Dans un petit village mal fréquenté, le ninja masqué s'aventura dans la même auberge qui lui servait de repaire depuis quelques jours. Il restait camouflé pour ne pas qu'on ne le reconnaisse pas et changeait même le ton de sa voix pour regagner les restaurants et se ravitailler. Il ignorait totalement que son équipe était à ses trousses et qu'ils venaient d'arriver au village. Une fois dans la chambre il retira son masque de chat et retira sa cape pour soigner une blessure qu'il avait à son bras. Cependant, les hommes qu'il avait attaqués n'étaient pas seuls et avaient eu vent de ses actions, bien décidé à le retrouver pour se venger, eux aussi étaient arrivés non loin de l'auberge.
Sakura se rapprocha de Naruto en voyant qu'ici les regards étaient étrangement sombres et que l'endroit flanquait vraiment la chair de poule. Midori n'en tenait pas compte et s'arrêta dans le premier restaurant du coin, approchant une serveuse qui fut étonné de voir des shinobis s'aventurer ici.
- Avez-vous vu un homme masqué venir ici récemment ?
- Euh... et bien...
- S'il vous plaît, dit Naruto. C'est important.
Mais la jeune femme tremblait de peur, était-il aussi effrayant maintenant ? Avait-elle peur des représailles si elle disait la vérité ?
- Vous pouvez nous le dire, il ne vous arrivera rien, je vous le promets.
- Il lui arrive souvent de venir ici, oui. Mais je ne sais pas où il part ensuite.
- D'accord, merci.
Ils étaient sur la bonne piste. Mais où pouvaient-ils bien se cacher ? Pendant ce temps, les mercenaires s'approchaient de l'auberge en sautant sur le toit, ce qui ne passa pas inaperçu aux yeux de Midori.
- Par là ! Dit-elle en s'élançant.
Les trois ninjas entendirent une femme criée à l'intérieur et n'attendirent pas plus longtemps pour rentrer à l'intérieur, les mercenaires se séparèrent, pendant que cinq autres restaient devant eux en prenant la réceptionniste en otage.
- Oi ! Lâchez-la tout de suite ! Lança Naruto en se mettant en garde.
- Et qu'est-ce que tu vas faire gamin ?
Midori leva les yeux au plafond en entendant un vacarme s'y produire. Elle regarda Sakura qui hocha la tête puis elle s'élança vers les escaliers, les mercenaires tentèrent de l'en empêcher, c'était sans compter sur les deux ninjas qui s'interposèrent.
À l'étage, Kakashi donna un coup de pied dans le ventre de l'un d'eux, ce qui le fit traverser la fenêtre qui se brisa. Les uns après les autres, il les tua sans dire un mot. Avant d'entendre des pas se rapprocher vivement dans le couloir, il se cacha dans l'ombre en attendant que l'ennemi arrive. Mais quand il vit une chevelure blonde passée devant lui, son coeur s'arrêta. C'est avec des yeux énormes qu'il regarda la jeune femme, abasourdit, et choqué. Pensant que c'était un piège où pire encore un gentsuju, il s'élança vers elle le Kunai à la main. Midori se retourna à temps pour le bloquer et faire face à l'homme au masque de chat. Celui-ci s'arrêta, tremblant de tout son être, il était dans un cauchemar.
- Kakashi... dit-elle en essayant de retenir sa force qui la poussa en arrière.
Il se faufila dans sa défense et fit tomber la jeune femme au sol avant de porter son Kunai sous sa gorge.
- Pourquoi prendre son apparence ?! Hurla-t-il toujours aussi bloqué dans sa folie.
La jeune femme peinait à respirer, mais posa sa main sur sa joue en laissant des pétales de fleurs les entourés.
- Regarde-moi... je suis là...
- Midori...
Son sharingan croisa le sien et une larme roula sur la joue du ninja, relâchant la pression sur celle-ci, il planta son Kunai dans le sol à côté de sa tête. Il n'arrivait pas à croire qu'elle était en vie. La jeune femme pleurait elle aussi puis posa ses mains sur son torse avant de lui sourire tendrement.
VOUS LISEZ
La Princesse du pays de Ci | Kakashi x oc
FanfictionIl y a dix ans, le pays de Ci existait encore à la frontière du village caché des feuilles. À cette époque, Kakashi était le capitaine de son équipe à l'Anbu. Lors d'une mission, il s'est retrouvé mêlé dans une attaque menée par l'Akatsuki. Le villa...