Je somnole depuis au moins vingt minutes, incapable de bouger ou d'ouvrir les yeux. J'entends à peine quelques bribes de conversation, mais j'arrive à me concentrer dessus.— ... n'est toujours pas réveillée ?
Ils parlent de moi.
– Non. Alec a pu obtenir des infos sur elle ?
– Oui, et ce n'est vraiment pas joli à entendre.
Je me souviens d'à peu près tout, ils n'ont rien à m'apprendre.
– Je lui en parlerai plus tard.
- Tu...
Ma cheville me lance brusquement, elle a dû se fouler lorsque je suis tombée. Un gémissement s'échappe de mes lèvres sèches, les prévenant que non, je ne dors plus. Des pas lourds et rapides se font entendre et se rapprochent du lit où je suis allongée. Mon corps se fige, ils sont deux, peut-être plus, et ils peuvent me faire ce qu'ils veulent.
Punition... Peut-être que ma résistance quand ils ont voulu m'emmener aura des conséquences, je tremble.
Ils s'arrêtent juste devant le lit et je remonte la couverture avant d'oser ouvrir les yeux, les yeux azurs rassurants de Youri, il me semble, me fixent avec bienveillance. Mais juste à côté de lui se tient le brun droit et brut, il ne cille pas, son regard ne trahit aucune émotion, si ce n'est la froideur, cet homme me terrifie.
– Tu vas mieux ? Demande doucement le premier.
J'aimerais répondre pour ne pas les contrarier, mais aucun son ne sort de ma bouche, alors je me contente d'hocher la tête en baissant les yeux.
– Quel est ton prénom ?
Cette fois, c'est la voix forte du prénommé Milo qui parle. Il faut que je parle, sinon il me punira, j'en suis certaine. Après tout, s'ils m'ont choisie comme monnaie d'échange avec Nikolaï, c'est qu'il y a une bonne raison, ils vont se servir de moi et je préfère encore que ça se limite à ça. Je ne veux plus de punitions.
Allez, un petit effort, juste un mot, je peux le faire, c'est simple.
– Ellie. Finis-je par dire d'une voix à peine audible.
– Je n'ai pas compris, répète. Ordonne Milo.
– Laisses-là, tu vois bien qu'elle a peur. Répond vivement Youri.
– C'est moi qui commande ici. Répète, petite chose.
Youri sort de la chambre l'air agacé et me laisse seule avec Milo.
Il se penche plus vers moi jusqu'à ce que ses cheveux caressent mon front, me rappelant la sensation dans le bureau du maître. Ce sont ses bras qui m'ont portée, si facilement. Il sent bon, mais j'ai l'impression que ça le rend encore plus menaçant. J'écrase le plus possible ma tête dans l'oreiller.
– Je m'appelle... Ellie... Dis-je difficilement.
– Bien. Ellie. Nous allons te laisser maintenant, cette chambre est la tienne pour l'instant. La salle de bain est à droite.
Je ne réponds pas et cette fois, il sort de la pièce non sans un regard suspicieux.
J'attends une bonne dizaine de minutes afin d'être sûre qu'ils ne refassent pas irruption dans la chambre et me lève prudemment. Je sens que je n'ai pas mangé depuis longtemps et mon corps n'hésite pas à me le rappeler. La couverture noire que m'avait donnée Nikolaï est toujours enroulée autour de moi sous les draps, signe qu'ils ne m'ont pas touché.
La salle de bain est grande, elle me rappelle celle dans laquelle j'avais le droit de me laver, mais celle-ci est tout en marbre blanc. C'est joli, mais je ne m'attarde pas sur les détails et me précipite vers le sol en pierre de la douche.
VOUS LISEZ
Nos Ombres Rouges - TOME 1 ( Corrigé )
RomansaPlaylist pour NOR T1 : https://open.spotify.com/playlist/6Xhuh4BcAxgBfzaDOFp2uJ?si=Qbkuw1gPQoy_lk1OUj9qzw&pi=e-Cz0f6rZRQDCt De perdue, terrifiée à résignée, Ellie, vingt-et-un ans, est passée par toutes les émotions négatives possibles. Captive d'un...