Chapitre 1 ⛩

1.2K 38 31
                                    

Le vent fit voler des feuilles dans un tourbillon au-dessus des toits du village de Konoha. Les enfants couraient en riant tandis que les commerçants sur la place principale les regardaient en souriant, c'était une belle journée. Au loin, caché quelque part à l'abri des regards se trouvait quelqu'un. Une capuche sur la tête et un masque torsadé orange qui le recouvrait totalement, mais de son oeil rouge visible à travers, cette personne observait les villageois. Tôt ou tard ce village n'existera plus, il ne restera plus rien ni personne. De nouveau, le vent souffla plus fort et cette personne disparue avant qu'une feuille ne touche le sol à l'endroit où elle se trouvait. Plus loin, Tsunade regarda par la fenêtre de son bureau de Hokage et observa le paysage en silence. Elle avait un mauvais pressentiment, mais impossible pour elle de savoir ce qui se préparait. Les poings sur les hanches, elle ferma les yeux en soufflant avant de se retourner. À peine avait-elle bougé que le bâtiment entier se mit à trembler après une explosion à côté de celui-ci. Shizune arriva en trombe dans le bureau avec son cochon dans les bras, complètement paniquée.

- Tsunade-Sama !

- Shizune ! Qu'est-ce qui se passe ? Répondit l'Hokage les sourcils froncés.

- Des ninjas masqués viennent de rentrer de force dans le bâtiment !

Tsunade serra les dents et au même instant les forces spéciales arrivèrent dans la pièce en une fraction de seconde.

- On s'en occupe, ne bougez pas, dit l'un d'eux avant de disparaître.

Mais Tsunade ne voulait pas rester ici sans rien faire alors que certains étaient peut-être en danger. Malgré les supplications de son amie et bras droit, l'Hokage sortit du bureau en courant après qu'une seconde explosion qui fit s'effondrer une partie du bâtiment. Se tenant contre un mur fissuré, elle s'imaginait le pire.

- Hokage-sama ! Lança une voix derrière elle.

- Gaï, Kakashi, dit-elle en les voyant arriver. Venez avec moi !

Ils hochèrent la tête avant de s'éclipser plus loin dans le bâtiment, sur leur chemin, ils virent des corps sans vies des Ninjas de Konoha ainsi que quelques-uns de l'Anbu. Ça se présentait mal, si les forces spéciales peinaient à les arrêter, que les attendaient-ils plus bas ? Des cris de souffrance se firent entendre, jusqu'à ce que Gai et Kakashi s'interposèrent entre des ninjas masqués et Iruka qui était en très mauvaise posture.

- Oi ! Qui êtes-vous ?! Cria Tsunade en serrant les poings face à eux.

Ils étaient quatre, les deux premiers s'élancèrent sur l'Hokage puis les deux autres sur Gai et Kakashi. En plus de la fragilité du bâtiment et de la force de Tsunade, elle détruit sans mal une partie du sol en emportant avec elle les deux premiers ennemis qu'elle malmena sans aucune pitié. Gai esquiva des shurikens pratiquement dans un pas de danse avant de poursuivre un des deux qui voulut s'échapper. Pendant ce temps, Kakashi n'avait pas bougé, toujours face au dernier ennemi encore présent. Iruka qui était toujours derrière lui était blessé et ne pouvait malheureusement pas l'aider. Heureusement, Shizune arriva juste à temps pour le relever et s'enfuir avec lui. Le ninja copieur avait déjà relevé son bandeau et observait son ennemi avec attention. Il lui était presque impossible de voir ses yeux, à cause de la capuche et de son masque. Mais il sentait que quelque chose n'allait pas, il voyait ses mains trembler de peur et ses jambes flageoler, l'ennemi avait peur et ne voulait pas l'attaquer. C'était le moment ou jamais.

Kakashi prit un Kunai dans sa sacoche à l'arrière et d'un mouvement rapide, il se retrouva face à l'ennemi près à le tuer. Celui-ci esquiva son coup et recula. C'est à ce moment-là que le Ninja copieur croisa le regard de son ennemi et qu'il vit un Sharingan l'observer lui aussi. Face à Face, les deux ne bougeaient plus.

La Princesse du pays de Ci | Kakashi x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant