Chapitre 14

99 12 0
                                    

Je me réveille et tout mon corps me fait mal, même des muscles dont j'ignorais l'existence. Mis à part ça, j'ai super bien dormi. Aujourd'hui, je commence qu'à 10h ce qui fait que j'ai le temps de trainer un peu. Je me lève et reste en pyjama, je sais que Benji est à la fac et Zachary au café. En général, je mets au moins un soutif. En trainant les pieds, je vais prendre mon petit dej. J'attrape un bol et la boite de céréales alors que mon café coule. Mon bol et mon mug à la main, je m'installe sur le comptoir de la cuisine américaine et déjeune en scrollant sur mon portable. J'ai un message de ma mère.

Maman : Coucou ma chérie. Avec Bryan, on va prendre un vol pour la Chine dans deux jours et on va rester une semaine là-bas. On t'aurait bien proposé de nous accompagner, mais on sait que tu as des cours.

Alors que je vais lui répondre, mon alarme pour me dire de me bouger les fesses sonne. Bon, je lui répondrai sur le chemin, surtout si je veux passer prendre mon macchiato. Je m'habille et attrape mon sac, j'ai dessin aujourd'hui, mais je n'ai pas à prendre mon carton à dessin puisque ce sera un dessin flash qu'on aura à réaliser. Ça m'arrange parce que j'ai mal partout et mon carton à dessin bien que pas très lourd est assez envahissant.

J'arrive au café et Zachary s'occupe de préparer les boissons alors que Josh fait l'accueil et l'encaissement de clients. Lorsque Josh annonce ma commande, Zachary lève les yeux des gobelets qui s'entassent devant lui et m'adresse un petit sourire. Y a pas mal de monde aujourd'hui. Alors pendant que j'attends mon divin breuvage, je décide de répondre à ma mère.

Moi : Je vous aurais accompagné avec plaisir, mais ouais, je ne peux pas permettre de louper toute une semaine de cours. Profitez-en bien et pas la peine de me ramener toute la Chine.

Ma mère me répond par un smiley mort de rire. Je note qu'en fait, elle n'a pas vraiment répondu et que je vais encore me retrouver avec plein de cadeau. Certes ça me fait toujours plaisir, mais je n'ai pas besoin de tout ça. S'ils m'achètent autant de truc, c'est pour me montrer que même loin de moi, ils pensent à moi. Benji dirait que c'est un cas typique de démonstration affective, enfin un truc comme ça. Enfin Zachary me tend un gobelet fumant.

Zachary : pas trop cassée ?

Moi : Quand je me suis levant ce matin, j'ai eu mal à des muscles dont je ne soupçonnais même pas l'existence. Mais bon, cette nuit, j'ai dormi comme un bébé au moins.

Zachary : Ouais, c'est toujours de la bonne fatigue. Il faudrait remettre ça. Plus tu t'exerces, moins ça épuise.

Moi : Pourquoi pas, mais on va peut-être attendre que je puisse remarcher droit avant.

Zachary pouffe de rire et je m'en vais.


Point de vue de Zachary :

Billie vient de partir et je secoue la tête en souriant. Cette fille est trop marrante. Elle ne se prend pas la tête. Elle est naturelle. Pendant presque huit mois, j'ai côtoyé la famille Flag, que ce soit le père ou le fils et elle n'a rien à voir avec eux. Je sais que l'argent pourrie les gens, mais je suis sûr que même si elle avait grandi dans la même opulence de Connor, elle n'aurait pas tourné comme lui. Je ne suis pas sûr qu'elle veuille faire partie de monde, elle semble parfaitement heureuse telle qu'elle est.

Josh : J'y crois pas, t'as couché avec elle !

Moi : Quoi ?

Josh : Billie, vous vous êtes envoyé en l'air.

Moi : Non qu'est-ce que tu racontes.

Josh : Bonne fatigue, s'exercer...

Moi : T'as vraiment l'esprit mal tourné. Je lui ai donné un cours de Krav maga. Bon y a des clients.

Héritière malgré elleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant