***
Quarante-huit heures après l'attaque.
Grâce à la détermination des villageois et du chakra des ninjas, tous se sont mis au travail pour rebâtir le village. Certains pays, en apprenant la nouvelle se sont volontairement proposés de les aidés. L'Hokage qui avait épuisé pratiquement tout son chakra pour les sauver, était encore très mal en point, mais Shizune s'occupait d'elle ainsi que Sakura qui passait la voir régulièrement. Midori était parti rejoindre le pays de Ci le soir de l'attaque pour demander de l'aide aux paysans, elle venait tout juste de revenir en leur compagnie, après tout, Tsunade avait fourni les moyens nécessaires pour rebâtir son village, c'était donc à son tour de le faire. Donnant des ordres à certains d'entre eux, elle regarda les travaux qui avançait vite avec un sourire aux lèvres. Même si les ennuis ne faisait que commencer, ils profitèrent tous du calme avant la tempête. Naruto sauta de toit en toit et courut jusqu'à la jeune femme, ravi de revoir son amie. Elle leva sa main pour le saluer chaleureusement.
- Midori-chan ! Tu es revenue !
- Oui, je suis venu donner un coup de main. Comment va l'Hokage-sama ?
- Mamie Tsunade est toujours en convalescence, mais je suis sûr que ça ira pour elle. Sakura-chan s'occupe bien d'elle.
- Bien, c'est rassurant.
- Un petit entraînement comme avant ça te dit ? Je suis devenu bien plus fort maintenant !
- Je le sais bien Naruto, mais si tu y tiens, pourquoi pas.
- Hé hé ! Le premier arrivé en haut de la montagne des visages !
Et le voilà parti en courant, Midori chargea son chakra dans ses pieds et sauta sur les toits avant de courir pour le rattraper. Kakashi, qui était posté un peu plus loin, les voyaient s'amuser et se mit à sourire sous son masque avant d'être frappé dans le dos par son éternel rival.
- Oi ! Kakashi ! Comment se porte mon éternel rival ? Tu te sens bien ? Tes cheveux aussi ?
- Nani ?
- Pas de fièvre ? Tu as toujours de la force ?
- Oui, ça va.
Même s'il ne l'avouait pas, Gai aurait été dévasté par la mort de son ami. Il posa son bras sur ses épaules avant de voir Naruto et Midori s'affronter dans une course folle à travers Konoha.
- Oh ! Ça c'est la fougue de la jeunesse Kakashi ! Et si nous allions donner une bonne leçon à cette génération ?
- Mah, je crois que c'est perdu d'avance.
- Nous sommes des anciens ! Nous avons la fougue en nous ! Dit-il en le pointant du doigt avec une pose magistrale sous le regard dépité de Kakashi. Sauf si tu préfères laisser Naruto gagnée contre la Princesse, continua-t-il un sourire en coin.
- Mmh, alors là, pas question.
- Je le savais ! Tu n'as d'yeux que pour elle... dit-il en pleurant toutes les larmes de son corps.
- Gai.
- Aller ! C'est parti, tient toi près !
Il ramassa un caillou sur le sol, avant que les deux ne se tiennent près. À peine celui-ci avait-il touché le sol, qu'ils se mirent à courir à une vitesse folle, sur les toits, les murs, par-dessus les villageois qui les regardaient complètement ahuri.
- Je ne pense pas que ce soit le bon moment de faire ça, répondit Ino.
- Au contraire, répondit Shikamaru. C'est exactement le bon moment pour ça.
VOUS LISEZ
La Princesse du pays de Ci | Kakashi x oc
FanfictionIl y a dix ans, le pays de Ci existait encore à la frontière du village caché des feuilles. À cette époque, Kakashi était le capitaine de son équipe à l'Anbu. Lors d'une mission, il s'est retrouvé mêlé dans une attaque menée par l'Akatsuki. Le villa...