Devant l'hôtel, je me retrouve comme une conne, je suis partie bille en tête, mais je réalise seulement maintenant que j'ai pas d'argent sur moi. Je regarde l'établissement, hésitante.
Cody : Qu'est-ce qu'il y a mademoiselle ?
Moi : J'ai pas d'argent pour payer la chambre.
Cody : ne vous en faites pas, je vais régler et je ferais une note de frais. Venez.
Il m'ouvre la portière de la voiture et nous entrons dans l'établissement. Il demande une chambre et m'y escorte. J'entre dans la chambre, mais il ne me suit pas.
Moi : Vous ne rentrez pas ?
Cody : Je vais montez la garde dans le couloir. Reposez-vous bien.
Moi : ne dites pas de bêtises. La chambre est très grande, vous pourrez prendre le canapé. Vous n'allez pas passer toute la nuit dans le couloir.
Il entre à son tour et ferme la porte. J'en approche et place la chaine de sécurité avant de me laisser tomber sur le lit. Je souffle en regardant le plafond. J'en reviens pas qu'Arthur ait voulu que je parle avec Connor alors que ce taré m'a collé un flingue sur la tempe. Je me lève et me dirige vers la salle de bain.
Moi : je vais faire un brin de toilette.
Je m'enferme dans la salle de bain et me déshabille pour me mettre en sous-vêtements. À l'aide d'un gant de toilette, je me rafraîchis. Je meurs d'envie de prendre une bonne douche, mais avec mon plâtre... Dans la villa d'Arthur, j'ai pu prendre un bain avec sac-poubelle autour de mon pied, mais là, je n'ai pas ce qu'il faut. On fait comme on peut. Quand je sors de la salle de bain, Cody me regarde hésitant.
Cody : est-ce que ça vous dérange si je prends une douche ?
Moi : Non bien sûr, allez y.
Il entre dans la salle bain et moi, j'ai besoin de parler à un ami et pas n'importe lequel. J'ai besoin de mon Benji. Je m'allonge sur le lit et attrape mon portable. Mon meilleur ami décroche aussitôt.
Benjamin : Comment ça va ma Bi ? Comment ça se passé avec Mr Flag ?
Au son de sa voix, je sens les larmes me monter aux yeux, mais si je lui raconte tout ce qui vient de se passer, il va débarquer et tuer Connor de ses propres mains. Je ravale mes larmes et tente prendre une voix neutre.
Moi : ça va... Il est moins odieux que je ne le pensais à la base... Mais j'ai pas envie de parler de moi. Comment ça va toi ?
Benjamin : ça va, je passe pas mal de temps avec Caro. L'appart est trop silencieux... et vide...
Moi : Vide ?
Benjamin : Hier quand je suis rentré après la fac, la porte de la chambre de Zachary était ouverte et y avait plus aucune trace de ses affaires...
Moi : Alors, il est parti... Sans même un au revoir...
Mon cœur se serre un peu. C'est sûr et certain, je ne reverrais jamais Zachary. Mon silence inquiète mon meilleur ami.
Benjamin : Bi... t'es toujours là ?
Moi : Oui...
Je renifle et ça n'échappe pas à Benji.
Benjamin : Tu pleures Bi ?
Moi : C'est rien... tu me manques... J'ai hâte de rentrer et de te retrouver. Je veux retrouver ma vie. Je suis fatiguée Benji... tellement fatiguée de tout ça...
VOUS LISEZ
Héritière malgré elle
RomanceBillie Mitchel est une jeune femme passionné d'art qui ne rêve que d'ouvrir sa galerie. Sa vie va être bouleversée quand son père biologique se met en tête de la retrouver pour qu'elle lui succède à la tête de son entreprise.