Dix heures vingt-trois.
Depuis vingt minutes, nous roulons vers une destination qui m'est inconnue. Je sais seulement que tu devais nous rendre dans un bureau situé à Baltimore. C'est en tout cas ce qu'il a dit lors de l'appel qu'il a passé il y a cinq minutes. Je n'ai pas entendu le son de sa voix depuis, il est contrarié et je ne suis maintenant pas sûr que c'est à cause de moi. « J'ai été obligé de l'amener », a-t-il dit à son interlocuteur.
– Quelle est la date d'aujourd'hui ? J'ose demander.
Il lance son regard assassin sur moi, les sourcils froncés, visiblement ma présence n'est vraiment pas souhaitée.
– Trente novembre, c'est noté là. Répond-il en indiquant le tableau de bord d'un geste négligeant.
– On y sera d'ici dix minutes.
– On va où ? Je demande en espérant qu'il me réponde.
– Baltimore. Je devrais te bander les yeux pour que tu ne saches pas où on va exactement, mais je suis sûr que tu seras une bonne fille et que tu ne diras rien. Affirme-t-il confiant.
Bonne fille. Je déteste.
– Comment vous pouvez être sûr que je ne dirais rien ? Je crache.
– Parce que, dans ce cas, je te tuerais ou je te rendrais à Nikolaï, sans ta langue et tes mains, pour que tu ne puisses rien divulguer.
Il veut te récupérer...
Les paroles de l'homme me reviennent en tête, provoquant des tremblements dans tout mon corps. Il est monstrueux.
– Bien. J'ai ma réponse, tu ne diras rien. Conclut-il en voyant ma réaction.
Pitié, je ne veux pas y retourner.
Il me remettra dans ma cage ou pire, me punira, pendant des années. Je sais qu'il en est capable, il est capable de tout. Il n'y a aucune limite à sa violence et c'est ça qui me terrorise le plus chez lui. Je ferme brutalement mes paupières tandis que des flashs de cette partie de ma vie me reviennent en tête, ça tourne en boucle, ça ne s'arrête pas. Il ne s'arrête pas.
Jamais.
Le moteur se stop en me faisant sursauter. Des larmes ont coulé sur mes joues et ma tête me fait mal. Je suis fatiguée. Je descends de la voiture et accepte à contre-cœur la main serrée de Milo sur mon poignet. Il agit comme lui, il me tient pour que je ne puisse pas partir.
Je suis en cage.
Nous sommes à Baltimore, une grande ville où les gens marchent vite. Un homme me bouscule et me fait presque perdre l'équilibre. Le brun l'attrape par le col de son vieux pull troué, le regard qu'il lui lance me donne des frissons.
– Fais attention où tu marches, mon gars. Menace Milo.
L'homme hoche rapidement la tête avant de partir légèrement retourné par cette altercation. Il a failli se faire casser la figure. Milo lâche mon poignet qu'il tenait toujours fermement et passe son bras musclé autour de mes épaules en me collant contre lui.
J'ai chaud.
– Les gens ne font attention à rien ici. Se justifie-il.
J'hoche la tête lentement sans oser croiser son regard baissé vers moi. Cette position me gêne autant qu'elle me rassure, je me déteste de ressentir ça.
Quelle conne.
– On y est, évite de parler, même si on t'adresse la parole. Tu t'appelles Marie Jones et tu es une de mes amies.
VOUS LISEZ
Nos Ombres Rouges - TOME 1 ( Corrigé )
RomancePlaylist pour NOR T1 : https://open.spotify.com/playlist/6Xhuh4BcAxgBfzaDOFp2uJ?si=Qbkuw1gPQoy_lk1OUj9qzw&pi=e-Cz0f6rZRQDCt De perdue, terrifiée à résignée, Ellie, vingt-et-un ans, est passée par toutes les émotions négatives possibles. Captive d'un...