Chapitre 25

95 12 0
                                    

Quand Benji rentre, je suis dans la salle de bain en train de me préparer. Je me fais un maquillage léger et place mes cheveux sur le côté. Le bar fait karaoké, boite de nuit et aussi... bistro si on peut dire. À la carte, ils ont des tapas. Enfin tout sera réuni pour que je passe une super soirée avec mes copines. Je sors de la salle de bain et mon meilleur ami et notre coloc sont sur le canapé.

Benjamin : Wow Bi, t'es canon comme ça. je sais pas si c'est une bonne idée de vous laisser sortir juste entre fille.

Moi : T'es surtout dégoûté que Caro préfère passer la soirée avec nous qu'avec toi. Il faut bien que vous vous décolliez de temps en temps.

Benjamin : Très drôle. C'est juste que... ben, tu sais comment c'est les ouvertures de bar avec les tournées gratuites... les gars vont être ronds...

Moi : Benji, aie confiance en Caro. C'est pas parce qu'un mec te drague qu'elle va te tromper

Benjamin : je sais, mais j'ai pas envie que des connards bourrés vous emmerdent sans personne pour vous défendre.

Moi : On sera toutes les cinq avec Lisa, Alicia et Cassidy. Et puis maintenant, je sais me défendre. Bon, moi, il faut que j'y aille, ne mettez pas la chaine en vous couchant. Bonne soirée et bonne nuit.

Je n'adresse même pas un regard à Zachary, il me bat froid, eh ben moi aussi. J'embrasse Benji sur la joue et attrape ma veste et mes clefs avant de partir.

Je sors du métro et retrouve mes copines devant le bar. Je suis la dernière, ça change. Après une tournée de câlin, nous entrons dans le bar en riant. Nous installons à une table et commandons la première tournée ainsi que plein de tapas et une assiette d'aile de poulet.

Alicia : T'es superbe Billie.

Cassidy : Mode drague activé ?

Caro : On aurait dû inviter les garçons.

Moi : Toi t'es déjà en manque de Benjamin !

Caro : peut-être un peu, mais c'est surtout que Zachary baverait carrément en te voyant comme ça !

Lisa fait de grands gestes à Caro : genre terrain glissant, la ferme ! J'attrape mon shot de vodka et le vide d'une traite.

Moi : On peut éviter de parler de ça.

Caro : je comprends pas, j'étais presque sûre qu'il allait te sauter dessus après notre soirée cartes...

Moi : Ben, il l'a pas fait et depuis, il est super distant avec moi, alors...

Lisa : Alors, on va te trouver un gars canon ce soir ! Qui est pour caser Billie ce soir ?

Elle lève son shot encore plein et les filles l'imitent. Puis, elles vident toutes les quatre leurs verres ce qui nous place à égalité.


Point de vue de Zachary :

Billie est partie depuis presque deux heures. Je ne cesse de penser à ce qu'a dit Benjamin. Il va y avoir une ambiance de fou dans le bar ce soir. Savoir Billie au milieu de gars en rut et déchiré ne me rassure pas des masses et ce n'est pas de la jalousie, bon peut-être un peu. Mais quelqu'un en veut peut-être à sa vie même si je n'ai pas de preuves. À côté de moi, je vois Benjamin qui ne cesse de regarder son portable. Si moi, je ne sais dans quel bar sont les filles, lui, il le sait et il meurt d'envie de rejoindre sa chérie. C'est pas gentil, mais je pourrais ramener ça à mon avantage.

Moi : tu t'inquiètes pour Caro ?

Benjamin : Oui et non... Bi a raison, il faut que je fasse confiance à Caro, mais...

Héritière malgré elleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant