

Cody : Pardon de vous déranger Billie, mais Mr Flag est là.

Moi : Vous pouvez le laisser entrer Cody.

Je sens Bryan qui se tend à côté de moi. Je serre sa main dans la mienne. Alors que lui, ma mère et moi sommes assis sur le canapé, Arthur entre dans la chambre. Il tient les toiles que j'ai faites à la main.

Arthur : Allegra, Mr Mitchel, Billie... Bonjour.

Maman : Bonjour Arthur.

Moi : Bonjour.

Vu que Bryan ne répond pas, je lui colle un léger coup de coude.

Bryan : Ouais Bonjour.

Oui parfois mon papounet à la mentalité d'un gosse de quatre an, mais je l'aime tel qu'il est.

Arthur : je ne vais pas vous imposer ma présence trop longtemps, ne vous en faites pas. Je voulais dire au revoir à Billie et j'ai pensé que tu voudrais peut-être récupérer ça...

Héritière malgré elleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant