Chapitre 10 - BBQ Party

139 33 61
                                    

Des larmes de rages perlent sur mes joues. Je revois le doux sourire d'Eliott, je repense à nos discussions jusque très tard dans la nuit. A nos rires, nos moments de pur bonheur. Il a été envoyé pour m'amener à cette confrérie de tueur en série. Il avait l'intention première de m'amadouer pour que je le suive... Tout se mélange dans ma tête, pendant deux longues années, j'ai pleuré l'homme qui a voulu m'amener vers ma mort. Je me sens humiliée et perdue. Pourtant, il avait l'air si sincère dans ses sentiments, le nocturne aurait-il raison ? Il serait tombé amoureux de moi par la suite ?

Je ne comprends plus rien, je suis écœurée, triste, complètement consternée. Eliott était mort, car finalement, il voulait me sauver, ils l'ont tué. La haine grandit en moi en même temps que le désespoir. Une rage sourde bouillonne sous mes veines, je la sens frémir sous ma peau. Mes pouvoirs me hurlent de les utiliser, ils m'ordonnent silencieusement de les laisser s'échapper de moi afin d'assouvir ma vengeance. Je cède, et sous le plaisir coupable que me procure cette sensation de magie émanant de mon âme, je tends mes mains ligotées sous mes yeux. Les battements de mon cœur ralentissent, je sens quelque chose chauffer à l'intérieur de mes pupilles, d'un seul coup d'œil, je brûle mes liens afin de me délivrer. Le sourire du nocturne se transforme en une moue horrifiée. Contrairement à moi qui arpente un sourire glacial à son encontre les mains libres, je fais de même pour mes chevilles et me relève debout face à lui.

— Mais comment est-ce possible, tu ne devrais pas avoir autant de pouvoirs, tu n'as même pas encore eu ton ascension, peste-t-il effaré.

Il essaye de fuir par la forêt, mais c'étaient sans compter mes entraînements avec Neil. Je le rattrape facilement en quelque enjambés, agissant instinctivement, j'use de mes pouvoirs pour le plaquer contre le tronc d'un arbre. Je ne sais pas comment je fais ça, tout ce que je pense ma magie l'effectue sans se faire prier. J'avance vers lui la rage me brûlant de l'intérieur, indifférente face à son air paniqué, je me plante devant lui. Je comprends à présent mon rôle dans toute cette histoire : anéantir le mal. C'est comme ressentir toutes les peines des personnes mortes dans des sacrifices orchestrés par la confrérie du sagittaire. De pauvres innocents qui ne souhaitaient que vivre leur vie tranquillement. Qui avaient une famille qui a souffert elle aussi. Ma gorge se serre, la confrérie du sagittaire m'a pris Eliott et mon père, elle a pris les parents de Neil et pleins d'autres. Je dois mettre un terme à leur tuerie, mes pouvoirs sont apparemment d'accord avec moi, car je les sens s'embraser sous ma peau.

Les pieds du nocturne sont à quelques centimètres du sol, ils se débattent cherchant désespérément quelque chose sur laquelle s'appuyer. Je me rappelle de mon angoisse me noyant dans mon bain. C'est assez drôle de voir la situation inversée, eux qui me malmènent depuis le début usant de leur force contre moi, ne sont en fin de compte que de simples insectes insignifiants. Je repense au regard de Neil tuant le nocturne, il avait l'air d'apprécier ça... Suis-je comme lui ? Nous sommes des élus, des hybrides, bien plus fort que les enfants du soleil ou que les nocturnes. Nous sommes censés maintenir la paix, alors pourquoi je ressens cette délicieuse sensation en m'imaginant tuer l'homme devant moi ? Les héros, ne sont-ils pas censés être les gentils, laissant vivre les méchants même s'ils savent pertinemment qu'ils retenteront de leur faire du mal ? Ce n'est pas ce que j'ai ressenti quand Neil s'est servi de ses pouvoirs contre Beka pour la contrôler, ou quand il m'a fait croire que ma mère était en danger de mort... Ni quand Neil a tué ce nocturne. Pourtant, quand je repense au visage d'Eliott si pâle, comparais au rouge de son sang sur le goudron. Quand je pense à ma mère pleurant le soir, seule, sans son mari. La haine revient de plus belle, plus forte qu'avant.

— Vous avez tué Eliott, hurlé-je de rage les larmes coulant le long de mes joues. Vous avez tué les parents de Neil, vous avez kidnappé mon père et sacrifié des innocents pour vos rituels étranges. Pour toutes ces personnes, pour toute leur douleur, je vais vous tuer un à un, débarrassant ce monde de vous à tout jamais. Je vais venger chacune des personnes dont vous avez le sang sur les mains en tuant sauvagement chacun d'entre vous.

LyraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant