Naruto fut le premier à attaquer son ami, suivi par Itachi. Mais Sasuke se montra plus déterminé que jamais sous le regard impuissant de Sakura. De leur côté, les Shinobi d'élites profitaient du calme soudain pour sauver le maximum de personnes encore sous les décombres, ce n'était qu'un autre cauchemar parmi tant d'autres pour eux. Tsunade continuait de sauver le plus de personne possible à distance, mais son chakra s'amenuisait. Les autres Hokage l'avaient eux aussi remarqué et se mirent en cercle autour d'elle pour lui en apporter davantage. La statue restait au sol et tentait à plusieurs reprises de se relever, mais tous étaient bien déterminés à la laisser là où elle était.
- Chidori !
- Rasengan !
Sasuke et Naruto se jetèrent l'un sur l'autre, leurs attaques étaient tellement puissantes qu'un orbe gigantesque se forma autour d'eux avant d'exploser. Itachi avait protégé Sakura par son Susanô et attendit que le souffle se dissipe pour se rapprocher de son frère. Le héros de Konoha venait de perdre le chakra de Kyûbi qu'il venait de trop utiliser. Le Susanô de Sasuke disparu lui aussi et le démon ne bougea soudainement plus. C'est maintenant ou jamais. Itachi apparut soudainement face à son frère.
Sasuke se retrouva enfermé dans un enfer spirituel infini, les pieds enfoncés dans le sol, il ne pouvait pas bouger ni s'extirper de ce genjustu bien que son rinnegan ait pu le sauver. Itachi s'approcha de lui et des tonnes de corbeaux volèrent autour de lui le picorant de leurs becs de par et d'autres. L'Uchiwa hurla de douleur impuissant, il savait que ce n'était pas réel, mais la douleur, elle l'était.
- Sasuke. C'est terminé.
- Ferme la !
Le tourbillon de corbeau se fit plus intense, ce n'était que le début d'une longue torture. Naruto se précipita vers Sakura en voyant que Sasuke et Itachi ne bougeaient plus, il comprit ce qui était en train de se passer. Minato ouvrit les yeux et disparus dans un flash aux yeux de tous retrouvant Naruto.
- Emmène Sakura au village s'il te plaît.
- Que comptes-tu faire ?
- Je vais m'occuper de Sasuke.
Minato sourit fièrement puis posa sa main sur la jeune femme avant de disparaître avec elle. Il reprit sa place parmi les Hokage et Sakura retrouva Tsunade.
- Sakura ! Cria Shizune qui vit que la jeune femme était mal en point. Oh c'est pas vrai, je vais te soigner.
- Ça va.. je vais...bien... dit-elle avant de s'effondrer.
Sasuke continuait de hurler, dans ce genjutsu l'utilisateur pouvait torturer sa cible pendant soixante-douze heures alors qu'il ne se déroulait que quelques secondes pour lui. Il avait utilisé cette technique sur Kakashi par le passé, malgré la torture, celui-ci avait réussi à garder son esprit intact, ce qui l'avait beaucoup étonné.
- Arrête ça et bats-toi espèce de lâche !
Mais Itachi ne semblait pas du même avis et déclencha Amaterasu autour de lui avant de lancer encore plus de corbeaux sur lui. Il devait réussir à lui faire reprendre ses esprits quoi qu'il arrive. Soudain, Sasuke fixa son frère avec son rinnegan et son genjustu se retourna contre lui, l'obligeant ainsi à l'interrompre. Naruto vit celui-ci se relever avant de repousser Itachi et de reculer en serrant les dents, ça se compliquait. Essoufflés, complètement à bout de forces, l'Uchiwa mit un genou à terre.
- Sasuke, lança Naruto. C'est fini...
- Ce ne sera jamais terminé ! hurla celui-ci. Je reviendrais, et ce jour-là, toi et moi on mettra fin à tout ça.
VOUS LISEZ
La Princesse du pays de Ci | Kakashi x oc
FanfictionIl y a dix ans, le pays de Ci existait encore à la frontière du village caché des feuilles. À cette époque, Kakashi était le capitaine de son équipe à l'Anbu. Lors d'une mission, il s'est retrouvé mêlé dans une attaque menée par l'Akatsuki. Le villa...